Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Belle mascarade arbitrale sur ce match de Lyon, ça commence à faire beaucoup quand même avec ce club cette année. Comme au bon vieux temps quoi... whistling.gif

Je suis d'accord avec toi pour la mascarade. Beaucoup moins pour le reste.

Ne pas aimer l'OL est ton droit mais rester objectif c'est pas mal aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ca souvent été le cas avec Lyon faut quand même être réaliste. Après vous avez la chance d'avoir un président archi-compétent qui défend son club admirablement bien, en appuyant là où il faut. Il a été assez novateur depuis 20 ans et Lyon en est là aujourd'hui grâce à lui.

Quant à nous match honteux, on est pas encore sauvés vu le calendrier très compliqué à venir... ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

JMA a effectivement monté le club là où il est. Bon après il y a sûrement des choses à redire sur la com, notamment depuis l'arrivée des réseaux sociaux ...

Je viens de voir les résumés de cette journée de L1, et il faut reconnaître que Lyon n'est pas le seul club avantagé par les erreurs d'arbitrage...

Mais bon, on ne va pas passer la soirée là dessus. Place au classico qui démarre dans une superbe ambiance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

La défense marseillaise catastrophique. Tu peux rien espérer avec ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Quelle intensité !

Et ça laisse des traces : 2 claquages pour les parisiens. Ibra ne risquait pas la blessure musculaire ... il a joué en marchant !

Et Matuidi ... faudra qu'il me donne la recette ! Mais que met il dans son café le matin ? Énorme !

Marseille aurait peut être mérité mieux ... mais une 2eme mi temps ne commence pas à la 50e.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Très belle rencontre en effet, les buts, l'intensité, du vrai foot ! Et la poisse qui continue pour le PSG qui perd David Luiz pour un mois et donc pour le quart de finale contre le Barça la semaine prochaine...

Sinon, en Angleterre, Manchester City qui perd à Crystal Palace 2-1, et qui permet à Arsenal de prendre la 2ème place du classement ! thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Bonsoir à tous

fin de saison de ligue 1 palpitante ça fait plaisir.

demain match à la capitale pour nos ptits verts en espérant repartir au stade de france pour la coupe de france.ça va être très dur mais pourquoi pas un ptit exploit. Les auxerrois en font voir aux guimgampais en cette 1ère période 1/0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Et bien pas d'exploit pour les Verts, bonne première mi-temps mais trop de passes ratées... Paris était bien plus supérieur mais le score (4-1) est quand même bien sévère !

Triplé de Zlatan qui semble reprendre confiance au meilleur moment, à une semaine du quart de finale.

Ca fait quand même une possibilité de remporter 3 titres pour le PSG cette saison ; réponse pour le possible 1er samedi soir contre Bastia !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Je n'ai vu que la 2e mi temps ...

Grosse différence technique entre les deux équipes.

3 buts pour Ibra certes, mais celui qui m'a impressionné c'est Pastore ... Quelle vista !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Erding qui bouffe lamentablement le 1-2. J'aurais été Galthié je l'aurais sorti pour ce raté honteux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Zlatan fait un match sur 4 à fond et manque de bol c'est contre nous!!! Mais bon il faut l'avouer très grosse différence entre les deux équipes malgré que soit disant on jouait contre le pqs B galtier aimerait bien avoir cette équipe je pense et nous supporters des verts aussi!!! Dommage qu'il n'a pas fait jouer gradel du départ!!! Mais bon bon courage aux auxerrois !!!! Zlatan n'aura pas la ruff face à lui ( 4 matchs cette saison 7 buts la ruff va en faire des cauchemars!!!) heureusement que le derby arrive pour reprendre confiance.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

heureusement que le derby arrive pour reprendre confiance.......

ou pas ... 191769.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

oui, bonne 1° mi-temps des Verts qui savaient être dangereux les rares fois où ils en avaient la possibilité...vraiment RAGEANT ce loupé d'Erdingangry.pngangry.pngangry.png

par contre en 2°, Paris a étouffé les Verts...c'était pas une raison de nous en mettre 4sick.gif

allez la saison n'est pas fini, on va chercher la 4° place et on aide Paris ( qui n'en a surement pas besoin ) en allant au moins chercher le nul à Gerland.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.lfp.fr/corporate/article/les-decisions-du-9-avril-2015.htm

29e journée : FC Girondins de Bordeaux – Paris Saint-Germain du 15 mars 2015

Comportement du joueur Zlatan Ibrahimovic (Paris Saint-Germain) à l’issue de la rencontre

Réunie le 19 mars 2015, la Commission, saisie par le rapport complémentaire des officiels, avait convoqué le joueur Zlatan Ibrahimovic (Paris Saint-Germain) suite à son comportement à l’issue de la rencontre, pour sa séance du jeudi 9 avril 2015 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum

Après audition des représentants du joueur et du Paris Saint-Germain, la Commission sanctionne Zlatan Ibrahimovic de quatre matchs ferme dont un par révocation du sursis.

La sanction prend effet le mardi 14 avril 2015 à 0h00.

Bien fait pour lui !

Le comble : la FFF est plus sévère quand il s'agit d'un joueur amateur : pour un fait similaire, un joueur amateur avait pris 7 matchs de suspension.

Les pros sont censés donner l'exemple et donc être plus sévèrement sanctionnés que les amateurs, et non l'inverse...

C'est la France quoi. -> je dis ça je ne dis rien sinon je vais être suspendu de 4 chasses aux orages dont un par révocation du sursis biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.lfp.fr/corporate/article/les-decisions-du-9-avril-2015.htm

Bien fait pour lui !

Le comble : la FFF est plus sévère quand il s'agit d'un joueur amateur : pour un fait similaire, un joueur amateur avait pris 7 matchs de suspension.

Les pros sont censés donner l'exemple et donc être plus sévèrement sanctionnés que les amateurs, et non l'inverse...

C'est la France quoi. -> je dis ça je ne dis rien sinon je vais être suspendu de 4 chasses aux orages dont un par révocation du sursis biggrin.png

Et oui tout ça car les commissions et les barèmes de suspensions sont différentes entre les 2 entités. LFP de m.....

Vivement que les corses fassent péter la capitale demain soir !

Autre sujet, très belle vidéo de la Brigade Loire pour fustiger les mesures abominables de la préfecture de la Loire. Interdire les gens de prendre leur voiture pour aller à Saint-Étienne, et par derrière entendre dire la Ségolène Royal à propos de la pollution qu’interdire les voitures en cas de pics de pollution est une entrave à liberté scared.gif . Chercher l'erreur^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre sujet, très belle vidéo de la Brigade Loire pour fustiger les mesures abominables de la préfecture de la Loire. Interdire les gens de prendre leur voiture pour aller à Saint-Étienne, et par derrière entendre dire la Ségolène Royal à propos de la pollution qu’interdire les voitures en cas de pics de pollution est une entrave à liberté scared.gif . Chercher l'erreur^^

Pour info, cette mesure est sûrement prise...... car à Nantes la préfecture a fait pareil au match aller. Je peux témoigner, j'y étais.

Je suis parti de Vendée à 4 en voiture. Nous avons du acheter des contremarques, avec rendez-vous obligatoire sur un parking de supermarché à Carquefou. Que c'est glamour! A partir de ce moment, des bus nous ont pris en charge pour un convoi, car interdiction d'aller en voiture au stade. Il n'y avait que des familles, des gens de l'ouest de la France, incompréhensible.

C'est l'Etat qui marche sur la tête, pas la Loire.

Le foot est perdant, je me demande comment tout cela sera dans 5 ans à ce rythme.

Une bonne grève, avec TOUS les stades entièrement vides et personne devant la télé, peut-être notre seul espoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

J'ai pas suivi l'historique de ce contentieux entre supporters Nantais et les "autorités" ligériennes ...

C'est dû à quoi cette mesure ? Il y avait déjà eu des problèmes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Dans 10 jours c'est le derby, j'espère que le stephs auront le droit de se déplacer chez nous. Un derby sans l'autre camp dans les tribunes c'est vraiment pas ça ! Charge aux 2 camps de bien se comporter et de prouver aux autorités qu'on peut être fan sans être trop con ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Sinon, le foot français ne va pas trop mal ...sick.gif

- Soulé Diawara est en prison.

- Après l'annonce de sa suspension, Ibra considère qu'il avait raison de penser qu'on est un "shit country"

- PSG et OM boycottent Canal+ jusqu'à la fin de saison (les caméras trop intrusives de cette chaine auraient servi de preuves à charges pour les dossiers Ibra, Payet et Ayew) ... Ne serait-ce pas ces mêmes caméras qui avaient permis de condamner Brandao pour un coup de tête sur T.Silva ?...

Et si c'était Bein, y aurait-il moins de caméras ?... Enfin, messieurs vous voulez toujours plus de droits TV, mais il y a trop de caméras ...

- Un président adepte du tweet calomnieux n'est pas inquiété ...

CHERCHEZ les ERREURS !!

Ah j'oubliais !

Ce soir il y avait du foot (du vrai !) : Monaco a marqué 3 buts à l'extérieur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, cette mesure est sûrement prise...... car à Nantes la préfecture a fait pareil au match aller. Je peux témoigner, j'y étais.

Je suis parti de Vendée à 4 en voiture. Nous avons du acheter des contremarques, avec rendez-vous obligatoire sur un parking de supermarché à Carquefou. Que c'est glamour! A partir de ce moment, des bus nous ont pris en charge pour un convoi, car interdiction d'aller en voiture au stade. Il n'y avait que des familles, des gens de l'ouest de la France, incompréhensible.

C'est l'Etat qui marche sur la tête, pas la Loire.

Le foot est perdant, je me demande comment tout cela sera dans 5 ans à ce rythme.

Une bonne grève, avec TOUS les stades entièrement vides et personne devant la télé, peut-être notre seul espoir.

La Préfecture de Loire Atlantique avait pris cette mesure à cause d'une bagarre générale avant la rencontre le 10 Mai 2014 ; un car de supporters stéphanois s'était garé (par erreur) derrière les vendeurs de sandwichs.

Aussitôt sortis, ils s'en étaient pris à quelques supporters nantais qui n'avaient pas tardé à avoir du soutien : j'y étais (pas dans la bagarre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">).

Dans l'enceinte du stade, on ne voyait plus le parcage visiteurs : trop de fumées !^^

Sinon les Caennais, après avoir fait les malins à la Beauj' Dimanche dernier, se sont faits ridiculisés ce soir par les hommes du Rocher default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Autre sujet, très belle vidéo de la Brigade Loire pour fustiger les mesures abominables de la préfecture de la Loire.

Très belle vidéo de la Brigade Loire ? sérieusement ? vidéo scandaleuse, oui. Bien sûr, c'est du deuxième degré ou troisième ou ... mais cette mise en scène n'en est pas moins pitoyable.

Cela dit ... brigade loire ... Si cette association ne peut pas (veut pas ?) faire le ménage parmi ses membres, je doute fort qu'elle subsiste longtemps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Très belle vidéo de la Brigade Loire ? sérieusement ? vidéo scandaleuse, oui. Bien sûr, c'est du deuxième degré ou troisième ou ... mais cette mise en scène n'en est pas moins pitoyable.

Cela dit ... brigade loire ... Si cette association ne peut pas (veut pas ?) faire le ménage parmi ses membres, je doute fort qu'elle subsiste longtemps.

Juste une question Skye ... Et si cette vidéo avait été faite par d'autres que des nantais, qu'en aurais-tu pensé ?...

Perso, je ne trouve rien de trop scandaleux à cette vidéo (bon, j'aurais aimé que le second degré sur les armes apparaisse plus dès le début et non à la fin).

Pour le ménage, y'a du boulot ! et dans (presque) tous les clubs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

La Préfecture de Loire Atlantique avait pris cette mesure à cause d'une bagarre générale avant la rencontre le 10 Mai 2014 ; un car de supporters stéphanois s'était garé (par erreur) derrière les vendeurs de sandwichs.

Aussitôt sortis, ils s'en étaient pris à quelques supporters nantais qui n'avaient pas tardé à avoir du soutien : j'y étais (pas dans la bagarre tongue.png).

Dans l'enceinte du stade, on ne voyait plus le parcage visiteurs : trop de fumées !^^

Ah d'accord, je comprend mieux ... (sans comprendre le comportement des uns et des autres "bestiaux" ... Vive le foot !...)

Pour ce qui est des fumigènes, c'est, il me semble, le sport national stéphanois ...

On a beau leur dire que c'est dangereux et que c'est interdit, ils continuent (quitte à pénaliser leur club).... Ils disent que c'est leur culture ... Pourtant ils savent faire sans (on a vu de beaux tifos à GG sans fumis !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...