Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Bonjour,

Effectivement, paris a un grop budget pour les transferts alors ça va pas mal bouger apparement.

LENS vient de faire signer un jeune milieu de terrain et Toudic, l'ancien buteur jouant au SD Reims, il a mis 16buts l'an passé, espérons que cette recrue sera meilleure que les attaquants actuels. Comme attaquants sûrs pour l'an prochain, on aura Pollet, Matlouthi et Toudic. Jemaa est surveillé par Toulouse, Maoulida on en veut pas^^, Akalé va surement pas rester, Roudet pareil, enfin bref le vrai ménage.

Alors après le cas Varane est assez incroyable. Ce jeune défenseur qui passe actuellement son bac ES a reçu une offre du psg de 10 millions d'euros, une de Manchester United de 10.5 millions d'euros et le Real Madrid va certainement faire monter les anchères pour essayer de le recruter.

LENS n'a pas réalisé un tel transfert depuis des années, et ça va être avec un jeune connu depuis quelques mois que ça va surement se faire, comme quoi le centre de formation a toute sont importance des fois ! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Je suis d'accord, les centres de formations sont vraiment une bonne option pour certains clubs de dénicher de joueurs ayant un potentiel énorme. Pour en revenir à Varane, je pense qu'il devrait quand même opter pour faire une ou deux saisons de plus en France pour avoir un bon bagage à l'étranger, ça serait dommage que ça devienne un " flop " alors que ce joueur à d'énormes capacités... default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

salut moi chui a fond pour l'om

et oui plus grand club de france

ce que jaime bien au velodrome c'est que quand ont se fait ch*** ont regarde les nuages (ci y en as) default_whistling.gif contrairement a d'autres stades ou il y a un toit (bon ont peut aussi se prendre la pluie) default_mad.gif

vivement le futur stade en 2014 il sera ennorme deja que sans toit ont a la meillieure ambiance de france alors avec le toit ont sera parmis les meilleieur d'europe default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

salut moi chui a fond pour l'om

et oui plus grand club de france

ce que jaime bien au velodrome c'est que quand ont se fait ch*** ont regarde les nuages (ci y en as) default_whistling.gif contrairement a d'autres stades ou il y a un toit (bon ont peut aussi se prendre la pluie) default_mad.gif

vivement le futur stade en 2014 il sera ennorme deja que sans toit ont a la meillieure ambiance de france alors avec le toit ont sera parmis les meilleieur d'europe default_thumbup.gif

Meilleure ambiance d'Europe... la bonne blague ^^

Dès que Marseille faisait 2 matchs d'affilés sans victoire ça devenait triste niveau ambiance. Après, je suis d'accord pour dire que Marseille a une des meilleure ambiance de France default_flowers.gif

Mais à LENS, Sainté, Lille, Brest et parfois Lyon ça a pas été mal non plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Mais à LENS, Sainté, Lille, Brest et parfois Lyon ça a pas été mal non plus.

Tu oublies Montpellier aussi ... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Meilleure ambiance d'Europe... la bonne blague ^^

Dès que Marseille faisait 2 matchs d'affilés sans victoire ça devenait triste niveau ambiance. Après, je suis d'accord pour dire que Marseille a une des meilleure ambiance de France default_flowers.gif

Mais à LENS, Sainté, Lille, Brest et parfois Lyon ça a pas été mal non plus.

biensur t'immagine pas la pression qu'il ya a marseille sa vit que de foot

biensur quand tu vois gignac (la meillieure affaire du siecle) le prix qu'on la payer eh bein il a marquer que 12 buts alors oui sa fait *****

et puis en attandant c'est quel club qui fait la plus grosse moyenne de ramplissage et puis c'est qui qui a remporté la C1 hein?

aprés javou que j'aime bien arles avignon car c'est pas loin (mais bon c'est pas un example a suivre) montpelier aussi je vais quelques fois les voir jouer

( si tu me croit pas quon a la meillieure ambiance de france regarde des video sur youtube) sa va en faire rager quelques un hein les parisien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

biensur t'immagine pas la pression qu'il ya a marseille sa vit que de foot

biensur quand tu vois gignac (la meillieure affaire du siecle) le prix qu'on la payer eh bein il a marquer que 12 buts alors oui sa fait *****

et puis en attandant c'est quel club qui fait la plus grosse moyenne de ramplissage et puis c'est qui qui a remporté la C1 hein?

aprés javou que j'aime bien arles avignon car c'est pas loin (mais bon c'est pas un example a suivre) montpelier aussi je vais quelques fois les voir jouer

( si tu me croit pas quon a la meillieure ambiance de france regarde des video sur youtube) sa va en faire rager quelques un hein les parisien

Un public se doit d'être fidèle, populaire et de produire une bonne ambiance. Niveau popularité, pas de problèmes, Marseille est bien le club le plus populaire de France, et de loin. Les marseillais sont partout, c'est assez impressionnant. Niveau ambiance, c'est très chaud avec une majorité de jeunes qui sont toujours en forme pour faire du bruit. Niveau fidélité, le bilan est plutot mitigé. Marseille est un gros club, du coup le public attend des bons résultats, et dès que Marseille ne gagne pas deux matchs, il y a des banderoles, des grêves, des chants de mécontentement. Sinon, c'est vrai que le stade est toujours bien rempli.

Donc même si Marseille peut produire une ambiance géniale, comme en LDC par exemple, il y a par contre un manque de fidélité dès que les résultats sont moins bons, alors que les supporters se doivent d'être là même dans les pires moments. Il y a eu le même problème à LENS, même si c'est compréhensible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un public se doit d'être fidèle, populaire et de produire une bonne ambiance. Niveau popularité, pas de problèmes, Marseille est bien le club le plus populaire de France, et de loin. Les marseillais sont partout, c'est assez impressionnant. Niveau ambiance, c'est très chaud avec une majorité de jeunes qui sont toujours en forme pour faire du bruit. Niveau fidélité, le bilan est plutot mitigé. Marseille est un gros club, du coup le public attend des bons résultats, et dès que Marseille ne gagne pas deux matchs, il y a des banderoles, des grêves, des chants de mécontentement. Sinon, c'est vrai que le stade est toujours bien rempli.

Donc même si Marseille peut produire une ambiance géniale, comme en LDC par exemple, il y a par contre un manque de fidélité dès que les résultats sont moins bons, alors que les supporters se doivent d'être là même dans les pires moments. Il y a eu le même problème à LENS, même si c'est compréhensible.

Personne de la gente féminine ne réagit au fait de l'absence d'évocation du Mondial de football féminin avec notre très bonne équipe de France et qui apporte un peu de fraîcheur dans ce milieu du football trop "pourri "par l'argent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Marseille est un club populaire, ça il n'y a aucun doute, mais comme dit Kevin, dès que Marseille enchaîne quelques faux pas, le public ne perd pas une seconde pour critiquer son équipe.. Cela est bien dommage malheureusement.

Le public Lensois, contrairement est très fidèle avec son équipe, même lors de périodes délicates.

Je pense que pour le public Montpelliérain c'est la même chose, bien entendu les groupes de supporters sont moins imposants, mais ce sont que des vrais Pailladins qui chantent dans les tribunes. Les groupes de supporters sont également plus nombreux avec un nouveau venu après le Kop Wolf , qui est Camargua Unitat ça devrait bien le faire l'année prochaine ! default_thumbup.gif

default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Marseille est un club populaire, ça il n'y a aucun doute, mais comme dit Kevin, dès que Marseille enchaîne quelques faux pas, le public ne perd pas une seconde pour critiquer son équipe.. Cela est bien dommage malheureusement.

Le public Lensois, contrairement est très fidèle avec son équipe, même lors de périodes délicates.

Je pense que pour le public Montpelliérain c'est la même chose, bien entendu les groupes de supporters sont moins imposants, mais ce sont que des vrais Pailladins qui chantent dans les tribunes. Les groupes de supporters sont également plus nombreux avec un nouveau venu après le Kop Wolf , qui est Camargua Unitat ça devrait bien le faire l'année prochaine ! default_thumbup.gif

default_thumbup1.gif

Et bien sûr ne pas oubleir Rémi Gaillard qui est le plus fidèle des montpelliérains, il s'est même ouvert le crâne au SDF en finale face à Marseille tellement il a l'habitude de faire n'importe quoi default_laugh.png

Trêve de plaisanterie, c'est vrai que Montpellier est un club "sage" qui fait avec les moyens du bord et qui s'est trouvé en deux ans une bonne place en Ligue1 avec un public plus que correcte.

Tiens sinon, je me demandais quelle serait l'affluence moyenne de Monaco l'an prochain, parce que déjà en ligue1 ça vole pas haut, alors en ligue 2... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Et bien sûr ne pas oubleir Rémi Gaillard qui est le plus fidèle des montpelliérains, il s'est même ouvert le crâne au SDF en finale face à Marseille tellement il a l'habitude de faire n'importe quoi default_laugh.png

Trêve de plaisanterie, c'est vrai que Montpellier est un club "sage" qui fait avec les moyens du bord et qui s'est trouvé en deux ans une bonne place en Ligue1 avec un public plus que correcte.

Tiens sinon, je me demandais quelle serait l'affluence moyenne de Monaco l'an prochain, parce que déjà en ligue1 ça vole pas haut, alors en ligue 2... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ahhh, Rémi Gaillard, le symbole de la ville de Montpellier default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Oui toujours à faire n'importe quoi, mais faut avouer que ses vidéos sont plus que géniales. default_thumbup.gif

Oui, maintenant les équipes adverses ne voient plus Montpellier de la même façon, et se méfient de plus en plus ! C'est ça l'esprit Pailladin! default_devil.gif

C'est vrai Monaco, sera un stade " mort " pour mon avis... les 300 " supporters " devraient être atteint!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

On voit bien qu'on est en pleine période des transferts, le topic est bien calme en ce moment.. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un accord a enfin été trouvé pour que le Racing club de Strasbourg soit sauvé du statut amateur

on repart donc en...national default_blushing.gif

quel entourage de m**** dans ce club pourtant prestigieux, du moins dans le coin default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Un accord a enfin été trouvé pour que le Racing club de Strasbourg soit sauvé du statut amateur

on repart donc en...national default_blushing.gif

quel entourage de m**** dans ce club pourtant prestigieux, du moins dans le coin default_blink.png

C'est bien dommage de trouver un club de cette valeur aussi bas dans le football en France... depuis leur montée ratée contre Montpellier ( que du bonheur pour la Paillade ... default_innocent.gif ) ils n'y arrivent plus... enfin bon c'est déjà un moindre mal que de ne pas trouver ce club dans les divisions amateur... default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage de trouver un club de cette valeur aussi bas dans le football en France... depuis leur montée ratée contre Montpellier ( que du bonheur pour la Paillade ... default_innocent.gif ) ils n'y arrivent plus... enfin bon c'est déjà un moindre mal que de ne pas trouver ce club dans les divisions amateur... default_flowers.gif

merci à toi

mais dernier rebondissement: Le racing est rétrogradé, dépôt de bilan, CFA2

incroyable; après tout ce que j'ai vécu avec lui;toute ma jeunesse, mon adolescence, ma maturité, des soirs d'Europe, des victoires en coupe, même le titre de champion, et même des soirées de bas de tableau face à l'avant dernier, six milliers de spectateurs à la Meinau dans le froid; et maintenant...ce club avait une äme, qu'elle repose en paix default_crying.gif

http://www.dailymotion.com/video/xj84s4_le-rc-strasbourg-est-mort-ou-pas_sport

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

merci à toi

mais dernier rebondissement: Le racing est rétrogradé, dépôt de bilan, CFA2

incroyable; après tout ce que j'ai vécu avec lui;toute ma jeunesse, mon adolescence, ma maturité, des soirs d'Europe, des victoires en coupe, même le titre de champion, et même des soirées de bas de tableau face à l'avant dernier, six milliers de spectateurs à la Meinau dans le froid; et maintenant...ce club avait une äme, qu'elle repose en paix default_crying.gif

http://www.dailymotion.com/video/xj84s4_le-rc-strasbourg-est-mort-ou-pas_sport

C'est une bien mauvaise nouvelle là... un club aussi prestigieux qui se retrouve en CF2, qui va jouer contre des équipes de " faible " niveau c'est vraiment bien dommage.. ça ne va pas être simple de remonter les échelons malheureusement, et dire qu'ils jouaient la montée en Ligue 2 il y a peu de temps default_thumbdown.gif

Effectivement Sion à gagné contre le PSG ( 3-2 ) les deux buts parisiens ont été inscrits dans les 5 dernières minutes de jeu.

Egalement le MHSC faisait hier soir son premier match amical après leur stage à Mende, le Montpellier Hérault à gagné 6-1 contre la selection de Lozère. Malgré l'adversaire, c'est toujours bien une victoire de cette façon.

Prochain match mardi contre Arles-Avignon à Mèze dans l'Hérault.

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

A noter aujourd'hui la reprise de championnat de Ligue 2 :

- Amiens 1 - Troyes 1

- Angers 1 - Le Havre 2

- Bastia 3 - Istres 1

- Guingamp 1 - Chateauroux 1

- Laval 1 - Clermont 2

- Sedan 2 - Nantes 0

- Tours 1 - Metz 0

- Arles-Avignon 1 - Le Mans 0

Demain 14h30 : Lens - Reims

Lundi : Monaco - Boulogne/mer.

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

1ère journée de Ligue 1 ce soir:

PSG 0-1 Lorient

Nancy 1-1 Lille

Marseille 2-2 Sochaux

Nice 1-3 Lyon

Ajaccio 0-2 Toulouse

Montpellier 3-1 Auxerre

Caen 1-0 Valenciennes

Brest 2-2 Evian TG

Demain, 17h

Dijon - Rennes

21h

Bordeaux - ASSE

22 buts en 8 matchs, la saison commence bien !

Paris débute sa saison par une défaite (rien de dramatique toutefois), Marseille cale comme l'année dernière à la même époque, et Lille qui ne peut mieux faire qu'un match nul...

Lyon prend la 1ère place provisoire du classement après un début de match catastrophique, tout comme Montpellier qui prend enfin les choses en main à 15 minutes de la fin. On notera dans ce match 2 superbes buts, celui d'abord d'Auxerre puis le 2ème but Montpellierain de Dernis.

En tout cas, avec 22 buts inscrits en 8 matches, la saison commence bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Allez le TFC. Belle perf à Ajaccio. Une victoire à l'expérience ... malgré l'absence de 5 joueurs majeurs ...

C'est de bonne augure ! default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, rien de dramatique pour Paris. Je me souviens de la saison 2003-2004 (première saison de Vahid), on commence avec 1 victoire, 1 nul et 3 défaites au bout de 5 journées et la 17ème place. On termine la saison avec 6 défaites, 76 points à 3 points du champion lyonnais.

Dans le sens inverse, saison 95-96, après avoir battu Nantes au Parc 5-0 en décembre 95 (période des énormes grèves, et quand même 45 000 personnes au Parc) on compte 12 points d'avance à la trève, mais c'est Auxerre qui termine champion. Heureusement il y a eu la C2 cette année là

Il faut rappeler que l'objectif du Paris-SG est la qualification pour la prochaine C1. De plus nous commençons à jouer nos deux "bêtes noires" Lorient (4 défaites en 6 matchs au Parc) et Rennes à l'extérieur (dernière victoire en aout 99). default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Le but de Sorlin pour l'ETG était pas mal non plus, reprise de volée sans élan dans la lucarne... default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Yes, rien de dramatique pour Paris. Je me souviens de la saison 2003-2004 (première saison de Vahid), on commence avec 1 victoire, 1 nul et 3 défaites au bout de 5 journées et la 17ème place. On termine la saison avec 6 défaites, 76 points à 3 points du champion lyonnais.

Dans le sens inverse, saison 95-96, après avoir battu Nantes au Parc 5-0 en décembre 95 (période des énormes grèves, et quand même 45 000 personnes au Parc) on compte 12 points d'avance à la trève, mais c'est Auxerre qui termine champion. Heureusement il y a eu la C2 cette année là

Il faut rappeler que l'objectif du Paris-SG est la qualification pour la prochaine C1. De plus nous commençons à jouer nos deux "bêtes noires" Lorient (4 défaites en 6 matchs au Parc) et Rennes à l'extérieur (dernière victoire en aout 99). default_shifty.gif

Avec 80 millions d'euros dépensés si vous n'êtes pas champion c'est juste une honte, surtout dans notre si faible championnat...

Finir sur le podium, c'est plus qu'un minimum!

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...