Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Hala Madrid ! Està la décima biggrin.png ! El mejor equipo del mundo ^^ !

Tu parles du Réal, ou de l'Atlético ? biggrin.png

Ah bah oui, depuis cette année, quand on parle de Madrid, on ne fait pas forcément référence au Real 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Je pense qu'il parle du gagnant^^.

Félicitation au real madrid, 10 eme ligue des champions, c'est incontestablement le plus grand club du monde (je ne suis pas supporter de ce club mais je suis reconnaissant)..

Au passage je remercie Chelsea pour son quart de finale. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Je pense qu'il parle du gagnant^^.

C'était une ironie, simplement pour souligner que la suprématie du Real face à son voisin de l'Atletico est fortement remise en cause cette année smile.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et 4 ! c'est bien de se rassurer contre des pays comme la Norvège tongue_smilie.gif

Oui c'est bien de marquer des buts mais la Norvège n'est pas une équipe de peintre non plus^^ Ce qui est plutôt réjouissant c'est de leur en marquer 4, alors combien va-t’on en mettre à la Jamaïque ? sorcerer.gif

Le plus important c'est qu'ils gardent le même état d'esprit qu'ils ont depuis la qualification maintenant et leur capacité à jouer dans la verticalité ! L'efficacité à toujours été le point fort des équipes de DD.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hallennes, Lille

Oui c'est bien de marquer des buts mais la Norvège n'est pas une équipe de peintre non plus^^ Ce qui est plutôt réjouissant c'est de leur en marquer 4, alors combien va-t’on en mettre à la Jamaïque ? sorcerer.gif

Le plus important c'est qu'ils gardent le même état d'esprit qu'ils ont depuis la qualification maintenant et leur capacité à jouer dans la verticalité ! L'efficacité à toujours été le point fort des équipes de DD.

Je viens de regarder le classement Fifa par curiosité, la France est 16ième, la Norvège 55ième, la Jamaïque 81ième donc là c'est minimum du 6 à 0 laugh.png

Blague à part, tu as raison de dire que l'on peut se réjouir d'avoir marquer 4 buts, parce que marquer un but c'était du luxe avant, il y encore peu de temps marquer un but c'était l'exploit de l'équipe de France et même contre les dites petites équipes. Mais bon ça reste un match amicale il faudra conclure cette bonne période au Brésil flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

C'est pas bien de se réjouir du malheur des autres mon ptit Thierry shifty.gif ....

Plus sérieusement c'est sur que pour le collectif peut être est ce une bonne nouvelle, mais bon individuellement ça reste un coup dur, de ce coté la Ribéry reste le meilleur joueur français ces dernières années, mais bon j'ai hâte de voir ce que valent Griezman ou Cabella tongue_smilie.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

C'est compliqué quand même le suspens en ce moment: PSG gagne au foot, le Real aussi, Wilkinson écrase la finale en rugby, Nadal se balade à Roland Garros...Alors que pour la coupe du monde de foot, je n'ai pas la moindre idée de ce qui peut se passer, tant mieux!

Edit: une météo apparemment parfaite pour le match d'ouverture avec un bon 25°et un vent assez faible sans pluie, rien à voir avec le Qatar tout de même...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien de se réjouir du malheur des autres mon ptit Thierry shifty.gif ....

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Et moi, contrairement à beaucoup, je n'ai pas la mémoire courte, et je me souviens très bien de 2010... Ribéry est un très bon joueur mais je n'aime pas du tout l'homme. Il pourra donc passer ses vacances avec Nasri... shifty.gif

Alors que pour la coupe du monde de foot, je n'ai pas la moindre idée de ce qui peut se passer, tant mieux!

Edit: une météo apparemment parfaite pour le match d'ouverture avec un bon 25°et un vent modéré, rien à voir avec le Qatar...

Les favoris : Brésil, Argentine, Allemagne, Espagne, Pays-Bas, voire Italie. Ça en fait beaucoup, je l'admets. Et comme d'habitude, il y aura au moins une surprise...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Et moi, contrairement à beaucoup, je n'ai pas la mémoire courte, et je me souviens très bien de 2010... Ribéry est un très bon joueur mais je n'aime pas du tout l'homme. Il pourra donc passer ses vacances avec Nasri... shifty.gif

Les favoris : Brésil, Argentine, Allemagne, Espagne, Pays-Bas, voire Italie. Ça en fait beaucoup, je l'admets. Et comme d'habitude, il y aura au moins une surprise...

Italie je ne pense pas: on a vu il y a deux ans que physiquement Pirlo était dépassé devant des équipes rapides, mais techniquement il n'a pas encore de successeur. Donc en dehors des coups de pied arrêté ça craint.

En revanche, je n'ai pas la moindre idée du niveau argentin en ce moment, tout ce que je sais c'est que dans un sport à miracles, avoir un pape dans sa poche peut aider! C'est dommage qu'on ne voit le foot américain que tous les 4 ans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Et moi, contrairement à beaucoup, je n'ai pas la mémoire courte, et je me souviens très bien de 2010... Ribéry est un très bon joueur mais je n'aime pas du tout l'homme. Il pourra donc passer ses vacances avec Nasri... shifty.gif

Ne t'inquiètes pas je n'ai pas la mémoire courte non plus, c'est pour ça que je suis limite soulagé de son forfait, prendre un joueur à 50% et encore j'en vois pas l'interet, et puis privilégions des joueurs frais et jeunes afin de préparer l'euro 2016 tongue_smilie.gif !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Oui, enfin je ne partage pas trop le concept de dire je prépare l'Euro avec la coupe du Monde.

C'est la plus grande épreuve de la planète Foot et c'est en aucun cas un laboratoire à essayer des nouveaux joueurs.

On y va avec la meilleur équipe possible et puis c'est tout, sinon c'est pas la peine d'y aller..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Vraiment dommage pour Grenier. Certes il n'était pas un titulaire en puissance, mais je pense qu'il pouvait apporter aux bleus.

Pour Ribéry, c'est aussi dommage pour lui. Par contre pour l'équipe je ne sais trop si c'est une grosse perte au vu de ses galères depuis des semaines.

Est-ce qu'il vaut mieux avoir son joueur vedette sur le banc et que tout tourne autour de lui (comme Zizou en 2002 ?). Les médias n'auraient parlé que de ça et je pense qu'à force çà peut déstabiliser le groupe. Là le débat est clos : il n'est plus là. En espérant que dans 4 ans il pourra en être, contrairement à ce qu'il a annoncé.

Maintenant, je me pose une question : autant le remplacemment de Grenier est acquis, puisque blessé lors des entrainements après le dépôt de la liste des 23 à la FIFA, autant pour Ribèry la blessure était connue depuis longtemps. Et dans ce cas son remplacement n'est pas acquis : que va décider la FIFA ?

Oui, enfin je ne partage pas trop le concept de dire je prépare l'Euro avec la coupe du Monde.

C'est la plus grande épreuve de la planète Foot et c'est en aucun cas un laboratoire à essayer des nouveaux joueurs.

On y va avec la meilleur équipe possible et puis c'est tout, sinon c'est pas la peine d'y aller..

Assez d'accord avec toi, mais n'empêche que c'est aussi de l'expérience emmagasinée pour la suite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Les Pays-Bas il n'y a plus rien, on est largement devant eux.

En dehors de l'Espagne ou de l'Allemagne, je ne vois pas d'équipes large au dessus de nous. Et encore pour les premiers ils sont en déclin et les seconds accumulent les déceptions arrivés en fin de compétition. Bref on peut y croire, même sans Ribéry.

L'Argentine dépend de Messi, derrière et au milieu c'est quand même très moyen.

Quant au Brésil, Fred en 9 ça fait pas très sérieux. Après ils sont chez eux, au pays du football, donc ça peut les galvaniser mais concrètement ce n'est pas la meilleure équipe qu'ils aient eu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Si Neymar continue sur sa lancée de cette saison ils sont mal barrés. Cette team est très loin de me faire rêver, on est loin de la team galactique à la Ronaldo désolé. Après ils peuvent bien évidemment gagner le mondial.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Pas d'accord désolé. On a large les moyens de faire un 1/4 ou une 1/2.

On a évidemment pas la génération de 98 mais on a de très bons joueurs.

En attendant y'a beaucoup de stars qui déclarent forfait, c'est un peu l'hécatombe! Neuer le gardien allemand très incertain et Reus qui vient de se blesser à la cheville à l'instant contre l'Arménie (0-0 à la mi-temps d'ailleurs c'est pas terrible).

Il est pour nous ce mondial! zorro.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...