sebb Posté(e) 14 juin 2014 Partager Posté(e) 14 juin 2014 Bon Colombie/Grece, on est a 2-0 pour la Colombie, le match n'est pas fini, encore une surprise? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 14 juin 2014 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 14 juin 2014 C'est pas vraiment une surprise, la Colombie devrait aller sans problème en 1/8e (au moins) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 14 juin 2014 Partager Posté(e) 14 juin 2014 Ah bon, je ne pensais pas du tout qu'ils avaient ce niveau, merci Charly Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 14 juin 2014 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 14 juin 2014 Ah bon, je ne pensais pas du tout qu'ils avaient ce niveau, merci Charly C'est n'est pas du tout une surprise, quasiment tout les titulaires sont titulaires dans des bons/grands clubs européens. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 14 juin 2014 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 14 juin 2014 La Colombie est largement supérieure à la Grèce de toute façon et ils peuvent se défendre malgré l'absence de Falcao ! Pour la Grèce, ça ne devrait pas aller plus loin que la phase de poules honnêtement.. 3-0 pour la Colombie, un bel avantage pour le goal-average ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 14 juin 2014 Partager Posté(e) 14 juin 2014 Petit rappel du classement des éliminatoires de la zone Amérique du Sud : Depuis le début de la Coupe du monde, toutes les équipes sud-américaines ont très bien joué, et elles sont à « domicile ». Je pense qu'on les retrouvera assez loin. Et ne pas oublier que, avant l'Espagne en 2010, aucune équipe européenne n'avait gagné de Coupe du monde hors d'Europe... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 14 juin 2014 Partager Posté(e) 14 juin 2014 Ah bon, je ne pensais pas du tout qu'ils avaient ce niveau, merci Charly Si sebb la Colombie a de très bon joueurs et encore avec un Falcao au top c'est encore plus fort. J'adore James de Monaco. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 14 juin 2014 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 14 juin 2014 Petit rappel du classement des éliminatoires de la zone Amérique du Sud : /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=14845'>Capture d’écran 2014-06-14 à 13.48.54.jpg Depuis le début de la Coupe du monde, toutes les équipes sud-américaines ont très bien joué, et elles sont à « domicile ». Je pense qu'on les retrouvera assez loin. Et ne pas oublier que, avant l'Espagne en 2010, aucune équipe européenne n'avait gagné de Coupe du monde hors d'Europe... Oui les Pays-Bas ont empêché un carton plein du foot latin au sens large, en attendant l'Italie ce soir. Humm, je verrais plutôt un match assez fermé, chacune des 2 équipes sachant que l'adversaire peut représenter une menace , le rappel de l'effet psychologique ravageur du match d'hier soir quand un des partis prend l'ascendant en cours de match, que les matchs qui suivent sont plus faciles, prendre un petit point sans prendre trop de risques. 0-0 angleterre<> italie Je pense aussi qu'il pourrait y avoir un premier match nul (aucun sur les 5 premiers matchs!), mais avec des buts, les deux équipes n'ayant pas une défense de premier ordre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 14 juin 2014 Partager Posté(e) 14 juin 2014 Si sebb la Colombie a de très bon joueurs et encore avec un Falcao au top c'est encore plus fort. J'adore James de Monaco. En effet, mais justement avec l'absence de Falcao, je ne pensais pas qu'ils avaient ce niveau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 14 juin 2014 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 14 juin 2014 Surprise en cours : le Costa-Rica mène 2-1 face à l'Uruguay après avoir encaissé le premier but. Evidemment j'ai raté les 2 buts en allant manger... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 14 juin 2014 Partager Posté(e) 14 juin 2014 Que des beaux matches pour l'instant (je les ai tous vus), et beaucoup de buts. Pourvu que ça dure ! Surprenant, le Costa Rica. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 14 juin 2014 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 14 juin 2014 Beaucoup de buts en effet pour le début de cette Coupe du Monde, et le Costa Rica qui est en train de créer la surprise face à l'Uruguay pour le moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 14 juin 2014 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 14 juin 2014 3-1 pour le costa rica, ça c'est une surprise par contre ^^. L’Uruguay a de grandes chances de passer à la trappe avec cette defaite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 14 juin 2014 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 14 juin 2014 la Colombie devrait aller sans problème en 1/8e (au moins) oui, avec la Côte d'Ivoire Et ne pas oublier que, avant l'Espagne en 2010, aucune équipe européenne n'avait gagné de Coupe du monde hors d'Europe... tu oublies 1998 !... Que des beaux matches pour l'instant (je les ai tous vus), et beaucoup de buts. Pourvu que ça dure ! Surprenant, le Costa Rica. Perso je n'ai pas tout vu, mais ce que j'ai vu était bien sympa et je te rejoins pour espérer que ça dure !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 14 juin 2014 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 14 juin 2014 tu oublies 1998 !... C'est vrai que la France n'était pas en Europe en 1998 ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 14 juin 2014 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 14 juin 2014 tu oublies 1998 !... euh... la france c'est pas en europe, ah bon première nouvelle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 14 juin 2014 Partager Posté(e) 14 juin 2014 tu oublies 1998 !... Relis bien ce que j'ai écrit... Disons que je connais mes statistiques. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Eh bien avec cette victoire inattendue du Costa Rica, un nul ne serait pas catastrophique pour l'Italie ou l'Angleterre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 14 juin 2014 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 14 juin 2014 Omar da Fonseca parle sa propre langue, mais il est génial https://www.youtube.com/watch?v=7dtWrc9XI8s Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 14 juin 2014 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 14 juin 2014 C'est vrai que la France n'était pas en Europe en 1998 ! euh... la france c'est pas en europe, ah bon première nouvelle Relis bien ce que j'ai écrit... Disons que je connais mes statistiques. Eh bien avec cette victoire inattendue du Costa Rica, un nul ne serait pas catastrophique pour l'Italie ou l'Angleterre. J'adore les forums internet : tu balance une énorme connerie et ça réagit au 1/4 de tour !! Bon, plus sérieusement, Canada je suis d'accord avec toi et du coup je crains un peu le match qui commence ... Verdict dans 1h30 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 14 juin 2014 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 14 juin 2014 Bon j'ai rien dit Quelle belle égalisation des rosbeef ! Mine de rien les stars sont là : Neymar, Van Persi et Roben , Ronney ... Manque plus qu'un but de Drogba ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 14 juin 2014 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 14 juin 2014 Juste une question : c'est réglementaire la coupe de Bollotelli ? Il marque de la tête ou de la crête ? ?.. Ah attention, rentrée du "gentleman" Tiago Motta... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 15 juin 2014 Partager Posté(e) 15 juin 2014 Et voilà, encore deux beaux matches. Toujours pas de match nul depuis le début de la compétition (8 matches), et déjà 28 buts marqués ! À noter que seules deux équipes sur seize n'ont pas marqué (Cameroun et Grèce). Sinon, comme d'habitude en Coupe du monde, l'Italie a battu l'Angleterre et sera, je pense, un concurrent sérieux. Le Japon a bien joué mais a semblé fatigué sur la fin, quand la Côte d'Ivoire a fait parler son expérience. Il faudra aussi compter avec eux. La suite demain ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 15 juin 2014 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 15 juin 2014 Après un superbe début de coupe du monde une journée que je n'aime pas celle où mon équipe nationale joue parce que l'expertise dans les commentaires disparaît fatalement. Il est certes possible que le Honduras soit violent sur le terrain, mais d'un autre côté dans tous les sports co, on a droit à l'antienne sur la France qui doit l'emporter grâce à son génie technique et artistique face à la force brutale, comme si nous n'avions que des joueurs doux comme des agneaux et jamais pris en flag de violence y compris parmi les meilleurs (cf la carrière de Zidane homme fort paisible hors des terrains mais nanti de 14 cartons rouges à un poste pourtant non défensif). Enfin on verra. Vivement les 8° pour savoir ce qu'il en est vraiment de cette équipe qui a le tirage au sort plus aisé ce qui empêchera de tirer toute conclusion de la probable victoire de ce soir même nette. Un truc déroutant serait que ce match soit le premier sans vainqueur. Tout sauf le premier 0-0 SVP! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 15 juin 2014 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 15 juin 2014 Et voilà, encore deux beaux matches. Toujours pas de match nul depuis le début de la compétition (8 matches), et déjà 28 buts marqués ! À noter que seules deux équipes sur seize n'ont pas marqué (Cameroun et Grèce). Sinon, comme d'habitude en Coupe du monde, l'Italie a battu l'Angleterre et sera, je pense, un concurrent sérieux. Le Japon a bien joué mais a semblé fatigué sur la fin, quand la Côte d'Ivoire a fait parler son expérience. Il faudra aussi compter avec eux. La suite demain ! Je plussoie sur presque tout excepté sur les chances de l'Italie, trop lente. Et elle s'en sort bien hier soir (bon match d'ailleurs du remplaçant de Buffon) parce que ce ne sont pas les occasions qui ont manqué en face, la défense a été souvent prise de vitesse et en partIculier lors du magnifique but anglais. Des Anglais qui ne peuvent pas gagner tant qu'ils tirent si souvent hors du cadre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 15 juin 2014 Partager Posté(e) 15 juin 2014 L'Italie conserve une bonne attaque, côté défense, ce n'est pas si mauvais non plus pour une mise en jambe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés