Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

40 buts en 8 matchs, c'est un record, mais c'est la LDC !

Le PSG a souffert (comme souvent en ce début de saison) mais arrive à prendre les 3 pts et c'est bien là l'essentiel. Toujours aussi dur à jouer ces Chypriotes...

Énorme claque pour la Roma, Garcia a en effet du avoir de mauvais souvenirs lui remonter à la tête.... Chelsea déroule sans surprise, et Manchester City qui va faire 2-2 à Moscou en ayant mené 2-0, décidément, l'Europe ce n'est pas pour eux... !

Un petit Liverpool - Real ce mercredi soir, ca peut-être pas mal happy.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

départ 5h15 pour san siro ....Milan en vert vivement demain soir

"on sera toujours là"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

départ 5h15 pour san siro ....Milan en vert vivement demain soir

hum ... attention à la fessée quand même ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Tu a la play ivoire ? scared.gif

Si tu veux tu pourra faire un match sur la play ce soir.

Trêve de plaisanterie, gros match à prévoir, ça va être très dur, j'ai peur d'une branlée ...

Incroyable le nombre de supporter, aucun autres clubs Français peux le faire mis a part peut-être Lens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Tu a la play ivoire ? scared.gif

Si tu veux tu pourra faire un match sur la play ce soir.

Trêve de plaisanterie, gros match à prévoir, ça va être très dur, j'ai peur d'une branlée ...

Incroyable le nombre de supporter, aucun autres clubs Français peux le faire mis a part peut-être Lens.

Je n'ai pas la play, je ne sais pas si JMA voudra bien me prêter la sienne ...laugh.png

Quand on voit ce que nous a couté en énergie la Ligue Europa la saison dernière, aucun regret de rester au chaud les jeudi soir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a la play ivoire ? scared.gif

Si tu veux tu pourra faire un match sur la play ce soir.

Trêve de plaisanterie, gros match à prévoir, ça va être très dur, j'ai peur d'une branlée ...

Incroyable le nombre de supporter, aucun autres clubs Français peux le faire mis a part peut-être Lens.

Marseille peut être

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile difficile ... L'inter c'est quand même faible cette année dans un championnat qui ne cesse lui aussi de s'affaiblir. Maintenant, le problème de l'inter est défensif mais celui de Saint-Étienne c'est de mettre des buts ... c'est du 50/50 pour moi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Non, l'Inter LARGEMENT au dessus, j'ai plusieurs collègues qui sont actuellement a Milan, c'est soit disant de la folie sur l’autoroute, des lignés de bus ...

Le journal local parle de 10000 personnes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a la play ivoire ? scared.gif

Si tu veux tu pourra faire un match sur la play ce soir.

Trêve de plaisanterie, gros match à prévoir, ça va être très dur, j'ai peur d'une branlée ...

Incroyable le nombre de supporter, aucun autres clubs Français peux le faire mis a part peut-être Lens.

Marseille a fait 10 000

Lyon 8000

et ... Sochaux 4500

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

C'est bidon l'Inter cette année, comme depuis 3/4 ans en fait. Ils ont les moyens de les battre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
autour de Dijon(21)

Un bon point pris à Milan, mais une vraie purge ce match >< . Très tactique, très placé, très défensif de chaque côté... on s'est bien fait ch** devant la TV, heureusement que les supporters verts ont mis l'ambiance :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

0-0 c'est le score de la semaine pour les clubs français ...

De tous ces matchs, je n'ai vu que les 20 dernières minutes de Saint Étienne. Que de dernières passes ratées.

Sinon il paraît qu'il y a un penalty non sifflé ? J'ai pas encore vu les images.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

2 penaltys non sifflés, faute sur Hamouma et main dans la surface.

Joli petit match encore pas mal d'occasion loupé.

E le public Stéphanois a été impressionnant ! on entendait qu'eux, incroyable.

Petite message d'un Lyonnais sur un forum :

"Y-a pas a dire, les voisins ont fait du bruit à San Siro, c'été juste incroyable, respect à eux "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

2 penaltys non sifflés, faute sur Hamouma et main dans la surface.

Pour la faute sur Hamouma, y'a un petit quelque chose. Dans son interview sur W9, il dit qu'il a été bousculé mais dit aussi que dans le vestiaire on lui a dit qu'il n'y avait pas péno ...

Pour la main, c'est toujours le même débat. Des arbitres sifflent, d'autres pas. De plus, il laisse (volontairement ou pas ?) l'avantage car le stéphanois récupère derrière et tire : s'il la met au fond personne ne dit plus rien (mais la mettre au fond pour les verts en ce moment c'est compliqué).

Petite message d'un Lyonnais sur un forum :

"Y-a pas a dire, les voisins ont fait du bruit à San Siro, c'été juste incroyable, respect à eux "

Faudrait surtout penser à faire du bruit sur le terrain, genre le bruit d'un filet qui tremble ... whistling.gif

Commentaire d'un stéphanois ce matin, pendant qu'il remplissait sa grille d'Euromillion :

"Si je gagne les 190 millions, j'en file 20 à Romeyer pour qu'il achete 2 attaquants"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

une idée de tifo pour le prochain match des verts ...

515422tifo.jpg

(si je ne me trompe pas sur l'image c'est Nancy)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

De retour de milan!!! Ambiance de dingue dans milan il n'y avait que du vert!!! On à mis le feu dommage car on peut ramener 3pts l'intér était prenable hier!! Stade magnifique dommage encore qu'il manquait des supporters italiens par contre on était du bétail pour la policia...les photos de haut forez prouve l'ambiance forza stephanois lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de Milan, le supporter est traité comme du bétail (même avis que plaine).

On a bien du faire 2 km autour du stade avant d'entrer avec des hordes de CRS de partout, un hélicoptère qui a tourné toute une journée dans Milan, puis un deuxième en renfort dès la fin d'après-midi. Les milanais ne vont pas avoir une bonne image des stéphanois.

Un nombre incalculable de boeufs alcoolisés, des pétards par centaine sur la place centrale de la ville, dire que je me suis retrouvé au milieu de ce cortège.

Sinon, super ambiance, pas de regrets là-dessus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...