MagicSummer Posté(e) 2 décembre 2014 Clermont-Ferrand (63000) Partager Posté(e) 2 décembre 2014 Un point pour l'OM. Bon maintenant il faudrait que le QSG PSG fasse au maximum un match nul. L'Olympique de Marseille a un rythme de champion mais voilà il y a le PSG. Prochain match au sublime Vélodrome face à Metz dimanche à 21:00. L'OM invaincu à domicile depuis la défaite contre Montpellier lors de la 2ème journée du championnat ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plaine42 Posté(e) 3 décembre 2014 Montbrison centre (42)plaine du forez Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Ça y est on nous arrête plus on marque !!!comme les matchs deviennent plus facile!!! Bon c'est la charnière centrale et non les attaquant mais bon ça fait 2 buts et surtout 3 pts car les rennais grâce à leur victoire à l'extérieur nous suivent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 3 décembre 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Oui belle victoire, manque plus qu'une défaite ou nul des voisins Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 3 décembre 2014 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 3 décembre 2014 de retour du stade, belle assurance de nos petits verts techniquement, tactiquement et même physiquement, c'était pourtant quasiment l'équipe B. côté montpellier, faudra avoir un buteur, ça joue par à coup sans trop de cohésion sinon c'est toujours triste un match sans parcage visiteur pour répondre à la Butte toujours bien présente Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 3 décembre 2014 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Oui belle victoire, manque plus qu'une défaite ou nul des voisins gare à vos fesses les bretons ne sont pas loin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 4 décembre 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 4 décembre 2014 gare à vos fesses les bretons ne sont pas loin Pas grave, on aime les Bretons nous ! Une tout autre mentalité que les Lyonnais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plaine42 Posté(e) 4 décembre 2014 Montbrison centre (42)plaine du forez Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Petite branlée pour le derby féminin!!! de quoi consoler un peu nos amis lyonnais.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 4 décembre 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Égalisation !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 4 décembre 2014 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Oui belle victoire, manque plus qu'une défaite ou nul des voisins Tu disais, Romain ?... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 4 décembre 2014 Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Un peu à l'arrache quand même, mais bon c'est 3 points et le podium retrouvé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 4 décembre 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Quel scandale, Reims mérité au moins le nul voir plus, heureusement que vous avez Lacagette ! Mais bon, vous l'aurez pas pour très longtemps vu les difficulté financières d'Aulas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 4 décembre 2014 Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Inexistant en 2 éme mi temps les Rémois. C'est surtout la maladresse de Yattara et de Ferri qui sont à noter. Si ca c'est un scandale . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 4 décembre 2014 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Un peu à l'arrache quand même, mais bon c'est 3 points et le podium retrouvé. Quel scandale, Reims mérité au moins le nul voir plus, heureusement que vous avez Lacagette ! Mais bon, vous l'aurez pas pour très longtemps vu les difficulté financières d'Aulas ! Oui ça a été laborieux, notamment en 1ere mi temps. De là à parler de scandale ... Comme St Étienne, Reims nous a beaucoup gêné jusqu'à la pause. On n'a fait que courir dans le vide. En seconde période, on a resserré les rangs, mit plus de vitesse et d'impact. Yattara et Ferri loupent chacun une sacrée occase. Bref, à chacun sa mi temps, le nul était logique et Lacazette a frappé ... bien aidé par le gardien (faudra voir à qui est attribué le but !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEOS-Chasertornado59 Posté(e) 5 décembre 2014 Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Franchement je n' y croyais plus et résultat 3éme avec un joli but de Lacazette avec angle fermé et merci au gardien rémois /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plaine42 Posté(e) 5 décembre 2014 Montbrison centre (42)plaine du forez Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Dans le football il y a toujours une part de chance hier elle était du côté de l'OL et non du côté de Placide. Sur le 1er but aussi je lui l'attribus car même si ça va vite et que Fekir tire bien le coup franc, le ballon est à 2m de sa ligne et il ne bouge pas... Le haut du classement se reserre c'est bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 5 décembre 2014 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Et pour la peine le but n'est plus accordé à Lacazette. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 5 décembre 2014 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Et pour la peine le but n'est plus accordé à Lacazette. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je m'en doutais (voir mon post précédent). Je doutais sur le fait que la frappe soit cadrée ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 5 décembre 2014 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Je m'en doutais (voir mon post précédent). Je doutais sur le fait que la frappe soit cadrée ... Ah c'était une frappe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 6 décembre 2014 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Ah c'était une frappe ? MDR ! oui, enfin je crois ... une petite frappe. Et on parle bien du geste, pas du bonhomme hein ? ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 6 décembre 2014 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Evidemment Grocuff n'est pas du déplacement en Hte Savoie demain. On va encore me dire que je lui casse du sucre sur le dos (Non ! Non ! Pas le dos !!! ... ) mais j'y repense : on ne l'a pas vu lors du derby à GG (ou alors j'ai loupé qq chose ?) ... Grenier était bien là pour soutenir l'équipe mais pas lui ! Une preuve de plus de sa grande implication pour son club .... Ce joueur est aussi irrespectueux qu'il peut être bon les rares fois où il est sur un terrain ! Agaçant, très agaçant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 6 décembre 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Hé hop nouvelle victoire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 6 décembre 2014 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Hé hop nouvelle victoire ! Encore ??!! Attention à ne pas y prendre gout et à vous JMA-iser .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 7 décembre 2014 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 7 décembre 2014 Belle victoire parisienne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 7 décembre 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 7 décembre 2014 Encore ??! Attention à ne pas y prendre gout et à vous JMA-iser .... Quand on regarde le classement, je vois juste que Sainté et devant Lyon, on joue en plus l'Europe et en plus quand on voit la différence de budget, il y a du soucis a se faire à Lyon même si la victoire sera facile cet après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 7 décembre 2014 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 7 décembre 2014 Romain, fais un effort sur l'orthographe et la syntaxe ... On a du mal à te lire C'est gentil de ta part de te faire du soucis pour nous Mode raleur ON/ C'est marrant comme les gens, et les médias notamment, parlent et commentent des classements qui ne veulent pas dire grand chose : à peine plus de la moitié des matchs sont joués et que voit-on à la une du Progrès ?... "L'ASSE 3ème de L1" Super, on est content pour eux, mais attendons 23h ce soir pour avoir un vrai classement non ?... Mode raleur OFF/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés