Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Clermont-Ferrand (63000)

Un point pour l'OM. Bon maintenant il faudrait que le QSG whistling.gif PSG fasse au maximum un match nul. L'Olympique de Marseille a un rythme de champion mais voilà il y a le PSG. Prochain match au sublime Vélodrome wub.png face à Metz dimanche à 21:00. L'OM invaincu à domicile depuis la défaite contre Montpellier lors de la 2ème journée du championnat !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Ça y est on nous arrête plus on marque !!!comme les matchs deviennent plus facile!!! Bon c'est la charnière centrale et non les attaquant mais bon ça fait 2 buts et surtout 3 pts car les rennais grâce à leur victoire à l'extérieur nous suivent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

de retour du stade, belle assurance de nos petits verts techniquement, tactiquement et même physiquement, c'était pourtant quasiment l'équipe B.

côté montpellier, faudra avoir un buteur, ça joue par à coup sans trop de cohésion

sinon c'est toujours triste un match sans parcage visiteur pour répondre à la Butte toujours bien présente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Oui belle victoire, manque plus qu'une défaite ou nul des voisins

gare à vos fesses whistling.gif les bretons ne sont pas loin thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

gare à vos fesses whistling.gif les bretons ne sont pas loin thumbup.gif

Pas grave, on aime les Bretons nous !

Une tout autre mentalité que les Lyonnais thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Oui belle victoire, manque plus qu'une défaite ou nul des voisins

Tu disais, Romain ?...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Quel scandale, Reims mérité au moins le nul voir plus, heureusement que vous avez Lacagette ! laugh.png

Mais bon, vous l'aurez pas pour très longtemps vu les difficulté financières d'Aulas ! thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Un peu à l'arrache quand même, mais bon c'est 3 points et le podium retrouvé.default_thumbup.gif

Quel scandale, Reims mérité au moins le nul voir plus, heureusement que vous avez Lacagette ! default_laugh.png

Mais bon, vous l'aurez pas pour très longtemps vu les difficulté financières d'Aulas ! default_thumbup.gif

Oui ça a été laborieux, notamment en 1ere mi temps. De là à parler de scandale ...

Comme St Étienne, Reims nous a beaucoup gêné jusqu'à la pause. On n'a fait que courir dans le vide. En seconde période, on a resserré les rangs, mit plus de vitesse et d'impact. Yattara et Ferri loupent chacun une sacrée occase.

Bref, à chacun sa mi temps, le nul était logique et Lacazette a frappé ... bien aidé par le gardien (faudra voir à qui est attribué le but !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Dans le football il y a toujours une part de chance hier elle était du côté de l'OL et non du côté de Placide. Sur le 1er but aussi je lui l'attribus car même si ça va vite et que Fekir tire bien le coup franc, le ballon est à 2m de sa ligne et il ne bouge pas... Le haut du classement se reserre c'est bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Et pour la peine le but n'est plus accordé à Lacazette. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je m'en doutais (voir mon post précédent). Je doutais sur le fait que la frappe soit cadrée ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Ah c'était une frappe ?

MDR !

oui, enfin je crois ... une petite frappe. Et on parle bien du geste, pas du bonhomme hein ? ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Evidemment Grocuff n'est pas du déplacement en Hte Savoie demain.

On va encore me dire que je lui casse du sucre sur le dos (Non ! Non ! Pas le dos !!! ... laugh.png ) mais j'y repense : on ne l'a pas vu lors du derby à GG (ou alors j'ai loupé qq chose ?) ... Grenier était bien là pour soutenir l'équipe mais pas lui ! Une preuve de plus de sa grande implication pour son club ....

Ce joueur est aussi irrespectueux qu'il peut être bon les rares fois où il est sur un terrain ! Agaçant, très agaçant ... mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Hé hop nouvelle victoire !

Encore ??!! biggrin.png

Attention à ne pas y prendre gout et à vous JMA-iser ....laugh.pnglaugh.pnglaugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Encore ??! biggrin.png

Attention à ne pas y prendre gout et à vous JMA-iser ....laugh.pnglaugh.pnglaugh.png

Quand on regarde le classement, je vois juste que Sainté et devant Lyon, on joue en plus l'Europe et en plus quand on voit la différence de budget, il y a du soucis a se faire à Lyon même si la victoire sera facile cet après-midi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Romain, fais un effort sur l'orthographe et la syntaxe ... On a du mal à te lire

C'est gentil de ta part de te faire du soucis pour nous smile.png

Mode raleur ON/

C'est marrant comme les gens, et les médias notamment, parlent et commentent des classements qui ne veulent pas dire grand chose : à peine plus de la moitié des matchs sont joués et que voit-on à la une du Progrès ?... "L'ASSE 3ème de L1"

Super, on est content pour eux, mais attendons 23h ce soir pour avoir un vrai classement non ?...

Mode raleur OFF/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...