Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Le but zlatanesque de Bayal Sall méritait clairement une qualification 😢

En tout cas, bravo aux supporters présents; ils méritent l'Europe 💪.

C'est clair que c'est dommage pour le peuple vert il mérite mieux....comme je disais cette nuit dans le bus au retour, à la 89ème je rêvais que je faisais l'amour à la plus belle femme du monde et à la 94eme je me réveillais et là je ne suis retrouvé avec un transsexuel....lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Fouilla, Mathieu elle était bonne l'herbe suisse on dirait ... tongue.png

Et t'en a dit d'autres aussi bonnes dans le bus du retour ? biggrin.pnglaugh.png

Bon, je fais le malin ce soir ... Rigolerais probablement moins dans 48h ... Les Parisiens pourraient bien se contenter de Bayal pour nous zlataner dimanche soir : sais pas quelle défense va nous concocter Génésio, mais le pauvre, vu les "forces" disponibles ... on n'est pas la mouise !! sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Ça sent le sapin pour le FC Metz concernant la montée. Beaucoup trop moyen à domicile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Caen mérite amplement sa victoire. On a vu une équipe avec des attaquants digne de leur statut contrairement aux verts avec un attaquant incapable de marquer. Mais bon on va dire que c'est la fatigue....

Pour ce que qui du grand match de ce soir, sacré début des lyonnais qui devraient jouer à 11 contre 10 mais oui c'est thiago motta donc juste un jaune pfff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Plus ça va plus je me dis que Cean peuvent se retrouver en ligue des Champions par contre j'y crois plus pour Angers. Monaco ne tiendra pas ça seconde place je pense par contre.

A voir ce soir Lyon 1-0 pour l'instant. Dans ce cas ils vont à la troisième place!

@plaine42: Motta mérite le rouge, mais ça a joué du coude avant aussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Ça joue peut-être des coudes avant, mais ça c'est sur tous les matchs.

Par contre le poing fermé sur la figure de l'adversaire ... C'est scandaleux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Exacte c'est pour ça qu'il mérite le carton! Je n'ai pas vu la vidéo mais à la radio d'après ce qu'il était dit, ça à tapé fort du coude de la part du joueurs de Lyon (je ne sais plus lequel).

En attendant Paris revient 2-1...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Ça joue peut-être des coudes avant, mais ça c'est sur tous les matchs.

Par contre le poing fermé sur la figure de l'adversaire ... C'est scandaleux !

+1Bravo les lyonnais amplement mérité !!! Signé un vert lol;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

+1

Bravo les lyonnais amplement mérité ! Signé un vert lol;-)

Et bravo à toi pour ce fair-play. Si tous les supporters steph et lyonnais étaient comme ça, les derbies seraient magnifiques !

Sacré match des gones ! Comme quoi quand ils veulent ... c'est fou la différence avec la semaine passée à Lille. Pas mal d'absents, et pas des moindres. Ferri "matuidesque", tout comme Darder (ça c'est moins commun!)

Bravo aussi au public. Le Parc OL ne sera probablement jamais GG, mais l'ambiance était bonne non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Superbe match lyonnais en effet, les nouveaux riches ne seront pas invaincus. Le vrai record reste nantais ! cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe match lyonnais en effet, les nouveaux riches ne seront pas invaincus. Le vrai record reste nantais ! cool.png

Non, rémois. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" />default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20" />

http://rmcsport.bfmtv.com/football/record-d-invincibilite-le-stade-de-reims-superieur-au-psg-947979.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Et bravo à toi pour ce fair-play. Si tous les supporters steph et lyonnais étaient comme ça, les derbies seraient magnifiques !

Sacré match des gones ! Comme quoi quand ils veulent ... c'est fou la différence avec la semaine passée à Lille. Pas mal d'absents, et pas des moindres. Ferri "matuidesque", tout comme Darder (ça c'est moins commun!)

Bravo aussi au public. Le Parc OL ne sera probablement jamais GG, mais l'ambiance était bonne non ?

De folie tu veux dire.sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Et bravo à toi pour ce fair-play. Si tous les supporters steph et lyonnais étaient comme ça, les derbies seraient magnifiques !

Sacré match des gones ! Comme quoi quand ils veulent ... c'est fou la différence avec la semaine passée à Lille. Pas mal d'absents, et pas des moindres. Ferri "matuidesque", tout comme Darder (ça c'est moins commun!)

Bravo aussi au public. Le Parc OL ne sera probablement jamais GG, mais l'ambiance était bonne non ?

J'étais allé voir le match, très beau stade au passage, vu de l'extérieur il est magnifique, et je suis bien pour Sainté default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Par contre niveau praticité pour repartir en voiture on repassera, les bouchons c'est quelque chose là-bas ! Ceux qui habitent pas loin et qui prennent le tram sont bien, y a une station juste à côté du stade !

Niveau ambiance, les Bad gones (virage nord) font le taf, on les entends chanter (beau tifo en plus), par contre le virage sud c'est autre chose, ils sont pas beaucoup à chanter et on les entends pas souvent^^ Par rapport à Gerland il y a du mieux, l'effet stade fermé fait son effet, mais forcément l'ambiance est bien meilleure à GG où les 2 kops chantent comme il faut. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" />

ASSE - PSG ce soir en coupe de France, tout est possible sur un match, bien que Matuidi sera de retour en titulaire, Pastore aussi et Marquinhos sera présent car Van Der Wiel n'a (malheureusement pour nous) pas fait le déplacement...

J'espère une qualif, si y a bien une coupe à gagner, c'est la CDF, le PSG aura déjà la coupe de la ligue contre Lille, ils peuvent faire un effort et la laisser, surtout que dans une semaine c'est le match retour de LDC !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bravo les sochaliens, non-match de notre part ce soir. A chaque fois on se fait couler par Sochaux, il va falloir un marabout face à ce club. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Encore un gros tirage pour l'OM (faudrai deja passer les 1/4). Oui oui le Qatar achète les tirages et les arbitres ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Oui oui le Qatar achète les tirages et les arbitres ^^

Moué ... Ils ont visiblement retiré des zéros sur le chèque : ça fait 2 tours qu'ils ne jouent plus à domicile wink.png

Sinon, je trouve ce PSG quelque peu inquiétant (ou pas ?) : bouffé par l'OL dimanche, ils auraient pû être plus bousculés à GG mercredi si les verts avaient un peu plus de talent technique en attaque non ? Ou était-ce de la "gestion" ?...

Réponse la semaine prochaine ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Ouai je sais pas on a l'impression qu'il joue avec le frein à main, mais je pense qu'ils répondront présent à Londres, maintenant est-ce que ça suffira ? Je ne sais pas, ça va être chaud, faudra mettre un but voir deux pour la qualif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Pas vu le match contre Montpellier ... vu les commentaires que j'ai lu, effectivement le frein à main semble bien tiré. Rien d'illogique à çà, en espérant que ça paye en LDC !

Pour le reste, beaucoup de nuls en ce début de journée. Dont celui de Monaco : ils ont une très nette avance mais attention à ne pas la laisser trop fondre ... Nice et Lyon ont lancé leur (belle ?) fin de saison ... et on continuera de regarder du coté de Caen bien sûr, de Nantes et éventuellement de St Etienne.

(pour la belle fin de saison lyonnaise, je m'emballe peut-être ...on en reparle après le match de demain contre Guingamp)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Faut voir l'équipe -hormis l'attaque- aussi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" /> un milieu nkunku-stambouli-rabiot ca piquotte un peu default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20" /> bref le prochain match c'est Chelsea faudra tout donner, et prier que Trapp fasse un grand match.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Pour nos petits verts je crois bien que cette fin de saison va être difficile,j'ai bien peur que L'Europe nous rigole au nez. Galtier est de plus en plus frileux il joue avec 3 milieux n6 et un Esseyric qui n'est vraiment pas dans son assiette et que dire de notre attaque???? Hier encore deux occasions énormes!!!! à 1m soit on tire à côté soit on tire sur le gardien :-S.

Encore de très nombreux supporters verts à Angers on n'entendait qu'eux bravo à eux et allez les verts ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Point positif c'est l'arriver de la vidéo pour les deux prochaines saisons sur des décisions importantes :

- but ou pas = la goal Line reste en vigueur.

- en cas d'exclusion.

- en cas de penalty.

- définir l'identité du joueur ayant fait une faute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Très bonne nouvelle cette expérimentation, ca va permettre d'alléger un peu la pression des arbitres, y aura peut-être moins d'erreurs grossières comme ça !

Un bon vieux 0-0 de Ligue 1 pour les Verts hier soir, j'aurais peut-être dû faire autre chose à côté mais les supporters étaient bel et bien là et ils y ont mis l'ambiance, comme toujours ! A ce propos 30 000 € d'amendes pour le club après les banderoles face au PSG fin janvier, la liberté d'expression et tout le blabla après Charlie est visiblement terminé.

Je regardais PSG - Montpellier un peu plus tôt, et le Parc était bel et bien mort quand même, sauf pour siffler ses propres joueurs au coup de sifflet final ! Avec la composition d'équipe (mis à part Di Maria et Cavani) c'était presque une équipe B, ils sont en gestion, le match le plus important arrive, alors avec l'avance acquise au championnat (et la possibilité d'être champion la semaine prochaine si Paris gagne et que Monaco ne gagne pas) ils peuvent économiser l'énergie, ils n'ont même pas perdus d'ailleurs alors que Montpellier a eu des occases et les a bien embêtés.

Sinon Dupraz nouvel entraîneur du TFC ne sera pas sur le banc du Vélodrome après son malaise hier, est-ce que l'OM va réussir à gagner enfin un match à domicile depuis septembre ? Pas sur...whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...