Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Marseille a fait la bonne opération cet aprem. La course au titre risque de se jouer dans les toutes dernières journées du championnat. Dans le bas du classement, on a LENS qui est un peu laché mais tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir alors je continu à croire au maintien. Après, on a Caen, Monaco, Auxerre, Nancy, Valenciennes, Nice, Nancy qui sont dans une zone dangereuse, vraiment très serré ce championnat !

Oui Marseille peut ètre encore champion cette année, il ne joue pas bien mais il gagne, alors pourquoi pas. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour Lens ca va ètre dur mais l'espoir fait vivre. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Oui Marseille peut ètre encore champion cette année, il ne joue pas bien mais il gagne, alors pourquoi pas. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour Lens ca va ètre dur mais l'espoir fait vivre. default_flowers.gif

Oui, et Lyon chute à Paris, histoire de resserrer un peu le classement des 5 premiers ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et Lyon chute à Paris, histoire de resserrer un peu le classement des 5 premiers ^^

Ouais Lyon chute default_thumbdown.gif

1ère mi-temps totalement parisienne avec de nombreuses occasions et un grand lloris default_cool.png

Réveil de Lyon en 2ème mi-temps ( comme souvent ) avec aussi pas mal d'occasions et une transversale de Gomis

Finalement sur un coup franc de Néné bute de Camara du genou default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Victoire de Paris méritée au vu de la prestation Lyonnaise proche du 0 absolu en 1ère période mais le match nul n'aurait pas été un scandale non plus

Pour le titre ça devient très compliqué avec 6 points de retard et Marseille qui s'éloigne à 5 points.

Va falloir se battre pour la qualif en LDC !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

J-3 avant la finale de la coupe de la Ligue ! J'espère que je ferrais pas le voyage pour redescendre sans rien default_tongue_smilie.gif mais on va les battre ces Marseillais !

Allez la Paillade !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

tout ça grâce à Deschamps ! c'est une légende du club, son nom et gravé à jamais !

Ahhh oui la Dèche on en garde un excellent souvenir à Monac' default_thumbup.gifdefault_thumbup1.gif Tu reviens quand tu veux d'ailleurs Didier default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Et ça fait bien plaisir cette victoire monégasque contre Rennes dans la course au maintien ! On relâche rien les gars mais le boulot est en train d'être fait et ça fait plaisir ! ALLEZ L'ASM !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Quelle bande de tricheurs ces Marseillais, vous gagnez le match sur un but hors-jeu + une main de Diawara qui fait une passe sur Taiwo... pas très glorieux, si ça avait été Montpellier dans ce cas de figure on aurait pas accepté le but...déplorable cet arbitrage ! Fier des 18 000 supporters Pailladins ayant fait le déplacement ! Décidement Montpellier ne plait pas à la Ligue... si seulement Platini mettait l'arbitrage vidéo..

Allez la Paillade default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Quelle bande de tricheurs ces Marseillais, vous gagnez le match sur un but hors-jeu + une main de Diawara qui fait une passe sur Taiwo... pas très glorieux, si ça avait été Montpellier dans ce cas de figure on aurait pas accepté le but...déplorable cet arbitrage ! Fier des 18 000 supporters Pailladins ayant fait le déplacement ! Décidement Montpellier ne plait pas à la Ligue... si seulement Platini mettait l'arbitrage vidéo..

Allez la Paillade default_thumbup1.gif

Oui mais sur la frappe de valbuena elle est déviée par le bras d'un montpellierain donc penalty les erreurs d'arbitrages s'équilibrent

Cordialement blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

C'est possible également, mais franchement c'est pas croyable, ça sert à quoi de mettre 5 ou 6 arbitres ils sont même pas capable de signaler une main ou un hors-jeu flagrant... autant mettre la vidéo comme au rugby... J'en convient que tous les journalistes sont heureux de la victoire de L'OM, car dans la presse, aucun article sur ce fait de jeu.. pour Marseille, on laisse tout passer, bravo default_sick.gifdefault_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Je crois que personne ne connait mon équipe : le FC Sion.

Ah si ! Tourbillon, le Red Side, etc. ! Un joli stade dans un cadre (alpin) magnifique. J'y suis allé. Je connais assez bien le Valais (ayant de la famille à Chamonix, ce n'était pas bien compliqué), entre autres merveilles suisses.

Le FC Sion s'est surtout fait connaître en France grâce aux 2 matches de Coupe d'Europe contre l'OM durant les années 90 (puis Anderson qui viendra ensuite jouer en France).

Tit HS: Memphis mène 3-1 dans la série contre San Antonio (NBA). default_scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Je crois que personne ne connait mon équipe : le FC Sion.

Ils sont assez forts, mais à l'échelle nationale uniquement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ils étaient en Europa League non ?Ou alors je confond peut-être avec un autre club Suisse...

Pour ma part je supporte les Lionceaux de Sochaux ! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Si Si on connait Sion, c'est un mauvais souvenir pour l'OM en 1994-1995 default_sneaky2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Le 6/03 j'avais pronostiqué sa et si j'avais peut être raison, je l'espère en tous cas.

Oui Phoenix, je pense comme toi. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Marseille: 1

Lille: 2

Lyon: 3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Ils étaient en Europa League non ?

Ou alors je confond peut-être avec un autre club Suisse...

Pour ma part je supporte les Lionceaux de Sochaux ! default_thumbup.gif

Non en fait je confond! Je suis hors-sujet, je sors ! default_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Oui Phoenix, je pense comme toi. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Marseille: 1

Lille: 2

Lyon: 3

Je pense que ce sera ça également même si j'espère plutôt le PSG que Lyon 3ème juste pour faire les pieds à Aulas default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sera ça également même si j'espère plutôt le PSG que Lyon 3ème juste pour faire les pieds à Aulas default_thumbup.gif

Sa serait très drôle de voir sa je suis entièrement d'accord. Ce dirigeant est à la limite de l'insolence dès fois vis à vis de pas mal de personne du milieu du football.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse ligue 2 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un championnat très serrer en haut de classement avec 5 équipes encore dans la course a la montée : evian le mans sedan Ajaccio Dijon et dans une moindre mesure Boulogne et le havre .

Il est intéressant de constater que lors de la prochaine journée les 4 premièrs de rencontreront : Ajaccio sedan et ETG le mans . On pourra des lors y voir plus clair .

Attention : malheurs aux vaincus ...

Mon équipe préférée Sedan ! A Ajaccio la défaite est inimaginable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...