Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Croix-de-Savoie allez allez allezzzzzzzz!

ETG en ligue 1 on y croit et puis même si beaucoup d'observateurs les voient qu'une saison en ligue 1 (style Arles),c'est bien de pouvoir monter (ce n'est pas encore fait...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Bon, 2-0 pour Barcelone ce soir, histoire de faire mal a l'ego de Ronaldo! thumbup.gif

A suivre.

Du moment que son brushing ne se défait pas...laugh.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Bon, 2-0 pour Barcelone ce soir, histoire de faire mal a l'ego de Ronaldo! thumbup.gif

A suivre.

Bien d'accord ça fait plaisir cette victoire ! Ca lui apprendra à Mourinho à provoquer à outrance ! FORZA BARCELONA !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord ça fait plaisir cette victoire ! Ca lui apprendra à Mourinho à provoquer à outrance ! FORZA BARCELONA !

Avec un but exceptionnel de Messi default_thumbup.gif un vrai délice !

http-~~-//youtu.be/aujfLwOOpG4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://youtu.be/aujfLwOOpG4

Quel génie ce joueur, ça parait ridicule de franchir la défense d'une équipe comme le Real quand on le voit faire...ça sent encore un ballon d'or, avec 50 buts en championnat, des démonstrations comme celle d'hier soir, je vois mal comment il pourrait en être autrement sans aléas particulier. Je ne me lasse pas de cette video.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Messi par ci Messi par là

Mais à l'OM on a Ayew

Allez l'om

Trop drôle ^^ ! default_thumbup.gif

En tout cas, heureusement qu'il y avait Messi car sans lui le match aurait été catastrophique et cela de part et d'autre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Du moment que son brushing ne se défait pas...laugh.gif

+1 ! default_laugh.pngJe peux pas le voir ce mec ! default_shifty.gif

En tout cas belle victoire du Barça, du grand Messi !

Et du beau spectacle en L1 hier soir aussi, ça fait plaisir ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://youtu.be/aujfLwOOpG4

Quel génie ce joueur, ça parait ridicule de franchir la défense d'une équipe comme le Real quand on le voit faire...ça sent encore un ballon d'or, avec 50 buts en championnat, des démonstrations comme celle d'hier soir, je vois mal comment il pourrait en être autrement sans aléas particulier. Je ne me lasse pas de cette video.

Oui, c'est vraiment un extra-terrestre ce mec ! Je ne me lasse pas non plus de cette vidéo default_thumbup.gif

Pour le plaisir des yeux et dans le même style que son but d'hier soir (en encore plus beau à mon goût), une autre vidéo de ce génie :

http-~~-//youtu.be/rheU9j1NY7o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Oui, c'est vraiment un extra-terrestre ce mec ! Je ne me lasse pas non plus de cette vidéo default_thumbup.gif

Pour le plaisir des yeux et dans le même style que son but d'hier soir (en encore plus beau à mon goût), une autre vidéo de ce génie :

http-~~-//youtu.be/rheU9j1NY7o

D'ailleurs pour ce but il me semble que Maradonna avait mis un but similaire à une époque et les journalistes s'étaient amusés à comparer les deux mais je ne retrouve plus le lien de la vidéo...En tout cas le commentateur est énorme aussi ! default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Anduze (Gard, piémont Cévenol)

Bonjour, 1 ère fois que je vais au Vélodrome cette saison et bien ça fait plaisir de voir pas mal de buts avec les frères Ayew qui ont tiré l'équipe vers le haut même si la 1ére mi-temps était bien fade!

Bon le jeu n'est pas extraordinaire comme à l'accoutumé cette saison mais j'espère que pour les derniers matchs, la donne changera un peu! Forza OM!

Pour revenir au coté météo après la fin du match quelques lueurs étaient visibles vers le nord ouest!

Edit: eh bè Messi...............stratosphèriqueeeeeeeeeeee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour, 1 ère fois que je vais au Vélodrome cette saison et bien ça fait plaisir de voir pas mal de buts avec les frères Ayew qui ont tiré l'équipe vers le haut même si la 1ére mi-temps était bien fade!

Bon le jeu n'est pas extraordinaire comme à l'accoutumé cette saison mais j'espère que pour les derniers matchs, la donne changera un peu! Forza OM!

Pour revenir au coté météo après la fin du match quelques lueurs étaient visibles vers le nord ouest!

Edit: eh bè Messi...............stratosphèriqueeeeeeeeeeee!

Moi aussi j'étais au stade, virage Nord thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, Messi est un extraterrestre, à mon avis, il est largement meilleurs que Ronaldinho ou Ronaldo en leurs temps.

Ronaldhino aurait pu être le meilleur joueur de tous les temps, et de loin, s'il s'en était donné les moyens - domage qu'il est privilègié les sorties et boites de nuit plutôt que le football default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://youtu.be/aujfLwOOpG4

Quel génie ce joueur, ça parait ridicule de franchir la défense d'une équipe comme le Real quand on le voit faire...ça sent encore un ballon d'or, avec 50 buts en championnat, des démonstrations comme celle d'hier soir, je vois mal comment il pourrait en être autrement sans aléas particulier. Je ne me lasse pas de cette video.

Hello,

Ce ne sont pas 50 buts en championnat mais 31 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> en 30 matchs, 7 en coupe du roi en 7 matchs, 3 en super coupe en 2 matchs et enfin 11 en C1 en 11 matchs). Soit un total de 52 buts en 50 matchs toutes compétitions confondues! default_w00t.gif Vous ajoutez à ça 25 passes... Un monstre ce joueur, Cristiano Ronaldo (je rajoute bien Cristiano, car pour moi il n'y a qu'un seul Ronaldo) peut l'avoir mauvaise, et c'est tant mieux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Ronaldhino aurait pu être le meilleur joueur de tous les temps, et de loin, s'il s'en était donné les moyens - domage qu'il est privilègié les sorties et boites de nuit plutôt que le football default_rolleyes.gif

Je rappelle que le football n'est pas né dans les années 90 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je rappelle que le football n'est pas né dans les années 90 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout à fait pour moi Pelé meilleur joueur de tous les temps. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que le football n'est pas né dans les années 90 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'entend bien Vincent et je n'ai d'ailleur pas dit le contraire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , juste que Ronaldhino avait les capacités techniques pour être un des meilleurs mais qu'il ne s'en est malheureusement pas donné la peine et s'est contenté de son niveau déjà excellent (et au-delà même)...

Après si on part sur les meilleurs joueurs toutes années confondues, la liste risque d'être un peu longue...

Voici d'ailleur au passage mon classement (personnel):

Pelé

Maradona

Cruyff

Zidane

Platini

Van Basten

Puis:

Kopa, Di Stefano, Eusebio, Gullit, Bergampk, Muller, Garrincha, Trésor, Yachine, Charlton...

Bon, je m'arrete là default_whistling.gif ... Ah non, j'ai oublié Messi default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Quelle bande de tricheurs ces Marseillais, vous gagnez le match sur un but hors-jeu + une main de Diawara qui fait une passe sur Taiwo... pas très glorieux, si ça avait été Montpellier dans ce cas de figure on aurait pas accepté le but...déplorable cet arbitrage ! Fier des 18 000 supporters Pailladins ayant fait le déplacement ! Décidement Montpellier ne plait pas à la Ligue... si seulement Platini mettait l'arbitrage vidéo..

Allez la Paillade default_thumbup1.gif

18 0000 default_thumbup1.gif c'est deux fois plus que Monaco l'an dernier en coupe de France default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Les Madrilènes ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes!

Evidemment quand on perd c'est de la faute de l'arbitre...

Quand on voit Ronaldo et ses coups francs,la même préparation qu'un rugbyman et hop à chaque fois:transformation!3 pts!

Et que dire de Pépé et ses agressions répétées...Il a enfin ramassé,ça aurait dû être fait depuis longtemps(rappelez-vous contre Lyon et l'agression sur Lisandro...).

Finalement il y a une justice quelque part...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ce ne sont pas 50 buts en championnat mais 31 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> en 30 matchs, 7 en coupe du roi en 7 matchs, 3 en super coupe en 2 matchs et enfin 11 en C1 en 11 matchs). Soit un total de 52 buts en 50 matchs toutes compétitions confondues! default_w00t.gif Vous ajoutez à ça 25 passes... Un monstre ce joueur, Cristiano Ronaldo (je rajoute bien Cristiano, car pour moi il n'y a qu'un seul Ronaldo) peut l'avoir mauvaise, et c'est tant mieux!

Merci pour la rectification, cela n'en reste pas moins impressionnant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

18 0000 default_thumbup1.gif c'est deux fois plus que Monaco l'an dernier en coupe de France default_laugh.png

Si on compare le nombre d'habitants, on va dire que Monaco ne s'en est pas trop mal sorti default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Les Madrilènes ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes!

Evidemment quand on perd c'est de la faute de l'arbitre...

Quand on voit Ronaldo et ses coups francs,la même préparation qu'un rugbyman et hop à chaque fois:transformation!3 pts!

Et que dire de Pépé et ses agressions répétées...Il a enfin ramassé,ça aurait dû être fait depuis longtemps(rappelez-vous contre Lyon et l'agression sur Lisandro...).

Finalement il y a une justice quelque part...

Oui tout à fait d'accord de même que Sergio Ramos qui est certes un très bon joueur (un des meilleurs latéraux je pense) mais une vraie p*** avec ses adversaires et qui s'est fait suspendre pour le retour, ça fait plaisir aussi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...