Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Ah bon, je ne pensais pas du tout qu'ils avaient ce niveau, merci Charly

C'est n'est pas du tout une surprise, quasiment tout les titulaires sont titulaires dans des bons/grands clubs européens.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

La Colombie est largement supérieure à la Grèce de toute façon et ils peuvent se défendre malgré l'absence de Falcao ! Pour la Grèce, ça ne devrait pas aller plus loin que la phase de poules honnêtement..

3-0 pour la Colombie, un bel avantage pour le goal-average !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rappel du classement des éliminatoires de la zone Amérique du Sud :

post-1797-0-10759800-1402768179_thumb.jpg

Depuis le début de la Coupe du monde, toutes les équipes sud-américaines ont très bien joué, et elles sont à « domicile ». Je pense qu'on les retrouvera assez loin.

Et ne pas oublier que, avant l'Espagne en 2010, aucune équipe européenne n'avait gagné de Coupe du monde hors d'Europe... default_wink.png

577949d95e5b9_Capturedcran2014-06-1413.4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Ah bon, je ne pensais pas du tout qu'ils avaient ce niveau, merci Charly

Si sebb la Colombie a de très bon joueurs et encore avec un Falcao au top c'est encore plus fort.

J'adore James de Monaco.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Petit rappel du classement des éliminatoires de la zone Amérique du Sud :

attachicon.gif/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=14845'>Capture d’écran 2014-06-14 à 13.48.54.jpg

Depuis le début de la Coupe du monde, toutes les équipes sud-américaines ont très bien joué, et elles sont à « domicile ». Je pense qu'on les retrouvera assez loin.

Et ne pas oublier que, avant l'Espagne en 2010, aucune équipe européenne n'avait gagné de Coupe du monde hors d'Europe... wink.png

Oui les Pays-Bas ont empêché un carton plein du foot latin au sens large, en attendant l'Italie ce soir.

Humm, je verrais plutôt un match assez fermé, chacune des 2 équipes sachant que l'adversaire peut représenter une menace , le rappel de l'effet psychologique ravageur du match d'hier soir quand un des partis prend l'ascendant en cours de match, que les matchs qui suivent sont plus faciles, prendre un petit point sans prendre trop de risques.

0-0

angleterre<> italie

Je pense aussi qu'il pourrait y avoir un premier match nul (aucun sur les 5 premiers matchs!), mais avec des buts, les deux équipes n'ayant pas une défense de premier ordre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si sebb la Colombie a de très bon joueurs et encore avec un Falcao au top c'est encore plus fort.

J'adore James de Monaco.

En effet, mais justement avec l'absence de Falcao, je ne pensais pas qu'ils avaient ce niveau.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt (78) - 165m

Surprise en cours : le Costa-Rica mène 2-1 face à l'Uruguay après avoir encaissé le premier but. Evidemment j'ai raté les 2 buts en allant manger... angry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Beaucoup de buts en effet pour le début de cette Coupe du Monde, et le Costa Rica qui est en train de créer la surprise face à l'Uruguay pour le moment 191769.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

la Colombie devrait aller sans problème en 1/8e (au moins) wink.png

oui, avec la Côte d'Ivoire 191769.gif

Et ne pas oublier que, avant l'Espagne en 2010, aucune équipe européenne n'avait gagné de Coupe du monde hors d'Europe... wink.png

tu oublies 1998 !... whistling.gif

Que des beaux matches pour l'instant (je les ai tous vus), et beaucoup de buts. Pourvu que ça dure ! Surprenant, le Costa Rica.

Perso je n'ai pas tout vu, mais ce que j'ai vu était bien sympa et je te rejoins pour espérer que ça dure !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

tu oublies 1998 !... whistling.gif

C'est vrai que la France n'était pas en Europe en 1998 ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

tu oublies 1998 !... whistling.gif

euh... la france c'est pas en europe, ah bon première nouvelle whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu oublies 1998 !... whistling.gif

Relis bien ce que j'ai écrit... Disons que je connais mes statistiques. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Eh bien avec cette victoire inattendue du Costa Rica, un nul ne serait pas catastrophique pour l'Italie ou l'Angleterre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

C'est vrai que la France n'était pas en Europe en 1998 ! tongue.png

euh... la france c'est pas en europe, ah bon première nouvelle whistling.gif

Relis bien ce que j'ai écrit... Disons que je connais mes statistiques. wink.png

Eh bien avec cette victoire inattendue du Costa Rica, un nul ne serait pas catastrophique pour l'Italie ou l'Angleterre.

J'adore les forums internet : tu balance une énorme connerie et ça réagit au 1/4 de tour !! biggrin.pnglaugh.pngrolleyes.gif

Bon, plus sérieusement, Canada je suis d'accord avec toi et du coup je crains un peu le match qui commence ...

Verdict dans 1h30 ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Bon j'ai rien dit

Quelle belle égalisation des rosbeef !

Mine de rien les stars sont là : Neymar, Van Persi et Roben , Ronney ...

Manque plus qu'un but de Drogba !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Juste une question : c'est réglementaire la coupe de Bollotelli ? Il marque de la tête ou de la crête ? ?..

Ah attention, rentrée du "gentleman" Tiago Motta...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, encore deux beaux matches. Toujours pas de match nul depuis le début de la compétition (8 matches), et déjà 28 buts marqués ! À noter que seules deux équipes sur seize n'ont pas marqué (Cameroun et Grèce). Sinon, comme d'habitude en Coupe du monde, l'Italie a battu l'Angleterre et sera, je pense, un concurrent sérieux. Le Japon a bien joué mais a semblé fatigué sur la fin, quand la Côte d'Ivoire a fait parler son expérience. Il faudra aussi compter avec eux.

La suite demain ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Après un superbe début de coupe du monde une journée que je n'aime pas celle où mon équipe nationale joue parce que l'expertise dans les commentaires disparaît fatalement. Il est certes possible que le Honduras soit violent sur le terrain, mais d'un autre côté dans tous les sports co, on a droit à l'antienne sur la France qui doit l'emporter grâce à son génie technique et artistique face à la force brutale, comme si nous n'avions que des joueurs doux comme des agneaux et jamais pris en flag de violence y compris parmi les meilleurs (cf la carrière de Zidane homme fort paisible hors des terrains mais nanti de 14 cartons rouges à un poste pourtant non défensif). Enfin on verra. Vivement les 8° pour savoir ce qu'il en est vraiment de cette équipe qui a le tirage au sort plus aisé ce qui empêchera de tirer toute conclusion de la probable victoire de ce soir même nette. Un truc déroutant serait que ce match soit le premier sans vainqueur. Tout sauf le premier 0-0 SVP!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Et voilà, encore deux beaux matches. Toujours pas de match nul depuis le début de la compétition (8 matches), et déjà 28 buts marqués ! À noter que seules deux équipes sur seize n'ont pas marqué (Cameroun et Grèce). Sinon, comme d'habitude en Coupe du monde, l'Italie a battu l'Angleterre et sera, je pense, un concurrent sérieux. Le Japon a bien joué mais a semblé fatigué sur la fin, quand la Côte d'Ivoire a fait parler son expérience. Il faudra aussi compter avec eux.

La suite demain ! biggrin.png

Je plussoie sur presque tout excepté sur les chances de l'Italie, trop lente. Et elle s'en sort bien hier soir (bon match d'ailleurs du remplaçant de Buffon) parce que ce ne sont pas les occasions qui ont manqué en face, la défense a été souvent prise de vitesse et en partIculier lors du magnifique but anglais. Des Anglais qui ne peuvent pas gagner tant qu'ils tirent si souvent hors du cadre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...