Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Moi, je suis déçu par Deschamps. Cela ne sert à rien de jouer contre des petites équipes comme l'Espagne. On aurait pu jouer contre l'Allemagne.

T'inquiètes pas, c'est juste un match de rentrée ... Dans les prochains advsersaires il y a l'Arménie, l'Albanie ...pour ne citer que les plus grandes équipes !! 191769.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Vu sur le bon coin ... MDR, PTR ... sorcerer.gif

Perso, si j'occulte les fote d'ortograffe, j'adore !!

14090601341134700.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas, c'est juste un match de rentrée ... Dans les prochains advsersaires il y a l'Arménie, l'Albanie ...pour ne citer que les plus grandes équipes !191769.gif
Oulala!! Il vaut mieux qu'on déclare forfait tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Vu sur le bon coin ... MDR, PTR ... sorcerer.gif

Perso, si j'occulte les fote d'ortograffe, j'adore !

14090601341134700.jpg

dommage qu'il à ruiné sa carrière avec ses blessures à répétition car ça à l'air d'être un super gars avec un super femme....lolquand tu vois ses saisons à bordeaux c'est vrai qu'à lyon c'est pas vraiment ça!!! mais bon aulas le laisse tranquille lui pas comme Danic lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

dommage qu'il à ruiné sa carrière

Si seulement il n'avait ruiné que sa carrière ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas, c'est juste un match de rentrée ... Dans les prochains advsersaires il y a l'Arménie, l'Albanie ...pour ne citer que les plus grandes équipes ! 191769.gif

Un peu de documentation ne fera pas de mal à certains :

http://www.francebleu.fr/infos/equipe-de-france/foot-qualifiee-d-office-comment-la-france-prepare-t-elle-l-euro-2016-1736527

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Un peu de documentation ne fera pas de mal à certains :

Pas trop compris le sens de ton message ... ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop compris le sens de ton message ... ?

Tout simplement parce qu'il y a une raison pour que la France rencontre comme tu dis les plus grandes équipes que sont l'Albanie et l'Arménie, pourquoi tu n'as pas cité la Serbie, le Portugal, le Danemark, tu avais l'air de sous-entendre que l'équipe de France se contentait de faire des matchs amicaux que contre des petites équipes, c'est pour cela que j'ai mis ce lien qui explique bien pourquoi il en est ainsi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Tout simplement parce qu'il y a une raison pour que la France rencontre comme tu dis les plus grandes équipes que sont l'Albanie et l'Arménie, pourquoi tu n'as pas cité la Serbie, le Portugal, le Danemark, tu avais l'air de sous-entendre que l'équipe de France se contentait de faire des matchs amicaux que contre des petites équipes, c'est pour cela que j'ai mis ce lien qui explique bien pourquoi il en est ainsi !

En fait tout ceci était de l'humour en rapport avec la remarque de Météo Oise ... wink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, bravo, et merci à la Ligue... http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Luzenac-l-histoire-s-arrete-la/497952

Écoeurant. Vive le XXIe siècle...

Merci Moustache encore une fois ! Ce mec tue le football français à petit feu avec sa politique d'élitisme... La ligue 1 et la ligue 2 ne serait rien sans ces clubs amateurs qui se démènent avec 100fois moins de moyen !

Et niveau idiotie l'interdiction de déplacement des lensois à Bastia est encore une fois une aberration. Et on doit organiser l'euro 2016....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

honteux de voir ça....c'est une fois de plus qu'une histoire de pognons ce n'est pas du football c'est du bizeness!!! excusez pour les enfants moi même j'en ai 3 dont un qui joue au foot LA LIGUE LA LIGUE ON T'.....je suis bien dégoûté pour les amis de luzenac qui pensaient voir ces protégés jouer en ligue2 et se retrouver en 7ème division ça me rend fou!!malgré que je suis vert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honteux de voir ça....c'est une fois de plus qu'une histoire de pognons ce n'est pas du football c'est du bizeness! excusez pour les enfants moi même j'en ai 3 dont un qui joue au foot LA LIGUE LA LIGUE ON T'.... ohmy.png .je suis bien dégoûté pour les amis de luzenac qui pensaient voir ces protégés jouer en ligue2 et se retrouver en 7ème division ça me rend fou!malgré que je suis vert

Si il n'y avait que le football qui soit comme cela !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Si il n'y avait que le football qui soit comme cela !

tout à fait oui elle est pas belle la france d'aujourd'hui !!!mais continuez à laisser faire n'importe quoi continuez vous verrez...(parole d'un ancien vers chez moi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On quitte exceptionnellement le football pour le basket, l'équipe de France vient de plier l'Espagne 65-52 en quart de finale.. c'était pas gagné mais avec de tels extraterrestres dans la raquette!!

Et cet exploit vocal de David Cozette, le commentateur, en fin de match: "Thomas Heurtel: DONNE MOI TON SHORT!!"

Ca va pas être simple de fermer l'oeil après ça stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

elle est pas belle la france d'aujourd'hui !

oui, superbe pays où on empêche des footeux méritants de pratiquer leur métier et où on n'est même pas fichu de virer de l'Assemblée ceux qui n'y ont pas (plus) leur place ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On quitte exceptionnellement le football pour le basket, l'équipe de France vient de plier l'Espagne 65-52 en quart de finale.. c'était pas gagné mais avec de tels extraterrestres dans la raquette!

Et cet exploit vocal de David Cozette, le commentateur, en fin de match: "Thomas Heurtel: DONNE MOI TON SHORT!"

Ca va pas être simple de fermer l'oeil après ça stuart.gif

Oui vraiment énorme cet exploit ! Battre l'espagne chez elle alors qu'elle n'avait perdu que 2 matchs à domicile en 7ans (contre les states).

On les a étouffé en défense, déréglant complétement leur jeu ! Très bon coaching de Collet également et bonne réponse sur le terrain des "meneurs" de l'équipe qui étaient critiqués !

Les Serbes sont en feu actuellement, il faudra être très agressif sur leur shooteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, vraiment dégoûté par la FFF et la LFP.

Faire couler le projet d'un petit club si facilement, c'est une véritable honte..

C'était une belle opportunité pour créer un peu d'animation en Ariège.

Mais que voulez-vous, nous sommes les "sans-dents" de la France ici. angry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, vraiment dégoûté par la FFF et la LFP.

Faire couler le projet d'un petit club si facilement, c'est une véritable honte..

C'était une belle opportunité pour créer un peu d'animation en Ariège.

Mais que voulez-vous, nous sommes les "sans-dents" de la France ici. angry.png

Je ne me rappelle plus l'histoire, mais il me semble que Strasbourg (club historique, grande ville) a subi un peu le même sort il y a quelques années.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappelle plus l'histoire, mais il me semble que Strasbourg (club historique, grande ville) a subi un peu le même sort il y a quelques années.

Sauf que Strasbourg était en National quand ils ont été relegué en CFA2 alors que Luzenac est censé monté en L2 sauf qu'au final ils vont redemarrés en DHR.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

Oui vraiment énorme cet exploit ! Battre l'espagne chez elle alors qu'elle n'avait perdu que 2 matchs à domicile en 7ans (contre les states).

On les a étouffé en défense, déréglant complétement leur jeu ! Très bon coaching de Collet également et bonne réponse sur le terrain des "meneurs" de l'équipe qui étaient critiqués !

Les Serbes sont en feu actuellement, il faudra être très agressif sur leur shooteur.

ça fait plaisir que ça parle un peu basket ici...

en effet on ne souligne que trop peu l'authentique exploit que d'avoir battu la nation qui domine le basket européen depuis quelques années (sauf en 2013!!!) qui plus est à domicile devant ses supporters. Ce quart de finale de la coupe du monde restera parmi les plus gros exploits du sport français et le coup d'éclat d'une équipe de france rajeunie et privée de sa star Tony Parker

bravo les gars thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors que Luzenac est censé monté en L2 sauf qu'au final ils vont redemarrés en DHR.

Ils ne redémarrent pas en DHR ; l'équipe est morte. L'équipe qui va jouer en DHR est l'équipe B du club, ce qui n'est pas tout à fait pareil...

Mais bon, c'est Luzenac : tout le monde s'en fout et personne ne connaît l'Ariège... La Ligue a bien travaillé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...