Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

quelle purge ces matchs d'europa ligue!!!! je ne comprend plus galtier il joue à 3 défenseurs à Paris et là au fin fond de l'azerbaïdjan on joue sans attaquant pendant 40mn...bon match nul quand même comme paris hier lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

quelle purge ces matchs d'europa ligue!

Comme d'habitude !

Je n'ai regardé que quelques minutes le match de Lille, pendant les pubs de la chaine que je regardais, et ben ça donnait pas envie !

Bon sinon le bilan français de la semaine est pas mal du tout : 5 matchs, 1 seule défaite ... lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude !

Je n'ai regardé que quelques minutes le match de Lille, pendant les pubs de la chaine que je regardais, et ben ça donnait pas envie !

Bon sinon le bilan français de la semaine est pas mal du tout : 5 matchs, 1 seule défaite ... lol

Oui 5 matchs, 1 défaite, 1 victoire, 3 nuls pour 2 victoires russes, 1 nnul, 1 défaite. Bilan négatif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Oui 5 matchs, 1 défaite, 1 victoire, 3 nuls pour 2 victoires russes, 1 nnul, 1 défaite. Bilan négatif

et d'ailleurs ...

45px-Flag_of_Russia.svg.png Russia 44.998

45px-Flag_of_France.svg.png France 44.583

L'écart augmente entre la Russie et la France ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question saugrenue : à quand une équipe suspendue de 2 ans de coupe d'Europe si celle ci fait preuve d'un systématique manque de motivation à chacune de ces matchs ?

Je prends l'exemple des Lillois hier soir face à une très faible équipe Russe, probablement l'adversaire le plus faible de la poule.

Une honte pour le football français.

Espérons que les autres clubs se réveillent dans l'hexagone pour éviter que les Dogues "jouent" une coupe d'Europe la saison prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question saugrenue : à quand une équipe suspendue de 2 ans de coupe d'Europe si celle ci fait preuve d'un systématique manque de motivation à chacune de ces matchs ?

Je prends l'exemple des Lillois hier soir face à une très faible équipe Russe, probablement l'adversaire le plus faible de la poule.

Une honte pour le football français.

Espérons que les autres clubs se réveillent dans l'hexagone pour éviter que les Dogues "jouent" une coupe d'Europe la saison prochaine.

Le problème (et c'est là que c'est grave), c'est que c'était l'équipe type du Losc sick.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question saugrenue : à quand une équipe suspendue de 2 ans de coupe d'Europe si celle ci fait preuve d'un systématique manque de motivation à chacune de ces matchs ?Je prends l'exemple des Lillois hier soir face à une très faible équipe Russe, probablement l'adversaire le plus faible de la poule.

Une honte pour le football français.

Espérons que les autres clubs se réveillent dans l'hexagone pour éviter que les Dogues "jouent" une coupe d'Europe la saison prochaine.

Le problème (entre autre) c'est qu'il faut réussir à prouver le manque de motivation ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça fait trop longtemps que les clubs français justifient leurs performances médiocres en Europe par un "manque de motivation" ou par des "équipe-bis", pour ne pas s'avouer l'évidence : le niveau de jeu des clubs de L1 est pauvre.

C'est pareil, il ne faut pas se cacher derrière Paris, qui, pour moi, n'est pas vraiment un club comparable aux autres.

Ça peur paraître paradoxal, puisque l'équipe nationale est en constant progrès et est revenue à présent dans les 10 meilleurs équipes au monde. Mais je pense que c'est justement une preuve éclatante du faible niveau de la L1. Dans "l'équipe-type" de France, il y a seulement 2 joueurs de L1, et qui jouent à .... Paris.

Les joueurs français sont obligés d'aller évoluer ailleurs pour progresser, puisque force est de constater que, de part son faible niveau, la L1 est un frein à la progression.

J'espère qu'un club me fera mentir cette année, mais je n'y crois pas trop; et cette déliquescence du niveau de notre championnat m'effraie de plus en plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Le problème (et c'est là que c'est grave), c'est que c'était l'équipe type du Losc sick.gif

Equipe qui est en tête de la L1 actuellement ...sick.gif

Je pense que ça fait trop longtemps que les clubs français justifient leurs performances médiocres en Europe par un "manque de motivation" ou par des "équipe-bis", pour ne pas s'avouer l'évidence : le niveau de jeu des clubs de L1 est pauvre.

C'est pareil, il ne faut pas se cacher derrière Paris, qui, pour moi, n'est pas vraiment un club comparable aux autres.

Ça peur paraître paradoxal, puisque l'équipe nationale est en constant progrès et est revenue à présent dans les 10 meilleurs équipes au monde. Mais je pense que c'est justement une preuve éclatante du faible niveau de la L1. Dans "l'équipe-type" de France, il y a seulement 2 joueurs de L1, et qui jouent à .... Paris.

Les joueurs français sont obligés d'aller évoluer ailleurs pour progresser, puisque force est de constater que, de part son faible niveau, la L1 est un frein à la progression.

J'espère qu'un club me fera mentir cette année, mais je n'y crois pas trop; et cette déliquescence du niveau de notre championnat m'effraie de plus en plus...

+1 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

C' est un cercle vicieux, plus notre indice UEFA sera bas, et moins on n'aura des équipes en coupes d'Europe.

J'espère que Lille et les Verts feront honneur au foot Français.

Après il reste Paris, mais c'est l'arbre qui cache la forêt et puis 1 seul Français voir parfois aucun sur la pelouse, cela pose des problèmes.

Je ne parle pas de Guingamp, car il n'ont pas l'équipe pour aller loin avec tout le respect que je dois à ce club exemplaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de Guingamp...

Merci pour le prêt de Mana Dembélé qui vient d'en mettre 4 à Châteauroux pour le compte de l'AS Nancy Lorraine.

Victoire 2-5 dans l'Indre,moi j'y comprend makache au football!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

C' est un cercle vicieux, plus notre indice UEFA sera bas, et moins on n'aura des équipes en coupes d'Europe.

J'espère que Lille et les Verts feront honneur au foot Français.

Au moins quand Lyon jouait on prenait quelques points UEFA, eux au moins ils jouaient.

Mais ça les a perdus et les autres (dogues et autres verts) ont sans doute compris la leçon : faire un max en L1 pour être dans le top 6 et faire rentrer de bonnes recettes (Tv surtout) et ensuite ne pas se cramer en Ligue Europa pour pouvoir remettre le couvert en L1... le cercle vicieux il est, en partie, là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Que de buts pour les premiers matchs de cette journée de L1 !

Et ce n'est pas fini : ajouter les 4 ou 5 qu'on va se prendre au Parc ce soir ... (bah voui, on a beau être supporter de son club préféré, on n'en reste pas moins lucide)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

En parlant de Guingamp...

Merci pour le prêt de Mana Dembélé qui vient d'en mettre 4 à Châteauroux pour le compte de l'AS Nancy Lorraine.

Victoire 2-5 dans l'Indre,moi j'y comprend makache au football!

Merci biggrin.png ! bon il avait été transparent pour ses 2 premier match, mais quel réveil, bon la défense de chateauroux a bien aider quand même smile.png

Beaucoup de but en ligue 2 pendant cette journée ! si c'est comme la saison dernière, va y avoir du spectacle !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Que de buts pour les premiers matchs de cette journée de L1 !

Et ce n'est pas fini : ajouter les 4 ou 5 qu'on va se prendre au Parc ce soir ... (bah voui, on a beau être supporter de son club préféré, on n'en reste pas moins lucide)

tu as été trop defaitiste sur ce coup là lol malgré mon chauvinisme stephanois je fais un gros effort mdr pour dire que l'OL méritait largement ce point
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

tu as été trop defaitiste sur ce coup là lol malgré mon chauvinisme stephanois je fais un gros effort mdr pour dire que l'OL méritait largement ce point

Mea culpa ! tongue_smilie.gif

Franchement au bout de 25 minutes, je pensais être dans le vrai !

Après, notre bon résultat est sans doute autant dû à une baisse de régime parisienne, qu'à notre match.

Dire qu'on aurait pû l'emporter si Tolisso ne se précipitait pas trop ou si Sirigu ne nous sortait pas un superbe arrêt sur le tir de N'Jie. Mais ça aurait été un beau hold-up quand même, car avec un Ibra en forme normale le ballon relaché par Lopes finit au fond des filets ...

Bref, c'est un bon résultat, qu'il faudra valider sur les match suivants.

Seule chose inquiétante : Gourcuff a joué (un peu) sans se blesser ! whistling.gif191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

je croyais qu'on buvait que du ricard à marseille on dirait qu'ils aiment le champagne aussi ils le boivent au goulot ce soir!

Quelle cuite pour Gignac !...

Espérons pour vous qu'ils aient encore la g****e de bois dimanche !... ;-) Sinon... En tout cas n'abusez pas trop du bordeaux jeudi !

Toulouse est quant lui en train de bien gouter au cidre rennais ...

Nous on va essayer de se payer une bonne rasade de chouchen lorientais, avant d'enchaîner sur un ptit val de Loire ...

C'est sympa la L1 dans un verre !!!...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de buts en Ligue 1 qu'ils disaient ?

Rennes a mis 6 buts un match et après a pris 2 fois 3 buts. L'effet d'un entraîneur qui aime la Liga !

L'OM est sur un nuage, mais attention c'est l'OM. Il y a 3 semaines, on parlait de crise interne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de buts en Ligue 1 qu'ils disaient ?

Rennes a mis 6 buts un match et après a pris 2 fois 3 buts. L'effet d'un entraîneur qui aime la Liga !

L'OM est sur un nuage, mais attention c'est l'OM. Il y a 3 semaines, on parlait de crise interne...

Les journalistes parlaient de crise.

A Marseille on sait très bien que c'est soit l'un soit l'autre, c'est comme ça^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

[quote name="ivoire42" post="2403282"

Nous on va essayer de se payer une bonne rasade de chouchen lorientais, avant d'enchaîner sur un ptit val de Loire

il vous réussi le chouchen on dirai lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

[quote name="ivoire42" post="2403282"

Nous on va essayer de se payer une bonne rasade de chouchen lorientais, avant d'enchaîner sur un ptit val de Loire

il vous réussi le chouchen on dirai lol

Oui, en espérant un val de Loire qui ne nous donne pas mal à la tête ce WE ...

Et vous, le verre de Bordeaux était à moitié plein ou à moitié vide ?... shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...