stephdu74 Posté(e) 27 avril 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 27 avril 2011 Croix-de-Savoie allez allez allezzzzzzzz! ETG en ligue 1 on y croit et puis même si beaucoup d'observateurs les voient qu'une saison en ligue 1 (style Arles),c'est bien de pouvoir monter (ce n'est pas encore fait...). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 27 avril 2011 Partager Posté(e) 27 avril 2011 Bon, 2-0 pour Barcelone ce soir, histoire de faire mal a l'ego de Ronaldo! A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 27 avril 2011 LYON Partager Posté(e) 27 avril 2011 Ouai l'ETG semble bien parti ALLEZ SEDAN Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 27 avril 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 27 avril 2011 Bon, 2-0 pour Barcelone ce soir, histoire de faire mal a l'ego de Ronaldo! A suivre. Du moment que son brushing ne se défait pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 27 avril 2011 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Auteur Partager Posté(e) 27 avril 2011 Bon, 2-0 pour Barcelone ce soir, histoire de faire mal a l'ego de Ronaldo! A suivre. Bien d'accord ça fait plaisir cette victoire ! Ca lui apprendra à Mourinho à provoquer à outrance ! FORZA BARCELONA ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 27 avril 2011 Partager Posté(e) 27 avril 2011 Bien d'accord ça fait plaisir cette victoire ! Ca lui apprendra à Mourinho à provoquer à outrance ! FORZA BARCELONA ! Avec un but exceptionnel de Messi un vrai délice ! http-~~-//youtu.be/aujfLwOOpG4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Messi par ci Messi par là Mais à l'OM on a Ayew Allez l'om Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 http://youtu.be/aujfLwOOpG4 Quel génie ce joueur, ça parait ridicule de franchir la défense d'une équipe comme le Real quand on le voit faire...ça sent encore un ballon d'or, avec 50 buts en championnat, des démonstrations comme celle d'hier soir, je vois mal comment il pourrait en être autrement sans aléas particulier. Je ne me lasse pas de cette video. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 28 avril 2011 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 28 avril 2011 Messi par ci Messi par là Mais à l'OM on a Ayew Allez l'om Trop drôle ^^ ! En tout cas, heureusement qu'il y avait Messi car sans lui le match aurait été catastrophique et cela de part et d'autre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 28 avril 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 28 avril 2011 Du moment que son brushing ne se défait pas... +1 ! Je peux pas le voir ce mec ! En tout cas belle victoire du Barça, du grand Messi ! Et du beau spectacle en L1 hier soir aussi, ça fait plaisir ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 http://youtu.be/aujfLwOOpG4 Quel génie ce joueur, ça parait ridicule de franchir la défense d'une équipe comme le Real quand on le voit faire...ça sent encore un ballon d'or, avec 50 buts en championnat, des démonstrations comme celle d'hier soir, je vois mal comment il pourrait en être autrement sans aléas particulier. Je ne me lasse pas de cette video. Oui, c'est vraiment un extra-terrestre ce mec ! Je ne me lasse pas non plus de cette vidéo Pour le plaisir des yeux et dans le même style que son but d'hier soir (en encore plus beau à mon goût), une autre vidéo de ce génie : http-~~-//youtu.be/rheU9j1NY7o Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 28 avril 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 28 avril 2011 C'est clair, Messi est un extraterrestre, à mon avis, il est largement meilleurs que Ronaldinho ou Ronaldo en leurs temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 28 avril 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 28 avril 2011 Oui, c'est vraiment un extra-terrestre ce mec ! Je ne me lasse pas non plus de cette vidéo Pour le plaisir des yeux et dans le même style que son but d'hier soir (en encore plus beau à mon goût), une autre vidéo de ce génie : http-~~-//youtu.be/rheU9j1NY7o D'ailleurs pour ce but il me semble que Maradonna avait mis un but similaire à une époque et les journalistes s'étaient amusés à comparer les deux mais je ne retrouve plus le lien de la vidéo...En tout cas le commentateur est énorme aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 28 avril 2011 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, 1 ère fois que je vais au Vélodrome cette saison et bien ça fait plaisir de voir pas mal de buts avec les frères Ayew qui ont tiré l'équipe vers le haut même si la 1ére mi-temps était bien fade! Bon le jeu n'est pas extraordinaire comme à l'accoutumé cette saison mais j'espère que pour les derniers matchs, la donne changera un peu! Forza OM! Pour revenir au coté météo après la fin du match quelques lueurs étaient visibles vers le nord ouest! Edit: eh bè Messi...............stratosphèriqueeeeeeeeeeee! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, 1 ère fois que je vais au Vélodrome cette saison et bien ça fait plaisir de voir pas mal de buts avec les frères Ayew qui ont tiré l'équipe vers le haut même si la 1ére mi-temps était bien fade! Bon le jeu n'est pas extraordinaire comme à l'accoutumé cette saison mais j'espère que pour les derniers matchs, la donne changera un peu! Forza OM! Pour revenir au coté météo après la fin du match quelques lueurs étaient visibles vers le nord ouest! Edit: eh bè Messi...............stratosphèriqueeeeeeeeeeee! Moi aussi j'étais au stade, virage Nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 C'est clair, Messi est un extraterrestre, à mon avis, il est largement meilleurs que Ronaldinho ou Ronaldo en leurs temps. Ronaldhino aurait pu être le meilleur joueur de tous les temps, et de loin, s'il s'en était donné les moyens - domage qu'il est privilègié les sorties et boites de nuit plutôt que le football Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 28 avril 2011 Montmartre Partager Posté(e) 28 avril 2011 http://youtu.be/aujfLwOOpG4 Quel génie ce joueur, ça parait ridicule de franchir la défense d'une équipe comme le Real quand on le voit faire...ça sent encore un ballon d'or, avec 50 buts en championnat, des démonstrations comme celle d'hier soir, je vois mal comment il pourrait en être autrement sans aléas particulier. Je ne me lasse pas de cette video. Hello, Ce ne sont pas 50 buts en championnat mais 31 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> en 30 matchs, 7 en coupe du roi en 7 matchs, 3 en super coupe en 2 matchs et enfin 11 en C1 en 11 matchs). Soit un total de 52 buts en 50 matchs toutes compétitions confondues! Vous ajoutez à ça 25 passes... Un monstre ce joueur, Cristiano Ronaldo (je rajoute bien Cristiano, car pour moi il n'y a qu'un seul Ronaldo) peut l'avoir mauvaise, et c'est tant mieux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 28 avril 2011 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 28 avril 2011 Ronaldhino aurait pu être le meilleur joueur de tous les temps, et de loin, s'il s'en était donné les moyens - domage qu'il est privilègié les sorties et boites de nuit plutôt que le football Je rappelle que le football n'est pas né dans les années 90 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Je rappelle que le football n'est pas né dans les années 90 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout à fait pour moi Pelé meilleur joueur de tous les temps. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Je rappelle que le football n'est pas né dans les années 90 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'entend bien Vincent et je n'ai d'ailleur pas dit le contraire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , juste que Ronaldhino avait les capacités techniques pour être un des meilleurs mais qu'il ne s'en est malheureusement pas donné la peine et s'est contenté de son niveau déjà excellent (et au-delà même)... Après si on part sur les meilleurs joueurs toutes années confondues, la liste risque d'être un peu longue... Voici d'ailleur au passage mon classement (personnel): Pelé Maradona Cruyff Zidane Platini Van Basten Puis: Kopa, Di Stefano, Eusebio, Gullit, Bergampk, Muller, Garrincha, Trésor, Yachine, Charlton... Bon, je m'arrete là ... Ah non, j'ai oublié Messi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 28 avril 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 28 avril 2011 Quelle bande de tricheurs ces Marseillais, vous gagnez le match sur un but hors-jeu + une main de Diawara qui fait une passe sur Taiwo... pas très glorieux, si ça avait été Montpellier dans ce cas de figure on aurait pas accepté le but...déplorable cet arbitrage ! Fier des 18 000 supporters Pailladins ayant fait le déplacement ! Décidement Montpellier ne plait pas à la Ligue... si seulement Platini mettait l'arbitrage vidéo.. Allez la Paillade 18 0000 c'est deux fois plus que Monaco l'an dernier en coupe de France Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 28 avril 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 28 avril 2011 Les Madrilènes ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes! Evidemment quand on perd c'est de la faute de l'arbitre... Quand on voit Ronaldo et ses coups francs,la même préparation qu'un rugbyman et hop à chaque fois:transformation!3 pts! Et que dire de Pépé et ses agressions répétées...Il a enfin ramassé,ça aurait dû être fait depuis longtemps(rappelez-vous contre Lyon et l'agression sur Lisandro...). Finalement il y a une justice quelque part... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Hello, Ce ne sont pas 50 buts en championnat mais 31 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> en 30 matchs, 7 en coupe du roi en 7 matchs, 3 en super coupe en 2 matchs et enfin 11 en C1 en 11 matchs). Soit un total de 52 buts en 50 matchs toutes compétitions confondues! Vous ajoutez à ça 25 passes... Un monstre ce joueur, Cristiano Ronaldo (je rajoute bien Cristiano, car pour moi il n'y a qu'un seul Ronaldo) peut l'avoir mauvaise, et c'est tant mieux! Merci pour la rectification, cela n'en reste pas moins impressionnant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 29 avril 2011 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2011 18 0000 c'est deux fois plus que Monaco l'an dernier en coupe de France Si on compare le nombre d'habitants, on va dire que Monaco ne s'en est pas trop mal sorti /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 29 avril 2011 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2011 Les Madrilènes ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes! Evidemment quand on perd c'est de la faute de l'arbitre... Quand on voit Ronaldo et ses coups francs,la même préparation qu'un rugbyman et hop à chaque fois:transformation!3 pts! Et que dire de Pépé et ses agressions répétées...Il a enfin ramassé,ça aurait dû être fait depuis longtemps(rappelez-vous contre Lyon et l'agression sur Lisandro...). Finalement il y a une justice quelque part... Oui tout à fait d'accord de même que Sergio Ramos qui est certes un très bon joueur (un des meilleurs latéraux je pense) mais une vraie p*** avec ses adversaires et qui s'est fait suspendre pour le retour, ça fait plaisir aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés