pitou Posté(e) 13 janvier 2011 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 13 janvier 2011 Bonsoir, ciel couvert ce matin puis quelques éclaircies cet aprés midi Tn:9.8° Tmaxi: 13.9° J'ai eu limite chaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 14 janvier 2011 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Bonjour,ce matin couvert .T°actu:4.2c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 14 janvier 2011 Toulouse Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Quel brouillard sur Toulouse centre ! A couper au couteau et c'est complètement saturé d'humidité. La température est fraiche mais agréable, il doit faire environ 7°C. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 14 janvier 2011 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Quel brouillard sur Toulouse centre ! A couper au couteau et c'est complètement saturé d'humidité. La température est fraiche mais agréable, il doit faire environ 7°C. A+ Alors Clem, cette épreuve d'AO? Je pense m'en être pas mal tiré de mon côté /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Côté obs, c'est très doux sur l'Ariège aujourd'hui avec 20.3°C cet après-midi sur la station de Léran à 390m d'altitude ( Tn de -1.0°, belle amplitutde ). A noter qu'on a pu relever tout de même 16.7°C à Formiguères(66) à 1495m d'altitude ! Vive la neige pyrénéenne, ou ce qu'il en reste !... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 14 janvier 2011 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Quel brouillard sur Toulouse centre ! A couper au couteau et c'est complètement saturé d'humidité. La température est fraiche mais agréable, il doit faire environ 7°C. A+ Ah, ben ici il s'est prommené toute la journée! Ce matin à 8h, il était présent mais que dans la vallée. J'étais au dessus des nuages sur ma colline . Ensuite, vers 9h il est monté pour nous recouvrir entièrement pendant 1h pour ensuite disparaître totalement. On aurait alors pu croire à une belle après midi ensoleillée. Eh bien non! Vers 16h, rebelote, rafraîchissement marqué, en 30 min, la visibilité a chuté à 100 m. Il s'est ensuite dispersé à 18H (fin de la journée, il est rentré chez lui /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Actuellement, quelques nappes en fond de vallée. Tn:-0.2° Tx: 12.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc09 Posté(e) 15 janvier 2011 Toulouse (31) Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Quel brouillard sur Toulouse centre ! A couper au couteau et c'est complètement saturé d'humidité. On reprend les mêmes éléments et ça recommence ce matin, à nouveau brouillard très dense, jusqu'à moins de 100m de visibilité ce matin comme le montre le Metar. Actu sur Ramonville au Sud-Est de Toulouse, la visibilité est de 400m, et le brouillard ne semble pas prêt à se dissiper avec 4°C. Bon week-end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 15 janvier 2011 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Soleil radieux à L'Union (balnlieue est toulousaine), très bonne sensation au soleil. Mes condoléances aux habitants du centre-ville qui ne connaissent pas cette chance ! A noter hier en fin d'aprem, une limite impressionnante entre soleil et brouillard : Parti à 16h15 des Carmes en voiture, beau soleil jusqu'à la sortie 15 de la rocade, puis en l'espace de 50 à 100 mètres, un brouillard à couper au couteau, et de nouveau un beau soleil à 500 mètres de ma maison, n'est-ce pas formidable ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilianDeGujan Posté(e) 15 janvier 2011 Salles (Sud Gironde) Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Très beau temps sur Le Bassin d'Arcachon. Température printanière si j'ose dire: 14.5°C sous abri. Temps vraiment agréable même à l'ombre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 15 janvier 2011 Toulouse Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Alors Clem, cette épreuve d'AO? Je pense m'en être pas mal tiré de mon côté /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Côté obs, c'est très doux sur l'Ariège aujourd'hui avec 20.3°C cet après-midi sur la station de Léran à 390m d'altitude ( Tn de -1.0°, belle amplitutde ). A noter qu'on a pu relever tout de même 16.7°C à Formiguères(66) à 1495m d'altitude ! Vive la neige pyrénéenne, ou ce qu'il en reste !... L'épreuve d'AO je l'ai réussi nickel ! Tant mieux si tu l'as bien gérée toi aussi c'est cool Sinon je suis parti de Toulouse vers 15h et il faisait un temps magnifique ! Par contre vu que je me suis couché à 07h du mat' (oui oui c'était la fin des exams ) je peux vous dire qu'en rentrant à pied chez moi le brouillard était encore super dense ! Je ne l'ai pas vu se dissiper je dormais... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon sur Carcassonne on a flirté avec les 16-17°C cette aprem, la sensation était printanière car il n'y a avait pas un brin de vent et le ciel était tout dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 15 janvier 2011 Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Après une belle journée ensoleillée, le brouillard s'est installé dès le coucher du soleil. Gros constraste de température cette après-midi en Gironde tout particulièrement entre l' est et l'ouest Agglomération Bordelaise : 11.4°C à Yvrac 13.5°C à Canéjan 14.4°C à Mérignac 14.8°C à Talence Ailleurs 8.6°C à La Réole 9°C à St Emilion 12°C à Pauillac 15.7°C au Cap Ferret 16.8°C à Cazaux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoy Posté(e) 15 janvier 2011 Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Bonsoir, Les jours se suivent et se ressemblent...Toujours ce brouillard qui a du mal à se dissiper et qui laisse juste le soleil percer en fin d'après midi. Actu 7,6°c Tn 3,4°c Tx 10,1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc31 Posté(e) 16 janvier 2011 Montréal, Viau / La Fontaine Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Hier on se serait cru au printemps tellement la température était douce avec même une sensation de chaleur en plein soleil. Aujourd'hui le vent d'autan se lève, vraiment cet hiver est Vivement le week-end prochain, le froid semble enfin arrivé chez nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 16 janvier 2011 Bègles (centre) Partager Posté(e) 16 janvier 2011 8.6°C à La Réole Merci le brouillard , qui s'est enfin décidé à partir , grand soleil actu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVLOT Posté(e) 16 janvier 2011 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Leyme (46) Je n'ai pas pu faire d'observation depuis la vague de froid (ordi en panne) mais il n'y a pas eu grand chose de bouleversant depuis cette période pour un hivernophile comme moi. aujourd'hui temps magnifique ciel clair 15.2 °c au thermometre Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 16 janvier 2011 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 16 janvier 2011 bonjour, plein soleil tout aujourd'hui.T°actu:15.0c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 16 janvier 2011 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Grand soleil ici aussi toute la journné. Même pas du brouillard! Tactu: 8.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du33 Posté(e) 16 janvier 2011 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 A quand le retour de la NEIGE????? ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 17 janvier 2011 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Attention super conflit de masse d'air entre Toulouse Francazal : 3°C et Toulouse Blagnac : 9°C , ça sent de gros orages! A ben non, c'est le vent d'autan qui nous rappelle que c'est lui qui fait la loi et que la neige ici est juste dans nos rêves. Vent d'autan à Blagnac et pas de vent d'autan à Francazal pour le moment. PS: j'ai 6.1°C actuellement chez moi avec un petit vent de Sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 17 janvier 2011 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Attention super conflit de masse d'air entre Toulouse Francazal : 3°C et Toulouse Blagnac : 9°C , ça sent de gros orages! A ben non, c'est le vent d'autan qui nous rappelle que c'est lui qui fait la loi et que la neige ici est juste dans nos rêves. Vent d'autan à Blagnac et pas de vent d'autan à Francazal pour le moment. PS: j'ai 6.1°C actuellement chez moi avec un petit vent de Sud. Et -0.3°C ce matin à 08h, chez moi ... alors que dans le même temps il faisait 7°c à Toulouse (20km à vol d'oiseau) ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 17 janvier 2011 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 17 janvier 2011 12° et grand soleil à Toulouse à 12h. C'est sûr, on est en janvier? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 17 janvier 2011 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Et -0.3°C ce matin à 08h, chez moi ... alors que dans le même temps il faisait 7°c à Toulouse (20km à vol d'oiseau) ... J'ai eu une tn de 3.1°C ce matin et actuellement j'ai 13.8°C. Il va nous rendre fou ce vent d'autan avec ses températures en yoyo qui l'accompagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 17 janvier 2011 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 17 janvier 2011 J'ai eu une tn de 3.1°C ce matin et actuellement j'ai 13.8°C. Il va nous rendre fou ce vent d'autan avec ses températures en yoyo qui l'accompagne. A priori il (le Vent d'Autan) devrait rendre les armes dans le courant de l'AM et à partir de là, on s'oriente vers une baisse progressive des T à compter de ce soir ... Mais ce matin, j'avoue qu'un tel contraste, c'est pas souvent ... J'ai gratté mon pare brise moi Môssieur et oui ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 17 janvier 2011 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Il fait magnifique sur la météopole... Il faisait magnifique... Maintenant des nuages d'altitude ont débarqué pour nous embetter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 17 janvier 2011 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 17 janvier 2011 15.5°C un ciel dégagé jusqu'ici et pas de vent, que dire à part que le printemps est là! Actuellement, un voile nuageux assez épais envahit le ciel par l'ouest et le soleil est un peu moins présent, sans grandes conséquences. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 17 janvier 2011 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 17 janvier 2011 bonjour, soleil voilé toute la journée.maintenant c'est couvert. T°actu:11.8c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés