Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Invité
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 560
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Bienvenue à tes 17 ans Coco ;P ... Tu me rejoins en âge. x) HAPPY BIRTHDAY default_sorcerer.gif :magic: donc.

Rien à attendre apparemment chez vous ... Nous, un petit risque sur la Mayenne, à voir ...

0,5 °C , en baisse.

Qu'elle belle journée! sa fait un bien fou, bon tn: -5.6°c

à ma VP2 ce matin et -6.3°c

dans ma jardin ce matin à 10 cm du sol!

tx: 3.1°c

cette après-midi.

De retour de Thuré sous les nuages bas qui gagnait par le NE avec -1°c au thermo voiture, j'ai rencontré -2°c à Sossay en hauteur sous un épaix brouillard givrant, retour sous le soleil couchant en direction de Lencloître plus bas et sur mon village et -1°c.

Pas de dégel à l'ombre par chez moi, vent faible de ENE.

-2°c ce soir.

bonne soirée. default_flowers.gif

bon anniversaire à ELL COCO default_sorcerer.gif

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonsoir et bon anniversaire à Corentin default_flowers.gif

La Tn de ce matin est -5,4°C alors qu'il n'était pas prévu moins de -3°C avec du brouillard ... Mais finalement le ciel fût complètement bleu.

Ce soir le ciel est plus encombré avec des nuages bas arrivant du Nord, 1,1°C. Cyrilleb, je pense que pour demain matin c'est loupé default_crying.gif

Bye !

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Happy Birthday Coco pitêtre quelques flocons pour toi ce soir wink.gif

Ici ce matin ça caillait sévère avec -6.4°C à 6h50, et une bonne gelée blanche.

Ce soir la baisse est amortie par la présence de nombreux nuages, +1.2°C.

Bonne soirée sleep.gif

Le brouillard épais, est toujours là, et la température ne bouge pas, -1°.

Maxi +2°8, mini -2°4, pression 1023hpa, hr 93%.

Le coucher de soleil vers 16h45 ; un quart d'heure après, on n'y voyait plus rien.

Bonne soirée.

030111a_eri7.jpg

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bon et bien l'averse qui arrivait du 35 s'est coupée en deux, et bien évidement, le trou de l'averse passe actuellement sur le Pays de Châteaubriant.

Quelle ville maudite...

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Journée bien froide sur Ingrandes une fois de plus. Le soleil s'est très nettement imposé en matinée avant de baisser pavillon à partir de midi pour laisser la place aux vilains nuages. Pourvu qu'on réussisse à chopper quelques éclaircies demain matin pour l'éclipse! default_clover.gif

Tn de -4.7°C et Tx de 2.9°C. Encore une dernière journée froide demain avant le redoux. Cà ne fera pas de mal d'ailleurs car même si j'adore l'hiver çà commence à devenir long tout çà.

Ciel couvert actuellement et 1.2°C actu.

Et pour finir bon anniversaire au cinglé du Nord 44 évidemment! default_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Journée bien froide sur Ingrandes une fois de plus. Le soleil s'est très nettement imposé en matinée avant de baisser pavillon à partir de midi pour laisser la place aux vilains nuages. Pourvu qu'on réussisse à chopper quelques éclaircies demain matin pour l'éclipse! default_clover.gif

Tn de -4.7°C et Tx de 2.9°C. Encore une dernière journée froide demain avant le redoux. Cà ne fera pas de mal d'ailleurs car même si j'adore l'hiver çà commence à devenir long tout çà.

Ciel couvert actuellement et 1.2°C actu.

Et pour finir bon anniversaire au cinglé du Nord 44 évidemment! default_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir,Quelles sont longues à arriver ces averses sur le pays nantais si elles arrivent....!

Cet hiver faut attendre la nuit pour voir neiger du coup le lendemain la tête dans le c...

Bon en attendant mattage de film

Ah j'ai parlé trop vite quelque chose se forme sur Nantes

Le brouillard épais, est toujours là, et la température ne bouge pas, -1°.

Maxi +2°8, mini -2°4, pression 1023hpa, hr 93%.

Le coucher de soleil vers 16h45 ; un quart d'heure après, on n'y voyait plus rien.

Bonne soirée.

030111a_eri7.jpg

Tout simplement magnifique, a ce moment là je pouvais l'observer dans ma voiture sur la route du retour en direction du SO.-2.2°c peu après le ciel s'est couvert de nuages bas et brouillard.

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Ce soir le ciel est plus encombré avec des nuages bas arrivant du Nord, 1,1°C. Cyrilleb, je pense que pour demain matin c'est loupé default_crying.gif

Parle pas de malheur... Je les vois bien ces satanés nuages bas qui descendent default_mad.gifPourtant les modèles annoncent beau pour demain matin...

Ici, très belle journée d'hiver avec une Tn de -2.9°C et une Tx de 4.2°C

Actuellement, il fait -1°C, le thermomètre joue au yoyo au fil des passages nuageux.

PS: Bon anniversaire Corentin!

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Parle pas de malheur... Je les vois bien ces satanés nuages bas qui descendent mad.gif

Pourtant les modèles annoncent beau pour demain matin...

Ici, très belle journée d'hiver avec une Tn de -2.9°C et une Tx de 4.2°C

Actuellement, il fait -1°C, le thermomètre joue au yoyo au fil des passages nuageux.

PS: Bon anniversaire Corentin!

Bonsoir,

ciel couvert depuis plusieurs heures. -2°C

edit: bon anniversaire MeteoCoco!

Merci à vous deux, et à Troospeanet aussi. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le radar indique de la neige partout autour de Châteaubriant, et ici, il ne tombe rien du tout. Ca commence vraiment à faire beaucoup je trouve...

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Belle averse de neige dans mon quartier, qui avec 0° n'a pas eu de mal à tenir.

Cela a duré une dizaine de minutes.

Bonjour à tous,

Bon anniversaire météococo, profite de ta jeunesse default_thumbup.gif

Le temps est couvert ici avec -0,5°, espérons avoir le ciel dégagé pour profiter de l'éclipse.

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Superbe lever de soleil éclipsé ce matin à Sérigné près de Fontenay-le-Comte en Vendée! default_thumbup.gif L'éclipse est restée visible pendant 10min environ grâce à une fine bande de ciel clair au ras de l'horizon, ensuite le soleil s'est caché derrière les nuages bas. La photolive ne va pas tarder...

Les nuages bas sont restés toute la matinée, ils ont fini par disparaître il y a une heure environ.

Encore une journée bien froide à Foussais-Payré avec une Tn de -2.5°C. Les 0°C n'ont été atteints que vers midi, il fait 1.1°C actuellement.

EDIT: photolive de l'éclipse

Ciel toujours très nuageux, même si quelques éclaircies semblent vouloir apparaître ; en certains endroits, le givre de la nuit est encore présent sur les arbres et les herbes des bas-côtés avec +1°5 en rase campagne.

Chez moi +2°4.

Au fait, merci Poitevin default_flowers.gif

040111_ucb5.jpg

Bonjour, après une éclipse ratée à cause des nuages et une journée froide (vent glacial), Dame nature a voulu se faire pardonner et m'a offert ce magnifique phénomène de Kelvin-Helmholtz-Wellen (la première fois je suis ému default_wub.png) :

khww.jpg

Photo pas nette mais tant pis, le phénomène a rapidement disparu après cela. Actu le temps reste nuageux, il fait 3°C.

D'autres photos (pas très nettes sorry) :

http://img836.imageshack.us/img836/9844/cimg1108b.jpg

http://img703.imageshack.us/img703/9701/cimg1110.jpg

http://img17.imageshack.us/img17/5783/cimg1107j.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...