Maxfcn Posté(e) 3 janvier 2011 Partager Posté(e) 3 janvier 2011 Une belle gelée ce matin sur Nantes. Rien à attendre avant la pluie de mercredi apriori. Bon anniv' coco. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 3 janvier 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 3 janvier 2011 Bienvenue à tes 17 ans Coco ;P ... Tu me rejoins en âge. x) HAPPY BIRTHDAY :magic: donc. Rien à attendre apparemment chez vous ... Nous, un petit risque sur la Mayenne, à voir ... 0,5 °C , en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 3 janvier 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 janvier 2011 Qu'elle belle journée! sa fait un bien fou, bon tn: -5.6°c à ma VP2 ce matin et -6.3°c dans ma jardin ce matin à 10 cm du sol! tx: 3.1°c cette après-midi. De retour de Thuré sous les nuages bas qui gagnait par le NE avec -1°c au thermo voiture, j'ai rencontré -2°c à Sossay en hauteur sous un épaix brouillard givrant, retour sous le soleil couchant en direction de Lencloître plus bas et sur mon village et -1°c. Pas de dégel à l'ombre par chez moi, vent faible de ENE. -2°c ce soir. bonne soirée. bon anniversaire à ELL COCO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 3 janvier 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 3 janvier 2011 Merci à tous pour mon anniversaire ! Pour ce soir, quelques flocons possibles en cours de nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 3 janvier 2011 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 3 janvier 2011 Bonsoir et bon anniversaire à Corentin La Tn de ce matin est -5,4°C alors qu'il n'était pas prévu moins de -3°C avec du brouillard ... Mais finalement le ciel fût complètement bleu. Ce soir le ciel est plus encombré avec des nuages bas arrivant du Nord, 1,1°C. Cyrilleb, je pense que pour demain matin c'est loupé Bye ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 3 janvier 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 3 janvier 2011 Happy Birthday Coco pitêtre quelques flocons pour toi ce soir Ici ce matin ça caillait sévère avec -6.4°C à 6h50, et une bonne gelée blanche. Ce soir la baisse est amortie par la présence de nombreux nuages, +1.2°C. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 3 janvier 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 3 janvier 2011 Le brouillard épais, est toujours là, et la température ne bouge pas, -1°. Maxi +2°8, mini -2°4, pression 1023hpa, hr 93%. Le coucher de soleil vers 16h45 ; un quart d'heure après, on n'y voyait plus rien. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 3 janvier 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 3 janvier 2011 1,4°C sur Châteaubriant, et des précipitations arrivent pas le Nord-Ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 3 janvier 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 3 janvier 2011 Bon et bien l'averse qui arrivait du 35 s'est coupée en deux, et bien évidement, le trou de l'averse passe actuellement sur le Pays de Châteaubriant. Quelle ville maudite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 3 janvier 2011 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 3 janvier 2011 Journée bien froide sur Ingrandes une fois de plus. Le soleil s'est très nettement imposé en matinée avant de baisser pavillon à partir de midi pour laisser la place aux vilains nuages. Pourvu qu'on réussisse à chopper quelques éclaircies demain matin pour l'éclipse! Tn de -4.7°C et Tx de 2.9°C. Encore une dernière journée froide demain avant le redoux. Cà ne fera pas de mal d'ailleurs car même si j'adore l'hiver çà commence à devenir long tout çà. Ciel couvert actuellement et 1.2°C actu. Et pour finir bon anniversaire au cinglé du Nord 44 évidemment! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 3 janvier 2011 Nantes Est Partager Posté(e) 3 janvier 2011 Journée bien froide sur Ingrandes une fois de plus. Le soleil s'est très nettement imposé en matinée avant de baisser pavillon à partir de midi pour laisser la place aux vilains nuages. Pourvu qu'on réussisse à chopper quelques éclaircies demain matin pour l'éclipse! Tn de -4.7°C et Tx de 2.9°C. Encore une dernière journée froide demain avant le redoux. Cà ne fera pas de mal d'ailleurs car même si j'adore l'hiver çà commence à devenir long tout çà. Ciel couvert actuellement et 1.2°C actu. Et pour finir bon anniversaire au cinglé du Nord 44 évidemment! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonsoir,Quelles sont longues à arriver ces averses sur le pays nantais si elles arrivent....! Cet hiver faut attendre la nuit pour voir neiger du coup le lendemain la tête dans le c... Bon en attendant mattage de film Ah j'ai parlé trop vite quelque chose se forme sur Nantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 3 janvier 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 janvier 2011 Le brouillard épais, est toujours là, et la température ne bouge pas, -1°. Maxi +2°8, mini -2°4, pression 1023hpa, hr 93%. Le coucher de soleil vers 16h45 ; un quart d'heure après, on n'y voyait plus rien. Bonne soirée. Tout simplement magnifique, a ce moment là je pouvais l'observer dans ma voiture sur la route du retour en direction du SO.-2.2°c peu après le ciel s'est couvert de nuages bas et brouillard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 3 janvier 2011 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 3 janvier 2011 Ce soir le ciel est plus encombré avec des nuages bas arrivant du Nord, 1,1°C. Cyrilleb, je pense que pour demain matin c'est loupé Parle pas de malheur... Je les vois bien ces satanés nuages bas qui descendent Pourtant les modèles annoncent beau pour demain matin... Ici, très belle journée d'hiver avec une Tn de -2.9°C et une Tx de 4.2°C Actuellement, il fait -1°C, le thermomètre joue au yoyo au fil des passages nuageux. PS: Bon anniversaire Corentin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 3 janvier 2011 Partager Posté(e) 3 janvier 2011 Bonsoir, ciel couvert depuis plusieurs heures. -2°C edit: bon anniversaire MeteoCoco! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 4 janvier 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Parle pas de malheur... Je les vois bien ces satanés nuages bas qui descendent Pourtant les modèles annoncent beau pour demain matin... Ici, très belle journée d'hiver avec une Tn de -2.9°C et une Tx de 4.2°C Actuellement, il fait -1°C, le thermomètre joue au yoyo au fil des passages nuageux. PS: Bon anniversaire Corentin! Bonsoir, ciel couvert depuis plusieurs heures. -2°C edit: bon anniversaire MeteoCoco! Merci à vous deux, et à Troospeanet aussi. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le radar indique de la neige partout autour de Châteaubriant, et ici, il ne tombe rien du tout. Ca commence vraiment à faire beaucoup je trouve... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 4 janvier 2011 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Belle averse de neige dans mon quartier, qui avec 0° n'a pas eu de mal à tenir. Cela a duré une dizaine de minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamespolak Posté(e) 4 janvier 2011 Le Poiré sur Vie Partager Posté(e) 4 janvier 2011 pareil sur redon t° a 1.7 comme hier soir d'ailleur,et pas un gramme de neige ,maudit,bon bah je vais me recouché Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 4 janvier 2011 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour à tous, Bon anniversaire météococo, profite de ta jeunesse Le temps est couvert ici avec -0,5°, espérons avoir le ciel dégagé pour profiter de l'éclipse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Bonne averse de neige en cours sur Angers. Quelle belle surprise juste avant le redoux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 4 janvier 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour, le brouillard s'est dissipé dans la nuit ; ciel très nuageux, trop pour l'éclipse. Mini -1°2. Actu -0°6. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 4 janvier 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Quelques flocons sont tombés vers 9H45 sur Nantes . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 4 janvier 2011 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Avec un peu de retard, bonne anniversaire El'Coco. Le ciel est maintenant bien couvert avec une T° de -0,5°. Vent de SE faible et une pression de 1021. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 4 janvier 2011 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Superbe lever de soleil éclipsé ce matin à Sérigné près de Fontenay-le-Comte en Vendée! L'éclipse est restée visible pendant 10min environ grâce à une fine bande de ciel clair au ras de l'horizon, ensuite le soleil s'est caché derrière les nuages bas. La photolive ne va pas tarder... Les nuages bas sont restés toute la matinée, ils ont fini par disparaître il y a une heure environ. Encore une journée bien froide à Foussais-Payré avec une Tn de -2.5°C. Les 0°C n'ont été atteints que vers midi, il fait 1.1°C actuellement. EDIT: photolive de l'éclipse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 4 janvier 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Ciel toujours très nuageux, même si quelques éclaircies semblent vouloir apparaître ; en certains endroits, le givre de la nuit est encore présent sur les arbres et les herbes des bas-côtés avec +1°5 en rase campagne. Chez moi +2°4. Au fait, merci Poitevin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour, après une éclipse ratée à cause des nuages et une journée froide (vent glacial), Dame nature a voulu se faire pardonner et m'a offert ce magnifique phénomène de Kelvin-Helmholtz-Wellen (la première fois je suis ému ) : Photo pas nette mais tant pis, le phénomène a rapidement disparu après cela. Actu le temps reste nuageux, il fait 3°C. D'autres photos (pas très nettes sorry) : http://img836.imageshack.us/img836/9844/cimg1108b.jpg http://img703.imageshack.us/img703/9701/cimg1110.jpg http://img17.imageshack.us/img17/5783/cimg1107j.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés