Horbourgfik Posté(e) 20 janvier 2011 Horbourg à quelques km de Colmar dans le haut Rhin. Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Mulhouse ouest morschwiller neige faible à modéré gros flocons tapissant le sol d'un demi centimètre . Par contre en me dirigeant vers belfort secteur pont d'aspach ,quelques traces blanches saupoudrage minimum ,mais plus de précipitations neigeuse en cours . t actu -2 C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horbourgfik Posté(e) 20 janvier 2011 Horbourg à quelques km de Colmar dans le haut Rhin. Partager Posté(e) 20 janvier 2011 C'était l'acalmie entre mulhouse et belfort par contre sur montbeliard et sochaux presque 1 cm de neige sur l'a 36 T -2 C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 20 janvier 2011 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour, Pas de neige ici, de la pluie cette nuit avec des températures basses donc petite couche de verglas, Tn 0,8°, pression 1028hPa, HR 94%, le vent est nul. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced67 Posté(e) 20 janvier 2011 Strasbourg ouest Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Mais ou sont les 6mm de précipitations neigeuses de cette nuit annoncé par le 18Z, il n' y a juste un très très saupoudrage minime ici. GFS n'est vraiment pas fiable sur ce coup là, vous trouvez ça normal? Par contre actu il neige à gros flocons avec 0°. Mais franchement GFS a du mal en ce moment je trouve, il a aussi changé les températures pour cet après-midi, bizarre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MALANS70 Posté(e) 20 janvier 2011 malans 70140 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 une couche d'environ 1cm recouvre le sol, sauf sur la route, il neigeotte toujours faiblement, la température est de -1.2°C, conforme aux prévisions de méteo france Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 20 janvier 2011 Nancy Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Comme prévu les secteurs nord et ouest du NE n'ont pas reçu grand chose de plus qu'un saupoudrage, sur Nancy saupoudrage au dessus de 300m, en ville un peu de neige sur les voitures sans plus ta 1°C, ciel qui s'éclaircit vent de NO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 20 janvier 2011 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Neige faible cette nuit, ce matin le ciel est couvert et brumeux mais il reste des traces sur les toits et au sol par endroits ailleurs tout a fondu. Température actu +0,4°c sous abri Hr 97% Vent nul Pa 1027,0 hpa Tn +0,2°c à minuit Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 20 janvier 2011 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour, Léger saupoudrage ce matin avec environ 1/2cm au sol, actuellement ciel variable avec quelques trouées. Tn en cours avec -0.7° PA:1025.1hPa stable HR: 97% Le vent est nul. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 20 janvier 2011 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Petit saupoudrage de moins d'un cm. Au mini: -0,7°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 20 janvier 2011 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Petite photo prise à l'instant avec 1/2cm au sol, pas de quoi fouetter un chat mais ambiance hivernale assez sympathique quand même. Ciel couvert et il fait -0.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 janvier 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 20 janvier 2011 COLMAR / MULHOUSE 1 cm en moyenne sur les 2 ville, dans l'herbe. 2 cm vers Bollwiller Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 20 janvier 2011 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 comme quoi jamais se fier aux modèles... seul le dernier maille fine de la journée annonçait ça c'est à dire rien. A ramber 1 cm de neige et ça tombe parfois pas mal mais ça s'accumule pas plus, ça fond au fur et à mesure... T° -0.6° de T°n et 0.8° actu pour le massif ça doit faire du bien quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 20 janvier 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 20 janvier 2011 comme quoi jamais se fier aux modèles... seul le dernier maille fine de la journée annonçait ça c'est à dire rien. A ramber 1 cm de neige et ça tombe parfois pas mal mais ça s'accumule pas plus, ça fond au fur et à mesure... T° -0.6° de T°n et 0.8° actu pour le massif ça doit faire du bien quand meme Bruyères, neige modérée à gros flocons. Ca cumule et blanchi même les routes alors que ce matin à 9h00 il n'y avait qu'un petit centimètre, tout comme à Remiremont où la Tn a été de -0.9°C, et où il faisait 0°C tout pile à 8h00 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil68230 Posté(e) 20 janvier 2011 13 Arles - Pont Van Gogh - altitude 4 m Partager Posté(e) 20 janvier 2011 ici, 3 cm en partant ce matin, et ma copine qui est restée au fond du lit (malade, mais bon, je vais pas raconter ma vie, hein !) vient de me dire que ça tombait beaucoup (la connaissant, traduire faible à modéré au maxi du maxi .../emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) depuis 1 heure. Je pense qu'on doit s'approcher des 10 cm à 700 m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit Posté(e) 20 janvier 2011 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Ahah quel flop de mon côté. Rien de chez rien de chez de chez rien Cette nuit c'était juste une bonne douche froide avec quelques flocons sans plus Aller bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 20 janvier 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Voici une photo prise à l'instant, avec un camion en difficulté, et une autre dans le sens inverse (dans mon dos). Ça tombe toujours aussi fort, et il doit y avoir 3 à 4 cm de tombés en une demie-heure à peine . Je ne m'attendais absolument pas à une telle tourmente Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 janvier 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Voici une photo prise à l'instant, avec un camion en difficulté, et une autre dans le sens inverse (dans mon dos). Ça tombe toujours aussi fort, et il doit y avoir 3 à 4 cm de tombés en une demie-heure à peine . Je ne m'attendais absolument pas à une telle tourmente Purée ! mouleux va ! tu as du avoir la plus grosse averse du NE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 20 janvier 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Purée ! mouleux va ! tu as du avoir la plus grosse averse du NE ! Ça vient de s'arrêter, mais c'était violent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 20 janvier 2011 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Verdict du pluvio 0,4mm (fonte neige) la température est en hausse sous un ciel plus lumineux à présent Actu 1,3°c Vent s'orientant au N-NE pour l'heure mais restant très faible Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 20 janvier 2011 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Flop ici avec 0 flocons, uniquement une averse de pluie dans la nuit, flop de haut niveau la avec du -7 a 850 hPa et du -35 à 500 hPa on arrive encore à se taper que de la flotte ! sinon actu c'est nuages bas à gogo et 2.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 20 janvier 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Rien a voir avec chez lolox ici, mais ca tombe assez bien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, le blanchiment de cette nuit a fondu, sauf sur les hauteurs on voit que c'est blanc, actu ca neige faiblement a modérément. Ca ne tient pas ici, en revanche en haut sans doute Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 janvier 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Mulhouse Quelques flocons T° proche de 0.5° Calme et gris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accordeon Posté(e) 20 janvier 2011 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Je m'attendais à un réveil blanc, et bien c'est vert, déception, l'hiver semble ne plus du tout revenir cette saison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_57 Posté(e) 20 janvier 2011 Ergersheim (67) 180m Partager Posté(e) 20 janvier 2011 2-3cm au réveil, un peu plus donc que chez fabien mais actu tout à fondu sur le bitume mais alleurs sa reste blanc pour le moment, il fait 1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 20 janvier 2011 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 20 janvier 2011 HAm nord 54 sols blanchis ce matin tout au plus 1cm. Rien de plus à attendre tn -0.8° ciel variable te t=2.8° il avait deja neigé hier matin et hier soir sur e secteur du Pays Haut cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés