LaurentVar Posté(e) 20 janvier 2011 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Bonsoir, Et bien ici entre Puget-sur-Argens, Fréjus et Saint-Rapahel. Rien à signaler à part quelques gouttes de pluie en début de soirée. Pas de neige une nouvelle fois à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou13 Posté(e) 20 janvier 2011 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 20 janvier 2011 tempete de neige sur le vieu port ca tient partout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom13 Posté(e) 20 janvier 2011 Vauvenargues (410 m) Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Pas un seul flocon, sûrement trop au nord =( Mais c'est déjà bien que ça soit tombé la ou il n'y en a pas souvent ! =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulnono83 Posté(e) 20 janvier 2011 Toulon Partager Posté(e) 20 janvier 2011 encore une fois les toulonnais sont les cocus ! Juste de la neige tres mouillée.... et de la pluie... raz le bol... Ok, mais on ne va pas faire le fine bouche et soyons heureux quand même... car pour une fois on a enfin pu voir un peu de flocons... certes, pas de quoi faire de la luge... mais on ne sera pas passés complétement au travers, comme ce fut le cas l'hiver dernier où toute le France eût droit à sa pellicule de neige (et plus bien entendu)... sauf nous! on sauve l'honneur cette année dans les quartiers intérieurs de la ville comme en témoigne cette photo prise toute à l'heure par ma femme avant mon arrivée, pour immortaliser l'événement qui se produit tous les 30 ans ici (comme vous le voyez, pas de neige au sol mais ça a réussi à tenir momentanément sur les végétaux ). Actu, 13.4 mm et 1.6°C seulement . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) 20 janvier 2011 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 20 janvier 2011 5 à 7cm ici. Ca continue à tomber modérément. T° qui chute doucement avec 0,3°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 20 janvier 2011 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 20 janvier 2011 léger saupoudrage ici, (un demi-centimètre sur toits, végétations, voir localement au sol). Il neige encore très faiblement, à voir si c'est la fin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 20 janvier 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 20 janvier 2011 5 à 7cm ici. Ca continue à tomber modérément. T° qui chute doucement avec 0,3°C actu. Sur Marseille circuler devient très dangereux. Tout est blanc avec 1 à 2cm sur les routes et 3 à 4cm sur les autres surfaces. Les photos arrivent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autre83 Posté(e) 20 janvier 2011 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Ok, mais on ne va pas faire le fine bouche et soyons heureux quand même... car pour une fois on a enfin pu voir un peu de flocons... certes, pas de quoi faire de la luge... mais on ne sera pas passés complétement au travers, comme ce fut le cas l'hiver dernier où toute le France eût droit à sa pellicule de neige (et plus bien entendu)... sauf nous! on sauve l'honneur cette année dans les quartiers intérieurs de la ville comme en témoigne cette photo prise toute à l'heure par ma femme avant mon arrivée, pour immortaliser l'événement qui se produit tous les 30 ans ici (comme vous le voyez, pas de neige au sol mais ça a réussi à tenir momentanément sur les végétaux ). Actu, 13.4 mm et 1.6°C seulement . Rassure toi, c'est à peu prêt identique à Brignoles Nord ou je me trouve, et ce malgré une signature radar qui semblait prometteuse. Je viens de rentrer de ma chasse LIVE et je ne regrette pas de l'avoir faite ! En gros, au court de ma virée, les plus grosses intensités neigeuses vis à vis de l'intérieur du Var (donc hors zone littoral !) se sont produites dans un triangle comprenant grosso-modo Mazaugue Nans Les Pins et La Roquebrussane. Ce dernier village où j'ai dû m'arrêter de circuler pendant 10bonnes minutes tant il neigeait et tant la visibilité était réduite. De retour à Brignoles, même pas 1cm sur ma table de jardin... Que dire... Ben rien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 20 janvier 2011 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Content pour vous de voir que celà arrive dans des contrées si peu habituées à la neige d'autant que de telles intensités sur le littoral n'étaient pas prévues me semble t il Ici c'est un simple et classique Mistral glacial qui dégage le ciel hélas ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 20 janvier 2011 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Rassure toi, c'est à peu prêt identique à Brignoles Nord ou je me trouve, et ce malgré une signature radar qui semblait prometteuse. Je viens de rentrer de ma chasse LIVE et je ne regrette pas de l'avoir faite ! En gros, au court de ma virée, les plus grosses intensités neigeuses vis à vis de l'intérieur du Var (donc hors zone littoral !) se sont produites dans un triangle comprenant grosso-modo Mazaugue Nans Les Pins et La Roquebrussane. Ce dernier village où j'ai dû m'arrêter de circuler pendant 10bonnes minutes tant il neigeait et tant la visibilité était réduite. De retour à Brignoles, même pas 1cm sur ma table de jardin... Que dire... Ben rien ! Comme ici quoi ... mais c'est dejà mieu que rien ...Qu'en est il sur Aix même ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris of Auriol (13) Posté(e) 20 janvier 2011 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Photo à 22h12 (posté précédemment) Photo à 23h30 avec 8,5 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 20 janvier 2011 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 fin de la neige et fonte progressive, à la vue du radar, peut etre encore des averses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 20 janvier 2011 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Webcam Marseille.(Selaectionnez Webcam) Sur celle de Frais(!)Vallon....(nord de Marseille) on distingue la neige qui tient au sol http://www.marseille-circulation.fr/ merci. ca tient bien. Profitez en! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 janvier 2011 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Bon beh épisode fini Sayè le ciel se leve, bonne épaisseur de neige 3à4 cm /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça fait super plaisirs, le seul petit hic pour moi mais bon on va pas se plaindre, c'est que l'épisode ne c'est pas passer en journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eindhover13 Posté(e) 20 janvier 2011 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Ah c'est super ça ! Ici il y a de la pluie mêlée à la neige , et il fait 0.2°C. Je pourrais avoir le lien du radar ? Quoi que sur salon sa semble compromis... mais voici le lien http://www.meteo60.f...dex-sud-est.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulo13 Posté(e) 20 janvier 2011 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Grosse averse de neige toujours en cour, la T° a baissé de 2°C en quelques minutes, il fait 1.9°C actu, les voitures commencent à blanchir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel_de_venelles Posté(e) 20 janvier 2011 Venelles (360m) - (bouches du rhône 13) Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Bonsoir, Sur aix, bilan moins d'1 cm...mais tout est saupoudré...il a neigé par 1°c donc on aurait peut etre eu pluto 1,5cm si il avait fait 0°c...c'est mieux que rien...en espérant qu'il reste quelques traces au lever du jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 20 janvier 2011 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 20 janvier 2011 ici a aix nord, vers celony, un léger saupoudrage, le centimètre n'est même pas atteint, on doit être trop au nord... le plus gros est passé dans le sud-est du 13... il parait qu'il a bien neigé a Cassis, Carnoux, Aubagne, Peypin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 20 janvier 2011 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 20 janvier 2011 merci. ca tient bien. Profitez en! On voit rien sur ces cams, on voit juste des routes détrempées lol.Sinon ici un grand ciel clair, 3.8° et toujours ce mistral bien loin de toute cette agitation dans l'Est du département. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 20 janvier 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 20 janvier 2011 L'épisode touche à sa fin sur Marseille. On avait pas eu autant de neige depuis le 7 Janvier 2009. Désolé pour le flou des photos je n'avais pas de trépied. La photolive qui est un peu moins flou prise au début des fortes chutes de neige. Le temps que je post ces photos, 1cm de neige est tombé. D'ailleurs sa continue modérément. D'ailleurs dans ma résidence j'ai une pente à 6% environ qui est devenu impossible à monter sans les chaines où les pneus neige. Certains automobilistes garent leurs voitures plus bas et monte à pied. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 20 janvier 2011 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Reprise d'une neige modérée ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien13 Posté(e) 20 janvier 2011 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 vigi orange pour carnoux ils ont oublié 10 cm et ben c'est beau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davpot Posté(e) 20 janvier 2011 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 On voit rien sur ces cams, on voit juste des routes détrempées lol. Sinon ici un grand ciel clair, 3.8° et toujours ce mistral bien loin de toute cette agitation dans l'Est du département. J'habite Arles (quartiers est) est malgré le vent je vois le ciel tout couvert... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 20 janvier 2011 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Aubagne hyper centre Voilà, fin de ce bel épisode, il neigeotte depuis quelques minutes. 2,5 cm sur un petit coin d'herbe, mais rien de significatif, l'espace n'est pas dégagé alentour. En tout c'est chouette. Bonne nuit à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 20 janvier 2011 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Marseille 9ème : Au début, ça tombait faiblement, mais c'était de la neige seule. Puis d'un seul coup, ça a tombé vraiment à gros gros flocons, les intensitées étaient enormes. Tenues immédiates sur toutes les surfaces. Ca a duré une bonne demi-heure, tout était blanc, y compris les routes. Puis, une sorte de neige à gros flocons très humides a pris le relai et à tout fait fondre... Puis, la pluie a pris le relai... J'ai quelques photos, je les posterais plus tard... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés