sebinnis Posté(e) 25 décembre 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 25 décembre 2010 hier, une personne dont le numéro m'est inconnu (car j'ai changé de portable il y a pas longtemps) me souhaite joyeux noel, je lui rends la pareille, jusque là , normal me direz-vous, sauf que derrière je reçois un autre sms : "tu me manques trop, il faut qu'on se voie" alors, moi, bien sûr, tout excité, j'imagine qu'il s'agit d'une meuf, et il me semble en effet voir de qui il s'agit, en me souvenant d'au moins un numéro de son téléphone je demande alors tout naturellement, toujours par texto, de qui il s'agit; je n'obtiens pas de réponse, j'me dis bon la meuf est ptètre timide ou bien déçue que je n'ai pas conservé son numéro ; je décide alors d'appeler, le coeur battant ; 1er appel , je tombe sur le répondeur, donc bon je réédite l'appel, et la je tombe sur ... un mec /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> je peux vous dire que ma déception est importante, mon coeur est retombé à plat, j'avais l'impression d'être un zombie; le mec j'avais qu'une envie c'était de lui raccrocher au nez, par politesse bien sûr je suis quand même resté 2/3 minutes au téléphone avec lui. ça plombe un peu ma journée de noel /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> vous par contre j'imagine que vous allez rire lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 25 décembre 2010 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 25 décembre 2010 j'avoue ne pas trop de me souvenir si j'ai déjà vu un noël blanc à Paris , en tout cas le père noël a pu se poser en traineau par ici sur des espaces en principe vert mais devenus blanc pour l'occasion ,c'est si beau un noël blanc et si rare par ici , joyeux noël à tous et à toute l'équipe infoclimat qui font vivre ce site depuis tant d'années Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Joyeux noel qui à reçu une vp2 pour Noel , le père noel a trouver sa..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 22 décembre 2012 Douvaine (74) Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Joyeux Noël à toutes et tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaow Posté(e) 22 décembre 2012 Dordogne Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Un joyeux Noël à toutes et tous . Et prudence sur les routes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 22 décembre 2012 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Joyeux NOEL à toutes et à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 22 décembre 2012 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 23 décembre 2012 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Partager Posté(e) 23 décembre 2012 Je vous souhaite à tous un JOYEUX NOËL ! ( Malheureusement sans la neige, en Normandie... ) Je vous fait un Gros Bisous pleine de douceur Normande ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 23 décembre 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 23 décembre 2012 Joyeuses fêtes à tous ! Un noël tout en douceur pour une Pâques devant la cheminée puisque le dicton le veut. Puisse la méteo vous apporter tous vos désirs pour 2013. Puisse aussi le père noël vous apporter à tous une VP2 afin de pouvoir enregistrer rapidement les nouveaux records de chaleur qui, on peut rêver, inonderont les 12 mois de l'année 2013 ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En attendant : 23/12 : Rouen (76) 49,44°N : 7h --> 12.6°C Nîmes (30) 43,84°N : 7h --> 03.9°C Vive la douceur du nord-ouest ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EPISODE CEVENNOL Posté(e) 23 décembre 2012 Partager Posté(e) 23 décembre 2012 Bonjour à tous : ), je vous souhaite à toutes et tous amis icéistes un joyeux noël /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> malheureusement dans cette douceur horrible et sans neige /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Mais où sont-ils passés nos noëls neigeux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 23 décembre 2012 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Partager Posté(e) 23 décembre 2012 Joyeux Noël de ma part aussi à tous, avec un petit jour d'avance tout de même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 23 décembre 2012 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2012 joyeux noel a toutes et à tous les icéens, en vous souhaitant tout le meilleur pour 2013... noyez pas trop vos chagrins d'hivernophiles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
will60 Posté(e) 23 décembre 2012 Partager Posté(e) 23 décembre 2012 Demain ne pouvant pas être parmi vous sur I.C(comme beaucoup je pense) je vous souhaite d'avance à tous un joyeux noël. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 23 décembre 2012 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 23 décembre 2012 Bonsoir tout le monde ! Je me rajoute à la liste, joyeuses fêtes à tous et pour bien commencer un Joyeux Noël en famille ou avec des amis. Et en cadeaux que vos souhaits météo se réalisent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi Posté(e) 24 décembre 2012 La Seyne sur Mer. Var Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Joyeux Noël et bonne année à toutes et à tous Merci a toute l'équipe d infoclimat et a tous les intervenants Mille et une bises a vous (vous êtes nombreux Lol ) bonnes fêtes À+ mimi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paskl37 Posté(e) 24 décembre 2012 Amboise Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Très Joyeux Noël également à toutes et à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Joyeux Noël Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 24 décembre 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Joyeux noël et surtout, bon appétit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 24 décembre 2012 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Joyeux noël au balcon à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 24 décembre 2012 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Joyeux Noël a tous chers Icéens . Profitez pour ceux qui peuvent de votre famille ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCS34 Posté(e) 24 décembre 2012 Bouliac (Gironde) Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Joyeux noël à tout le monde /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Joyeux réveillon de Noël à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 25 décembre 2012 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 25 décembre 2012 Joyeux Noel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 25 décembre 2012 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 25 décembre 2012 Joyeux Noël à tous, sous la pluie et la douceur cette année! Souvenir de ce beau Noël 2010 et sa vingtaine de cm au sol... Faites un voeu pour que l'hiver revienne en 2013! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés