Michel-Chx Posté(e) 16 décembre 2010 Chamonix Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour à tous. J'ai hébergé ce PPS sur mon site afin que tous puissent en profiter. C'est une merveille pour les amateurs de neige, qui rejette au rang des bricoles insignifiantes les "exceptionnels 15 cm" de la région parisienne, entre autres. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.glaciers-climat.fr/WinterinRussia.pps Il se regarde avec Power-Point par exemple. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 16 décembre 2010 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Pas mal l'idée de la voiture avec un ski devant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 16 décembre 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 16 décembre 2010 En effet, des photos impressionnantes mais il existe des coins dans nos montagnes où l'on pourrait faire ce genre de photos de voitures ensevelies /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il existait une photo du genre qui circulait sur internet et représentait une voiture garée sur la route des Crêtes dans les Vosges. Mais je ne la retrouve plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 16 décembre 2010 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Impressionnant ! Merci beaucoup pour le partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 16 décembre 2010 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 16 décembre 2010 En effet, des photos impressionnantes mais il existe des coins dans nos montagnes où l'on pourrait faire ce genre de photos de voitures ensevelies /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il existait une photo du genre qui circulait sur internet et représentait une voiture garée sur la route des Crêtes dans les Vosges. Mais je ne la retrouve plus J'ai celle ci qui n'est pas mal non plus dans les vosges ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour à tous. J'ai hébergé ce PPS sur mon site afin que tous puissent en profiter. C'est une merveille pour les amateurs de neige, qui rejette au rang des bricoles insignifiantes les "exceptionnels 15 cm" de la région parisienne, entre autres. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.glaciers-...terinRussia.pps Il se regarde avec Power-Point par exemple. Enorme Et dans la pleine française c'est le gros bordel avec quelque centimètres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 c'est tout simplement impressionnant, vraiment super, à quand cela chez nous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 c'est tout simplement impressionnant, vraiment super, à quand cela chez nous ? j'en reve Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 16 décembre 2010 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Enorme! C'est dans quelle partie de la Russie où les chutes de neige sont aussi conséquentes? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel-Chx Posté(e) 16 décembre 2010 Chamonix Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Le seul panneau de signalisation est couvert de givre... Pas de chance ! Probablement une ville en Sibérie... mais je ne garantis rien. Indication qui ne mène à rien : Une voiture est immatriculée A 926 AA. La voiture de Poutine est : Une voiture a "36" à la fin, ce serait "36 - Voronezh Oblast" Voronezh_Oblast Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 16 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 16 décembre 2010 C'est sympa, même si certaines font vraiment penser à des montages. Par contre, dès que l'on voit des bâtiments, ça pue la misère. J'imagine que les photos urbaines sont prises dans les cités dortoirs en Sibérie. Plus glauques que ces barres grises tu meurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 16 décembre 2010 Vincennes Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Merci pour le partage. LOL le 4x4 qui roule avec 1 mètre de neige sur le toit. Par contre y'en a certaines qui n'ont pas été prises en Russie. Notamment celles avec le bus ou la pharmacie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 16 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour à tous. J'ai hébergé ce PPS sur mon site afin que tous puissent en profiter. C'est une merveille pour les amateurs de neige, qui rejette au rang des bricoles insignifiantes les "exceptionnels 15 cm" de la région parisienne, entre autres. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.glaciers-climat.fr/WinterinRussia.pps Il se regarde avec Power-Point par exemple. C'est un pot pourrie de photos prisent principalement en Russie mais aussi au Japon, Labrador, état Unis Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastrale07/69 Posté(e) 16 décembre 2010 Tarare (69) Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Enorme ! Rien à voir avec les chutes de neige en France. Celles de plus de 1 m 50 en 24 h ou 48 h sont rares, même en montagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 16 décembre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Impressionnant, vraiment énormes ces accumulations de neige! J'avais déjà vu certaines photos sur le net sans savoir d'ailleurs d'où elles venaient. Merci en tout cas pour ce partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popote Posté(e) 16 décembre 2010 Meylan, banlieue est de grenoble. Partager Posté(e) 16 décembre 2010 C'est un pot pourrie de photos prisent principalement en Russie mais aussi au Japon, Labrador, état Unis Phil Je suis quasiment sur que la photo avec la panda à été prise il y 2-3 ans dans le piemont italien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 16 décembre 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 16 décembre 2010 il y en a en qui proviennent d'italie aussi. C'est vraiment impressionnant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardo_75 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 il y en a en qui proviennent d'italie aussi. C'est vraiment impressionnant! En effet, les photos de déneigement de toits et suivantes datent de décembre 2008, à Limone (Piémont) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 17 décembre 2010 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Pas malin de rouler avec 1m de neige sur le toit, je plains celui qui se les prend quand le bloc de neige tombe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés