Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Un hiver Russe

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai hébergé ce PPS sur mon site afin que tous puissent en profiter.

C'est une merveille pour les amateurs de neige, qui rejette au rang des bricoles insignifiantes les "exceptionnels 15 cm" de la région parisienne, entre autres. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.glaciers-climat.fr/WinterinRussia.pps

Il se regarde avec Power-Point par exemple.

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

En effet, des photos impressionnantes mais il existe des coins dans nos montagnes où l'on pourrait faire ce genre de photos de voitures ensevelies default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il existait une photo du genre qui circulait sur internet et représentait une voiture garée sur la route des Crêtes dans les Vosges. Mais je ne la retrouve plus default_blush.png

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

En effet, des photos impressionnantes mais il existe des coins dans nos montagnes où l'on pourrait faire ce genre de photos de voitures ensevelies default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il existait une photo du genre qui circulait sur internet et représentait une voiture garée sur la route des Crêtes dans les Vosges. Mais je ne la retrouve plus default_blush.png

J'ai celle ci qui n'est pas mal non plus dans les vosges !

990435100205120749312075378538.jpg

Bonjour à tous.

C'est une merveille pour les amateurs de neige, qui rejette au rang des bricoles insignifiantes les "exceptionnels 15 cm" de la région parisienne, entre autres. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.glaciers-...terinRussia.pps

Enorme default_thumbup.gif Et dans la pleine française c'est le gros bordel avec quelque centimètres default_laugh.png

Posté(e)
Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances.

Enorme!

C'est dans quelle partie de la Russie où les chutes de neige sont aussi conséquentes?

Le seul panneau de signalisation est couvert de givre... default_blink.png Pas de chance !

Probablement une ville en Sibérie... mais je ne garantis rien. default_sick.gif

Indication qui ne mène à rien : Une voiture est immatriculée A 926 AA.

La voiture de Poutine est : EUR_RUS_Official_Poutine.jpg

Une voiture a "36" à la fin, ce serait "36 - Voronezh Oblast" Voronezh_Oblast

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

C'est sympa, même si certaines font vraiment penser à des montages. Par contre, dès que l'on voit des bâtiments, ça pue la misère. J'imagine que les photos urbaines sont prises dans les cités dortoirs en Sibérie. Plus glauques que ces barres grises tu meurs default_crying.gif

Merci pour le partage. LOL le 4x4 qui roule avec 1 mètre de neige sur le toit. default_laugh.png

Par contre y'en a certaines qui n'ont pas été prises en Russie. Notamment celles avec le bus ou la pharmacie.

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Bonjour à tous.

http://www.glaciers-climat.fr/WinterinRussia.pps

C'est un pot pourrie de photos prisent principalement en Russie mais aussi au Japon, Labrador, état Unis default_shifty.gifPhil

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Impressionnant, vraiment énormes ces accumulations de neige! J'avais déjà vu certaines photos sur le net sans savoir d'ailleurs d'où elles venaient. Merci en tout cas pour ce partage.

Posté(e)
Meylan, banlieue est de grenoble.

C'est un pot pourrie de photos prisent principalement en Russie mais aussi au Japon, Labrador, état Unis default_shifty.gif

Phil

Je suis quasiment sur que la photo avec la panda à été prise il y 2-3 ans dans le piemont italien.