Charly-C Posté(e) 2 décembre 2010 Bourgoin-Jallieu (38) Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Merci pour vos commentaires. Avec le redoux attendu dès Dimanche et les fortes pluies attendues pour cette même journée, la fonte risque d'être expéditive. En attendant, encore un peu de neige pour demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Plié de rire sur la vidéo de Oozap avec la voiture qui va s'encastrer dans l'autre à cause du bloc de neige. Une bien mauvaise idée ! Quelle couche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 2 décembre 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Citation Merci pour vos commentaires. Avec le redoux attendu dès Dimanche et les fortes pluies attendues pour cette même journée, la fonte risque d'être expéditive. En attendant, encore un peu de neige pour demain. oui faudra bien en profiter samedi, bref savourons le moment présent; alors t'as assisté à la bataille de boules de neige ou construction de bonhommes (je me souviens plus) de gamins organisée dans chambéry ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 2 décembre 2010 Bourgoin-Jallieu (38) Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Citation oui faudra bien en profiter samedi, bref savourons le moment présent; alors t'as assisté à la bataille de boules de neige ou construction de bonhommes (je me souviens plus) de gamins organisée dans chambéry ? Il y avait une bataille de boules de neige, notamment place des éléphants et dans les parcs de la ville. Sinon je n'ai pas vu de bonhomme de neige, mais je suis passé assez tôt dans l'après-midi, et je n'y suis pas repassé depuis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 2 décembre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Photos très sympathiques,merci Charly! Les voitures ensevelies sont pas prêtes de bouger... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 12 décembre 2010 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Une petite vidéo qui donne une idée de l'enneigement au petit matin du 1er Décembre 2010, après une nuit de neige : http-~~-//www.youtube.c...BtYYH7Zc14&NR=1 La plupart des voitures n'ont pas pu bouger et ont du attendre le passage des chasse-neiges ou des bull-dozers... Sinon un petit urbain street pour le fun : Et pour ceux qui se demandent si le gars qui déneige la voiture a pu partir de son emplacement, voici la réponse en images : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 12 décembre 2010 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Merci à tous pour ce partage photos/vidéos d'un épisode historique . A garder précieusement dans les archives ! Citation C'est dingue que les médias n'aient parlé que de Lyon et Gre, parce que c'est à Chambé que ça s'est passé . L'Hallu ! C'est clair. BFM TV est resté en direct de Saint-Etienne toute la matinée pour "15/20 pauvres centimètres" alors que Chambé croulait sous du gros. J'en faisais d'ailleurs la remarque le matin même de l'épisode : /topic/63262-suivi-du-temps-dans-le-massif-central/page__view__findpost__p__1424412'>http://forums.infoclimat.fr/topic/63262-suivi-du-temps-dans-le-massif-central/page__view__findpost__p__1424412 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 14 décembre 2010 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Enorme la video du gars qui essaie de sortir sa voiture! Imaginez une couche comme ça dans Paris . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Citation Enorme la video du gars qui essaie de sortir sa voiture! Imaginez une couche comme ça dans Paris . Alors là je pense que le monde entier en parlerait /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 14 décembre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Sacrées vidéos en effet. Merci pour ce partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau03190 Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 merci pour les photos c'est vraiment impressionnant sur les voitures. Il ne fallait pas oublier ou l'on a garé sa voiture.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 14 décembre 2010 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Citation Alors là je pense que le monde entier en parlerait /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 17 décembre 2010 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 J'adore je rêve que ma ville connaisse un épisode de cette ampleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 cet évènement me rappelle celui de décembre 90 ; depuis on ronge notre frein de revoir la même chose ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 17 décembre 2010 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 17 décembre 2010 mythique ! merci d'avoir partager vos photos ! Incroyable toute cette neige ! quel nuit de bonheur tu a du vivre alalah chanceux j'aurais aimé etre a ta place ! allez je regarde a nouveau les photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 26 décembre 2010 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 26 décembre 2010 Je profite de ces vacances de Noël pour publier quelques clichés pris durant cet épisode de neige intense du 30 Novembre au 1er Décembre 2010 à Chambéry (Savoie). Voici la statue de Jean Jacques Rousseau dans le Parc du Clos Savoiroux (centre-ville) à Chambéry, avec un peu plus de 50 cms mesurés à cet endroit : Uploaded with ImageShack.us Tout près de là, le Monument aux Morts photographié depuis le Pont des Amours (centre-ville) : Uploaded with ImageShack.us Voici une photo prise Faubourg Mâché, en bas de l'hôpital de Chambéry (centre-ville) : Uploaded with ImageShack.us Arrêt de Bus au Faubourg Reclus, juste au-dessus de la gare de Chambéry Challes les Eaux : Uploaded with ImageShack.us Je rajouterai prochainement d'autres photos de cet épisode remarquable par son intensité et sa précocité, le temps de préparer tout cela... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés