migus Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Il neige tranquillement sur le pays de caux... Sympa le réveil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 2 décembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ici, ça se remet à tomber de manière un peu plus dense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 2 décembre 2010 Moncontour 86 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Uploaded with ImageShack.us là on bas les records dans le nord cotentin et ca tombe encore! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Et bien ce n'est pas le flopland ici!Du moins pour le vallon suisse,la neige continue!Je part faire quelques photos.! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 2 décembre 2010 Brest Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Message d'un abruti sur Meteociel qui m'a bien fait rigolé. Il y a vraiment des névrosés, message sans queue ni tête, louant l'absence de neige, mais insultant Météo France, et même ERDF. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les enfoirés de Météo France, ils ont bloqué la neige au nord de Rennes ! Ah ??? Elle est où la neige tant promise hier par Météo-France ? Pas un seul flocon cette nuit, et ce matin, rien, pas un centimètre carré de neige sur les toits et au sol. ET TANT MIEUX ! Il faut arrêter de se moquer du monde. Tout juste si on n'aurait pas dû être en vigilance rouge. Pas une seule coupure d'électricité non plus bien promise par ERTF. Des gens ont acheté des dizaines de bougies. Pourquoi ? Hier j'ai entendu à Europe1 qu'un journaliste a fait son reportage à RENNES à la bougie. Menteurs ! Les medias se moquent vraiment de nous. Peut-être qu'il y aura de la neige aujourd'hui, à force de nous en promettre elle va bien arriver à Rennes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 2 décembre 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 2 décembre 2010 reveil blanc sur Dinard (6cm ) 15 cm a 10 km au sud et 25 cm a 20 km au sud ouest de ma position impresionnant tout de même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 2 décembre 2010 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Pr changer, RAS à Rennes. Tout est bloqué au nord de Rennes. Impressionnant. tt juste quelques flocons collés au sol. Ca descend doucement mais j'y crois plus trop. Quel dommage, obligé d'aller au taf , pas d'excuse, mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Et moi toujours complètement dégouté! au sud de la Seine Maritime, à 12kms de l'Eure........et pourtant je passe à coté de tout! résultat même pas 1cm.....c'est resté au même niveau et aucune précipitation en cours! Je vais finir par être l'unique adhérent du club.......et oui, vous n'avez pas de flop les autres! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 2 décembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Pr changer, RAS à Rennes. Tout est bloqué au nord de Rennes. Impressionnant. tt juste quelques flocons collés au sol. Ca descend doucement mais j'y crois plus trop. Quel dommage, obligé d'aller au taf , pas d'excuse, mdr Bon ici ça reste faible mais tout est blanc quand même. Ca se réactive un chouia maintenant. Et moi toujours complètement dégouté! au sud de la Seine Maritime, à 12kms de l'Eure........et pourtant je passe à coté de tout! résultat même pas 1cm.....c'est resté au même niveau et aucune précipitation en cours! Je vais finir par être l'unique adhérent du club.......et oui, vous n'avez pas de flop les autres! Je crois que le patron (Neoulous) a dit qu'on pouvait rester adhérent à moins de 2cm. Du coup, je suis toujours adhérent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 2 décembre 2010 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 2 décembre 2010 76 est la direction de flopland pour l'instant... mais ca devrait changer d'ici quelques heure, l'oclu va remonter un peu Oui ça va venir j'ai 1cm ici pour le moment et ça neigeote faiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 2 décembre 2010 Caen (14) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Belle épisode, il a neigé toute la nuit. A l'aube, ça s'est décalé et maintenant il y a plus qu'à attendre le beau soleil. J'ai relevé beaucoup d'endroit avec 5/6cm de neige sur les bancs, trottoirs etc. Sur l'herbe, ça varie de 8 à 15cm. Sinon, je n'attends plus vraiment de neige pour aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 2 décembre 2010 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 2cm de neige relevé ici. le ciel est dégagé à l'heure actuelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 2 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 2 décembre 2010 environ 5cm (plus ou moins) ici 7cm signalé a Bernay Il neige toujours, parfois fortement MF aurait pu faire l’effort de passer l'eure en orange hier soir, au lieu de mettre la RP... ils ont vraiment peur pour pas grande chose en Ile de France c'est fou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 toujours des chutes de neige par ici on devrait pas tardé à atteindre les 10 cm temp de -1° au final les 15 cm sont jouables au vu des prévisions du jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 2 décembre 2010 Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Et moi toujours complètement dégouté! au sud de la Seine Maritime, à 12kms de l'Eure........et pourtant je passe à coté de tout! résultat même pas 1cm.....c'est resté au même niveau et aucune précipitation en cours! Je vais finir par être l'unique adhérent du club.......et oui, vous n'avez pas de flop les autres! T'inquiète, je suis toujours là Pour le moment, à 8kms de Dieppe, la hauteur totale cumulée sur les deux épisodes (celui de lundi et celui d'aujourd'hui) est de 1,1 cm Il a floconné toute la nuit mais cela n'a même pas déposé 1mm au sol. Actu, ça floconne un poil plus fort mais ça pose toujours pas La couche totale au sol ici est d'à peine 1cm. A chaque épisode neigeux, tous les ans depuis 20 ans, j'ai la palme du secteur le moins enneigé de France : je vois pas pourquoi cela changerait Sinon, un peu plus loin de chez moi, à 10 kms à vol d'oiseau, certains secteurs arrivent à 10 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Il n'est pas tombé grand chose pendant la 2e partie de nuit. Mais actuellement, j'ai une forte averse de neige à très gros flocons. Le paysage est magnifique! T: -1,5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain35 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 A Pipriac , -5° avec un grand ciel bleu Dite-moi pourquoi il ne neige jamais au sud de l'ille et vilaine c'est impressionant ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 2 décembre 2010 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 T'inquiète, je suis toujours là Pour le moment, à 8kms de Dieppe, la hauteur totale cumulée sur les deux épisodes (celui de lundi et celui d'aujourd'hui) est de 1,1 cm Il a floconné toute la nuit mais cela n'a même pas déposé 1mm au sol. Actu, ça floconne un poil plus fort mais ça pose toujours pas La couche totale au sol ici est d'à peine 1cm. A chaque épisode neigeux, tous les ans depuis 20 ans, j'ai la palme du secteur le moins enneigé de France : je vois pas pourquoi cela changerait Sinon, un peu plus loin de chez moi, à 10 kms à vol d'oiseau, certains secteurs arrivent à 10 cm. Ah ? Ici, il a neigetoté tout la nuit : et ce matin en me réveillant, le chemin que j'avais déblayé : eh bien 1 tout petit cm en plus ^^ La depuis, 9h, il neige faiblement mais ( de bons flocons de taille moyenne, et ça tend à se renforcer ! environ -4°C neige très légère ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 flop total dans le sud-est des cotes d'armor en même temp je m'y attendait, bref ici 2cm qui sont tombé hier soir et 0.2 cet nuit alors que 30km au nord, 20cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 2 décembre 2010 Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ah ? Ici, il a neigetoté tout la nuit : et ce matin en me réveillant, le chemin que j'avais déblayé : eh bien 1 tout petit cm en plus ^^ La depuis, 9h, il neige faiblement mais ( de bons flocons de taille moyenne, et ça tend à se renforcer ! environ -4°C neige très légère ! Oui, si tu sors de Dieppe en direction d'envermeu, c'est transcendant : tu fais 5 kms et y'a plus rien... Par contre, je viens d'arriver sur Dieppe actu et ça neige de plus en plus fort : c'est bon ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 2 décembre 2010 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Oui, si tu sors de Dieppe en direction d'envermeu, c'est transcendant : tu fais 5 kms et y'a plus rien... Par contre, je viens d'arriver sur Dieppe actu et ça neige de plus en plus fort : c'est bon ça ! Oui, il neige de plus en plus et je viens de voir sur le radar sa se forme un peu partout ! Peut-être que la Seine-Maritime va passer en orange d'ici quelques instants... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Il neige depuis 2 h dans le pays de caux, ça devient impraticable... et ça tombe dru ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 2 décembre 2010 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bon bah 8 à 10 cm ici sur la côte avec une T°C de -3°C actu et un vent nul de nul part Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 2 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 A Pipriac , -5° avec un grand ciel bleu Dite-moi pourquoi il ne neige jamais au sud de l'ille et vilaine c'est impressionant ça ! Sylvain 35 je suis à Paris mais originaire de Redon Je confirme Redon est le parent pauvre de la Bretagne en terme de neige Il parait que ca vient de la Vilaine qui forme une sorte de protection naturelle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 2 décembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Les radars indiquent la fin ici mais ça neige toujours faiblement mais de manière assez dense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés