supercellule Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Je ne vois pas ou ça pourrais prendre ..M'enfin,toujours est-il qu'il tombe quelque chose en ce moment même,impossible de distinguer ce que ça peut-être.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 2 décembre 2010 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Temp: -3C° et des averses de neiges arrivent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe81 Posté(e) 2 décembre 2010 Patay Partager Posté(e) 2 décembre 2010 On vas deguster ici cette nuit actu sa s'approche , ciel bien blanc bouché , Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 2 décembre 2010 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 2 décembre 2010 http://www.paris-nor...res-ce-vendredi Ni dans l'Eure (toute la journée) Oui m'enfin si on ne met pas de transport le matin les élèves ne vont pas se déplacer par leur propres moyen même pour l'après-midi c'est mon cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lame2 Posté(e) 2 décembre 2010 Montfort Le Gesnois (72) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Fortes chutes de neige en cours sur la Sarthe: 6 cm sont tombés chez moi et ça continue de tomber de façon modérée maintenant. Pas mal pour un département qui n'est pas en vigilance orange. Il fait 0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Oui m'enfin si on ne met pas de transport le matin les élèves ne vont pas se déplacer par leur propres moyen même pour l'après-midi c'est mon cas ! Tu n'est pas le seul à mon avis.. La neige tombe de plus en plus ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe81 Posté(e) 2 décembre 2010 Patay Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Lame2 sa se dirige actuellement sur moi mais pour l'instant rien a suivre dans les prochaines heures mais sa sens bon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 je vient de faire merdrignac- loudéac-st brieux-lamballe-merdrignac et bien en arrivant sur st brieux la situation se complique, jusqu'a la fin de mon périble, reportage photo a venir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 2 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 2 décembre 2010 C'est quand même marrant, le 6janvier 2010 c'était la plus grosse chute de neige pas vue depuis 20 ans dans le sud 27 ce 2 décembre est très probablement dans le top 5 des chutes de neige les plus importantes (surtout niveau durée, 14h de bruine floconneuse et 14h de neige modérée) depuis fort longtemps ! Et tout cela la même année, avec le même type d'occlusion , sauf que nous avons eu le printemps et l'été entre deux ! C'est épatant quand même...comme on dit "la météo aime nous resservir les mêmes plats" sinon neige faible actuellement qui se renforce un petit peu après une baisse de régime à la tombée de la nuit. Après un mini dégel, ca regel bien ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 2 décembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 2 décembre 2010 La température chute ! Actuellement: -3,9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 2 décembre 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bonsoir, prudence à tous, les routes sont verglacées sur le secteur de Rennes et ses alentours. Température de -1.4°C ici. Faible neige quasi-continue aujourd'hui ne tenant pas au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 2 décembre 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 2 décembre 2010 c'est fou comme la baie de st brieux ramasse c'est dingue ! tout passe a l'ouest d'ici a 15 km Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 2 décembre 2010 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Grosses averses de gros flocons! Toutes les voitures redeviennent blanches! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 2 décembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Température qui chute: -6,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 2 décembre 2010 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Température qui chute: -6,5°C. -8.3 à Alençon! ça va te tomber dessus ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 2 décembre 2010 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 -5,1 °C en Mayenne ! C'est énorme. Glacial ! Le verglas est de la partie ! ça brille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 2 décembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 2 décembre 2010 -8.3 à Alençon! ça va te tomber dessus ! ^^ Oui Mon thermomètre lâche, -6,7°C à l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 2 décembre 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 2 décembre 2010 neige faible qui devrait bien se renforcer dans les minutes qui viennent ! la neige a peu fondue dans l'ensemble ( sur dinard ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 2 décembre 2010 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 2 décembre 2010 ici seulement -1.5°C avec une neige modéré mais des petits flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 2 décembre 2010 Concarneau Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Concarneau : neige faible et ça blanchi tout doucement température de -0.5°C vent faible pression de 1006,7 HPa (en hausse) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Euh Bernay atteint -12.7°C :blink: Ici -2.2°C stable, quelques flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ça se forme vers moi,j'ai raison d'y croire? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Woow ! Je viens de voir les images de Cherbourg au JT de 20 heures : 60 cm ! Et la Bretagne n'est pas en reste ! Le pire c'est que ça tombe dru sans interruption chez vous, très impressionnant. Et bien, vous en avez de la chance parce que nous, Parisiens désespérons de voir la neige tenir dans la capitale. Vous pourriez nous en envoyer un peu en Ile de France ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 2 décembre 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ça se forme vers moi,j'ai raison d'y croire? Réponse: NON /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon alors ici 1cm sur les surfaces, on tourne au ridicule ! Mais regardez moi ce radar, c'est un canular ! Même sur les hauteurs c'est vraiment misérable, on tourne au maximum à 2cm ... 3ème journée sans dégel de suite avec -0.5°C de TX. Une TN bien froide de -4.0°C durant la nuit. Pour une fois que le facteur limitant n'était pas la T° ici, on en a pas profité ... Ce n'est vraiment pas sur qu'une telle synoptique revienne vite. On peut donc parler d'un flop neigeux massif pour l'agglo Rouennaise compte tenu du potentiel initial. Actu -0.9°C, des paillettes plus esthétiques qu'autre chose tombent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cauthor Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Neige forte depuis 17h 30 par 0.3°c on en est entre 26 et 33 cm selon les endroits, il y a pas mal de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés