Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Aller pour pas déprimer je ne lis pas les autres messages.

Ici bruine ******** avec 1,6° ....

Ce matin à 8h30 des flocons se mêlaient à la pluie (bien visible sur le pare-brise et en faisant marcher les essuies glaces un petit agrégat temporaire de neige fondu c'est formé sur les cotés lol! On s'accroche à ce qu'on peu par ici. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En espérant qu'il y aura des jours meilleurs par ici lors de cet hiver qui s'annonce prometteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Marrant cette stabilité. Depuis plus d'1h, la température n'a pas

bougé d'un seul dixième de degré.

Toujours 1.6 ici et une petite bruine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Temps calme avec un ciel couvert.

Température de 3.4°C.

Il reste quelques tas de neige sur les ronds points conséquents avec les déneigeuses.

Bonne soirée et @ demain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Marrant cette stabilité. Depuis plus d'1h, la température n'a pas

bougé d'un seul dixième de degré.

Toujours 1.6 ici et une petite bruine.

Je me faisais la même réflexion tout à l'heure. 1.7°C ici, et ça fait bien plus d'une heure que c'est comme ça. Ciel couvert actuellement. 0.2mm de plus par rapport à mon observation antérieure.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Pareil ici : la température n'a pas bougée depuis 20h00 : 3,2°... stable! En même temps elle n'a pas beaucoup évoluée depuis ce matin : 2,2° à 8H30, 4° à 15h, et 3,2° depuis 20h! quelle stabilité une amplitude de 1,8° dans la journée.

Le ciel est chargé mais aucune précipitation de la journée, la aussi c'est le calme plat!

Bref ras pour aujourd'hui à part peut être un vent bien présent qui a bien rafraichi l'atmosphère!

Bonne nuit, à voir pour demain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Top méga cool on va rien avoiiiir default_thumbup.gif Enfin si une infime chance en regardant au radar, visons 0.2cm de neige ce qui semble deja optimiste je trouve. Non franchement marre, c'est toujours pour les mêmes ... VDM

T°C pourtant optimale de 0.1°C en ville sous l'abri. Mince il manque pas grand chose pourtant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey oui Cirrus, youpi encore rien donc qu'il face doux ou froid pour le moment ça nous change en rien car pour nous ce froid est gacher a chaque fois. donc pour moi je me dit que c'est encore fichu je me mes aucune chance car a chaque fois que des averses vienne vers nous (yop) elle exploses avant d'arrivé à nous, sinon bas pas grand chose ici léger brouillard -0,9°C est pas l'ombre d'un seul FLOCON.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant cette stabilité. Depuis plus d'1h, la température n'a pas

bougé d'un seul dixième de degré.

Toujours 1.6 ici et une petite bruine.

Je me faisais la même réflexion tout à l'heure. 1.7°C ici, et ça fait bien plus d'une heure que c'est comme ça. Ciel couvert actuellement. 0.2mm de plus par rapport à mon observation antérieure.

Oui je fais le même constat ici c'est bloqué à 1,6° ... mais je ne trouve pas ca marrant, ca serait mieux si cela baissait... default_tongue_smilie.gif

Edit : fallait que je poste pour que ca baisse à 1,5° lol aller dans 2h ca va rebaisser...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top méga cool on va rien avoiiiir default_thumbup.gif Enfin si une infime chance en regardant au radar, visons 0.2cm de neige ce qui semble deja optimiste je trouve. Non franchement marre, c'est toujours pour les mêmes ... VDM

T°C pourtant optimale de 0.1°C en ville sous l'abri. Mince il manque pas grand chose pourtant.

Par /topic/22735-le-topic-des-lamentations/page__st__8080'>ICI cher modérateur default_tongue_smilie.gif

Pour vous rassurer ici aussi dans l'Eure c'est moisi, il a un peu neigé ( 0.5cm sur toutes les surfaces ), mais maintenant il tombe plus rien à part 2 grains de glace default_shifty.gif

-0.7°C

encore et toujours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Oui je fais le même constat ici c'est bloqué à 1,6° ... mais je ne trouve pas ca marrant, ca serait mieux si cela baissait... tongue_smilie.gif

Edit : fallait que je poste pour que ca baisse à 1,5° lol aller dans 2h ca va rebaisser...

Idem ici ça vient de passer à 1.6°C, c'est ENORME, demain matin on peut espérer 1°C. WHAHOU ! Encore meilleure nouvelle, ma VP2 prévoit de la NEIGE (ça existe ça à Noyal et Châteaubourg confused1.gif ).Après une nouvelle averse de BRUINE PLUVIEUSE le cumul est de 2.4mm pour la journée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une nouvelle averse de BRUINE PLUVIEUSE le cumul est de 2.4mm pour la journée.

Je crois pas que les cumuls au sol n'existent pas par chez nous. default_scared.gif

Sinon tes 2,4mm (moi je n'ai pas mis de pluvio du fait que je ne dispose d'aucun endroit dégagé approprié) font peur par rapport à ce que voyaient GFS et WRF pour aujourd'hui ... ca fait d'autant plus peur pour demain (où sans cela j'aurais dis que des surprises sont possible en 35 mais là je n'y crois plus default_crying.gif).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros évènement en seine maritime, il neige faiblement avec -1,5°C default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

champagne pour qui?

La roue tourne on va dire... d'habitude l'eure a moins de neige que le 76, cette année c'est le contraire pour l'instant.*(visible aussi sur les stats de météo france)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m

gros évènement en seine maritime, il neige faiblement avec -1,5°C default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

champagne pour qui?

Pas pour moi (8kms de dieppe) : +0,9°c sans précipitation... Comme d'hab quoi... De toute façon, j'en suis blasé... J'en suis arrivé à un point que je serai déçu que ça platre parce que ça me ferai perdre mon palmarès national indétronable de 20 années de flop neigeux (couche maximale au sol durant les 20 dernière années n'ayant jamais dépassé les 8 cm sur herbe, 6 cm sur route)

default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouoh!J'ai vue 3 bon gros flocons tombés!C'étais magnifique!A l’année prochaine pour de nouveau périple dans la ville aux cents flops!

Bon sérieusement j'y ai crus pendant un moment,mais non,juste ces quelques flocons inoffensif.. default_crying.gif

A noté pas mal de vent !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...