Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Disons qu'il ne tombe plus grand chose, quelques flocons par moments, je comprends pas car ça a l'air de bien tomber dans le sud de Paris.

Je confirme, je suis à 6km au Sud Porte Italie, et c'est une belle "tempête" default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Ici, après de faibles précipitations de grésil et de pluie, la neige alterne avec le grésil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Il neige faiblement encore ici, mais ce n'est plus du tout la neige qu'on a eu au départ, elle semble bien plus humide/fondue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Avec une légère intensification des précipitations, la neige SEULE fait son retour!

Aaaaah cool ! default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neige faiblement encore ici, mais ce n'est plus du tout la neige qu'on a eu au départ, elle semble bien plus humide/fondue.

La neige à bien repris sur Suresnes. Les flocons sont moins gros qu'auparavant et sans doute des granules de glace avec.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Argenteuil (95)/Colombes (92)

ENFIN default_thumbup.gif

Le neige tombe modérément, voir fortement! Je relève enfin une couche de neige significative! Un peu plus de 2CM! Ca tombe toujours bien, il gèle, le boulevard Murat est bien blanc default_shifty.gif

Profitons default_cool.png

ici ça ne se calme pas top du top on l'a notre revanche default_devil.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mont-Saxonnex (74) - 1040m

default_scared.gifdefault_scared.gifdefault_scared.gif je dois dire que je suis impressionné, je ne m'attendais pas à temps. Après une accalmie de 30 min, la neige se remet à tomber de plus belle, plus forte que ce matin et que dire des flocons.... Ce sont même plus des pizza mais des assiettes xDdefault_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail

Plumes d'oie actu sous -0.2°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Plumes d'oie actu sous -0.2°c

Etonnant, vu la distance qui nous sépare. Ici, il tombre des granules de glace, et les gens persistent à vouloir sortir en voiture default_fear.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

La ligne des 0 degré est sur le 78 maintenant, je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais il y a assez peu de chance pour que ça reste de la neige toute la journée default_bored.gif

C'est redevenu calme ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Après un passage de neige modérée c'est une fine neige mêlée de granules de glace qui tombe mais d'intenses précipitations reviennent par l'ouest et devraient donner une neige forte default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

temp.png

On a de la chance d'avoir une poche de froid au dessus de chez nous j'espère que cela va durer du moins temps qu'il y a des pp, ainsi on éviterait la pluie et la neige ne fondrait que très peu avec la hausse des tempés default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un passage de neige modérée c'est une fine neige mêlée de granules de glace qui tombe mais d'intenses précipitations reviennent par l'ouest et devraient donner une neige forte default_rolleyes.gif

...ou pluies fortes default_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Neige abondante en cours la température remonte et s'établit a -0,5° avec un peu de chance default_clover.gif c'est le baroud d'honneur et la partie pluvieuse s’évacue par le SE.

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...