weather75 Posté(e) 2 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Quelques flocons sur le 5eme en sortant de la fac .. de même en arrivant chez moi un peu plus au sud. En rentrant j'allais vous dire "mais quel flop mémorable, l'hiver s'engage très mal mes amis " attendons de voir si je dois laisser cette phrase en suspens ..... ou pas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 2 décembre 2010 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Profitez en pour tous ceux qui ont de la neige /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi près d'Evry à part cette nuit avec 1 cm au total on a rien eu depuis Samedi dernier . Actuellement il fait -2°C et rien du tout dans le ciel presque clair pour le moment j'entrevois la lune.... J'espere mieux pour Décembre mais je content de ce que j'ai eu pour Novembre (Voir mon post dans Prévisions IDF). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 2 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ca recommence à neiger également à Sarcelles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam78 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 je vient d'aller mesure 9 cm de neige et le route sont toute blanche. la ca neige faiblement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Rien de plus aujourd'hui mis à part le vent qui a formé quelques toutes petites congères éparses (15/20cm aux endroits propices) en raison de la neige très poudreuse. Un front remonte... Dernière chance pour voir de vraies chutes de neige. -2.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy94 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 En tout cas et je me trompe peut être mais on constate au vu des radars qu'à partir de 20h ça pourrait être plutôt intéressant pour la région, qu'en pensez vous? Désole j'aimerais bien mettre un lien mais j'arrive pas avec l'ipad! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 2 décembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Les chutes de neige reprennent mais cela reste faible. Tout se passe comme prévu, et comme WRF voyait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 2 décembre 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Fin d'une bonne heure de neige sur mantes, tout a reblanchi y compris les routes ! 2cm supplémentaire donc et environ 5cm en accumulation a vue de nez... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 2 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 2 décembre 2010 .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 2 décembre 2010 Paris 11 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Le front qui approche devrait faire taire les pleurnichards qui sont plutôt nombreux en idf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy94 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 faut pas être dépressif c'est pas le moment ! La zone qui était prévue ce soir, arrive bel et bien sur l'IDF, ca colle avec les prévisions de ce matin Ca commence par le 78 mais ca va se généraliser à l'IDF dans les prochaines heures, le sud et l'ouest IDF étant exposé à des quantités plus importantes vu que le front est prévu redescendre en 2eme partie de nuit. On peut tabler de 1 à 5cm (voire plus localement) du nord-est IDF au sud-est de la région. Donc pas de quoi se pendre, il y aura bien quelque chose ! (Paris étant entre les deux on peut tabler sur 1 à 3cm intra muros) (ps: ne dites pas que je vous avait pas prévenu ce matin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) Tu confirme donc toi aussi que la situation pourrait être potentiellement intéressante pour la région ce soir?tu as toujours des posts pertinents donc j'aimerais beaucoup avoir ton avis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 2 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Le front qui approche devrait faire taire les pleurnichards qui sont plutôt nombreux en idf +1 Babe, celui qui approche puis celui qui se situe actu entre Le Mans et Chartres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 2 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ici dans le 95 coté ouest, j'ai l'impression de me retrouver dans la même situation qu'hier, il neige faiblement mais de temps en temps on a un petit coup d'accélérateur. Au vu des radars ça s'annonce pas mal quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Le front qui approche devrait faire taire les pleurnichards qui sont plutôt nombreux en idf salut babe tu as definitivement quitter st germain en laye ? a marly neige faible et -1,5°C peut etre un peu plus ce soir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Il tombe qq flocons sur Paris 2 mais le paquet neigeux approche par l'ouest... Sinon aujourd'hui, j'ai constaté comme beaucoup d'entre vous que les 2 petits cm de neige avaient fondu petit à petit... Pourtant la température est resté bien négative dans le Val de Marne ou j'étais et je n'ai pas vu le moindre rayon de soleil... Je ne comprend vraiment pas... De plus apres la fonte le sol était sec comme si la neige s'était en qq sort vaporisée... lol (je sais pas si c'est possible) étrange... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam78 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Fin d'une bonne heure de neige sur mantes, tout a reblanchi y compris les routes ! 2cm supplémentaire donc et environ 5cm en accumulation a vue de nez... tu pense que on va avoir d'autre chute de neige sur mantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zor-El Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ici à Aulnay, ça commence à se renforcer (merci le vent !) ... mais j'ai dû subdéprimer une bonne partie de la journée à cause de l'absence de chutes de neige ("bordel de bon sang de bonsoir de bonne nuit, pourquoi l'occlusion aurait-elle décidé d'un tel affront nous accabler ?! Sal*** !"), subdéprime contrastant avec mon euphorie matinale et les sols blancs, et les quelques flocons. Le sel fut dévastateur, à n'en point douter... pourquoi en mettre autant ? Suffit de sécuriser les routes, et puis ça roule ma poule! Point trop n'en faut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loon Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 +1 Babe, celui qui approche puis celui qui se situe actu entre Le Mans et Chartres. En direct de Chartres, je confirme : ça y est, le paquet réactivé dans la zone Percheronne de Brou arrive sur la ville. Les flocons sont plus épais et serrés. Je sors un peu et je posterai d'ici 30 minutes à 1 h, surtout dans météo alerte. Pour vous, amis franciliens, un cadeau des Euréliens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 En direct de Chartres, je confirme : ça y est, le paquet réactivé dans la zone Percheronne de Brou arrive sur la ville. Les flocons sont plus épais et serrés. Je sors un peu et je posterai d'ici 30 minutes à 1 h, surtout dans météo alerte. Pour vous, amis franciliens, un cadeau des Euréliens ! Le gros trou qui se forme entre le Mans et Chartres est un super cadeau aussi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est la seule zone sans rien du front /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 2 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ici il reneige de nouveau depuis 10 minutes a suive... Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 2 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 J'avout que le front aprrait interressant mais j'ai du mal à y croire. Vu ce qui est rpévu, je pense qu'ici à combs la ville on aura rien. Alros je ne veut pas em donner de faux espoirs. Je pense que le frond va soit bifurquer à l'est comme prévu par les Run soit il va prendre la direction de l'averse qui le précède c'est à dire Nord et c'est le 78 qui va se gaver. Bref, je pense que c'est pour ces raisons que le 78 est en orange et le 91 aussi pas MC. En arrivant dans le 77 (combs) il sera soit désagrégé soit aura bifurqué, vous verrez ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 J'avout que le front aprrait interressant mais j'ai du mal à y croire. Vu ce qui est rpévu, je pense qu'ici à combs la ville on aura rien. Alros je ne veut pas em donner de faux espoirs. Je pense que le frond va soit bifurquer à l'est comme prévu par les Run soit il va prendre la direction de l'averse qui le précède c'est à dire Nord et c'est le 78 qui va se gaver. Bref, je pense que c'est pour ces raisons que le 78 est en orange et le 91 aussi pas MC. En arrivant dans le 77 (combs) il sera soit désagrégé soit aura bifurqué, vous verrez ! Je me méfie de ça aussi... le front du 78 commence à se désagréger un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 2 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 neige modéré a flocons moyens, ça commence -2,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 2 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Moi j'y crois pour cette nuit, on a été très chanceux durant toute la journée d'ailleurs il reneige de plus belle alors pourquoi pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam78 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 vous pense que on va ravoir quelque chose sur ouest des yvelines Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés