supremd Posté(e) 7 décembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Neige forte avec de belles plumes, aucun problème de tenu au sol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Pluie et neige mêlées ici sur Clamart avec davantage de pluie pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 7 décembre 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Youpi, ça y'est c'est parti avec très forte intensité ! Le ciel est noir, ça va être un bel épisode je sens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 7 décembre 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Il tombe une petite mélasse a st cloud! on attend de pied ferme et si ça pouvait soupoudrer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 7 décembre 2010 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 les canules de glace ont cédé la place à de la neige qui tend à tenir ..... ma rue commence à blanchir direct Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 7 décembre 2010 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 7 décembre 2010 neige et grésil en ce moment ! neige très lourde par contre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice95 Posté(e) 7 décembre 2010 triel sur seine Partager Posté(e) 7 décembre 2010 il neige sur cergy ! gros flocon pourvue qu'elle tienne ! en tout cas l'épisode commence bien cette neige tiens tres bien au sol ! splendide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 7 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Début des précipitations. Pour l'instant c'est de l'hybride, gros flocons et gouttes glacées qui claquent sur les vitres. Aucune tenue quelque soit le support. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 7 décembre 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Profitez bien les francililens, 50km plus nord ----> nada ... Et ce n'est qu'une mise en bouche pour demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario Posté(e) 7 décembre 2010 Versailles, Saint-Louis Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Après une légère accalmie, voici désormais des flocons de neige gros comme une plume. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 7 décembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Il commence à tomber des choses dans le 8ème, mais difficile de dire précisément. Une seule chose de sûre, ce n'est pas de la pluie seule. Ambiance Jour d'Après lol, il fait tellement sombre que l'éclairage de la cour sur laquelle donne mon bureau s'est rallumé il y a 30 mn environ. 1.3° actu à Saint-Germain, mais pourquoi n'y a-t-il pas un "moins" devant ce 1.3° ?!? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 7 décembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 C'est énorme ce qu'il tombe ! Tout commence à blanchir ! route, toit, pelouse, végétation, sa tient partout ! les pizzas sont là ! Tempête de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 7 décembre 2010 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 7 décembre 2010 beaucoup plus de neige maintenant ! moins de grésil ! sa semble vouloir tenir sur les toits voiture et petite route ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 7 décembre 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 dla balle! renforcement brutal ici, c'est parti! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe81 Posté(e) 7 décembre 2010 Patay Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Ici la pluie c'est arreté le ciel et bien sombre avec un peu de brouillard , peut etre de la neige a suivre dans les prochaines heures , bonne journée a vous et profitez de cette neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 7 décembre 2010 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 il neige sur cergy ! gros flocon pourvue qu'elle tienne ! en tout cas l'épisode commence bien : Je confirme, il neige bien sur Cergy. Pour le moment, ça ne tient pas mais vu l'intensité ça le pourrait.J'ai pas vu ça depuis un moment @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 7 décembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Il neige ici aussi depuis un quart d'heure mais ça ne tient absolument pas,et ça se renforce tout d'un coup avec des flocons plus gros Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 7 décembre 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 dla balle! renforcement brutal ici, c'est parti! c'est clair, renforcement soudain! ca tombe pas mal actu avec de beaux flocons. Reste plsu qu'a attendre la tenue au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 C'est énorme ce qu'il tombe ! Tout commence à blanchir ! route, toit, pelouse, végétation, sa tient partout ! les pizzas sont là ! Tempête de neige +1 je confirme c est déja tout blanc . enoooooooorme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 7 décembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Je n'est jamais vu une telle intensité, tout, vraiment tout, est déjà blanc ici ! C'est la première fois que je vois cela, sa continue ! les cm vont vraiment s'accumulé vite ! C'est simple : tempête de pizza ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Quelle obscurité à Paris 6 ! On se croirait en fin de journée. Il tombe un mélange pluie/flocons minables actuellement à cause d'une température loin d'être optimale mais qui semble en baisse (1,2°C actu contre 1,3°C il y a quelques minutes). EDIT : ouarf ! ça a l'air d'être rock n' roll dans les Yvelines vu les interventions des membres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Renforcement en cours ici aussi, gros flocons tombant de manière de plus en plus soutenue. Ps : neige modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 7 décembre 2010 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Il commence à tomber des choses dans le 8ème, mais difficile de dire précisément. Une seule chose de sûre, ce n'est pas de la pluie seule. Ambiance Jour d'Après lol, il fait tellement sombre que l'éclairage de la cour sur laquelle donne mon bureau s'est rallumé il y a 30 mn environ. 1.3° actu à Saint-Germain, mais pourquoi n'y a-t-il pas un "moins" devant ce 1.3° ?!? je viens de descendre fumer une clope pour me rendre compte , ici dans le 8eme c'est mélange pluie/neige fondue avec plus de pluie pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 7 décembre 2010 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 7 décembre 2010 çà y es, à Boulogne çà tombe en direct de La Tour, je ne saurai vous dire si c'est mêlée ou non de pluie, mais en tout cas je vois les flocons des fenêtres maintenant ! Bon épisode à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 c'est parti aussi a saint-denis avec de la neige modéré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés