Silberfeil Posté(e) 7 décembre 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Ici ça commence à bien blanchir sur les voitures "froides" et aussi sur les pelouses. Intensité forte avec jolies plumes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 7 décembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Ce sont des vraies plumes d'oies maintenant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et les trottoirs commencent un peu à blanchir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 7 décembre 2010 Verberie (oise) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 ca tend a se renforcé ici aussi mais plus légèrement qu'ailleur apparemment lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 7 décembre 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Je ne travaille plus (en grève) très gros flocons et du grésil aussi, c'est blanc on arrive presque au 1 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 7 décembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Désolé, pour les autres, mais c'est inimaginable ce qu'il tombe, un orage de neige ! je prendrais des photos ne vous inquiété pas Sa continue toujours, le cm va franchement être bientôt atteint, et je dis cela de manière posé Je n'imagine pas la circulation, les gens doivent être surpris ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 7 décembre 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 7 décembre 2010 gros flocons avec gresil sur boulogne, ça promet sur la route ce soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 7 décembre 2010 Cahors Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Pff dégouté, le plus gros semble encore une fois nous éviter complètement, vraiment la poisse ! ici ça faiblit déjà, ne permettant plus réellement une tenue au sol... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 7 décembre 2010 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Neige encore plus forte a Versailles Montreuil ! et encore de la pluie ou du grésil je sais pas trop ! mais sa blanchit partout ! même les routes ! attention aux voitures ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 7 décembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 7 décembre 2010 je viens de descendre fumer une clope pour me rendre compte , ici dans le 8eme c'est mélange pluie/neige fondue avec plus de pluie pour le moment Ca va vite, gros flocons gorgés d'eau sur St-Lazare... On attend la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 La neige faible a pris le relai de la pluie à Paris 6. Les flocons ne sont pas minuscules. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 ca tend a se renforcé ici aussi mais plus légèrement qu'ailleur apparemment lol Ca y est neige forte en cours qui tient partout, c'est parti. Pas d'inquiétude, ça arrive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 7 décembre 2010 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 bon ma pluie semble se transformer en neige zut je ne peux pas redescendre de suite voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Désolé, pour les autres, mais c'est inimaginable ce qu'il tombe, un orage de neige ! je prendrais des photos ne vous inquiété pas Sa continue toujours, le cm va franchement être bientôt atteint, et je dis cela de manière posé Je n'imagine pas la circulation, les gens doivent être surpris ! c est vrai que c est fou . il y a bien déja un cm dans ma résidence . et malgré le sel déposé juste avant ca tient par dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 7 décembre 2010 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Bon comme prévu à Melun c'est de la flotte. Il y a eu quelques granules au tout début dans la flotte mais là je crois que c'est que de l'eau, pluie presque modérée. Il faisait aussi très sombre tout à l'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
windchilly Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 très grosse intensité sur Enghien les Bains ( sud 95) maintenant . tout commence à blanchir ! température de 0°C pensez vous qu'elle va baisser ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
francis86 Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Où est le soleil ? J'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des semaines Rarement vu un ciel aussi sombre en milieu de journée... j'aurai du prendre ma frontale Bon sinon toujours rien de concret ici à Nation... A noter température en baisse à Paris IM, de très très bonne augure /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : gros flocons épars ! EDIT 2 : C'EST PARTI ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 7 décembre 2010 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Naze ! A Saint Mandé, c'est une faible pluie-neige fondue et qqs flocons au milieu qui tombe /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 7 décembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Dans le ciel parisien 16ème, la neige a remplacé le grésil Sur Verneuil, les toits sont blancs Température stable 0.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 7 décembre 2010 Vincennes Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Neige modérée, ça accroche pas mal au sol. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre77 Posté(e) 7 décembre 2010 fontainebleau Partager Posté(e) 7 décembre 2010 sur le sud 77 ca tombe trés fort, ca y est tout est .............. mouillé ( il pleut des cordes ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 ca se renforce a saint-denis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 7 décembre 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Je confirme c'est magnifique, une vraie chute de neige "savoyarde" avec des flocons de 2cm², et vraiment très dru ! Ca y'est tout est blanc, maintenant il faut que ça s'accumule Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 la je crois que ca peut pas tomber plus fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Waou ! Les flocons prennent sérieusement de l'embonpoint et l'intensité se renforce à Paris 6 ! Avec une telle chute, si la température pouvait baisser pour tangenter les 0°C ce serait parfait ! EDIT : Ah et bien elle baisse ! 1°C actu à St-Ger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 7 décembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 c est vrai que c est fou . il y a bien déja un cm dans ma résidence . et malgré le sel déposé juste avant ca tient par dessus sa continue toujours aussi fort, c'est vraiment incroyable, je mitraille de photos Même avis que toi, je ne vois pas l'existence d'une intensité plus forte ! Je viens de regarder le radar, encore de la réserve, forcément on est pile dans la cible et la trajectoire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés