Mr blue sky Posté(e) 8 décembre 2010 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 0,3° maintenant à St ger, encore un effort ! Bon neige modérée à forte actu, les flocons ne sont pas très gros. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanaii Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Ici (milieu 91) la flotte modérée s'est transformée en bruine faible... Bon bah voila voila.... Amusez-vous bien les chanceux qui sont à peine à 20 kms d'ici, au nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 8 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Cela tombe encore plus dru que tout à l'heure. 3/4cm dorénavant... Je ne vais vraiment pas me plaindre, j'ai l'air d'être un privilégier. non,je t'assure à palaiseau c'est la meme chose tout est blanc partout belles pizzas tjrs en court Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 8 décembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Toujours de beaux flocons ici,trottoirs toujours blancs mais j'ai vaguement l'impression que la couche n'augmente plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 8 décembre 2010 Cahors Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Excès de pessimisme de ma part ? peut-être bien... Même si l'on atteint sans doute l'intensité observée un peu plus au sud, ça tombe vraiment fort depuis 30min, ça tient à peu près partout, même les chaussées commencent à blanchir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
windchilly Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 neige très forte a Enghien les Bains ! on est a 2cm je pense a vu de nez . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 8 décembre 2010 Verberie (oise) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 http://hpics.li/1d0b016 http://hpics.li/128630a c le mieu que je puisse faire avec mon téléphone ca continue de s intensifié :-) par contre les gars les liens de mes 2 photos fonctionnent chez vous??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 8 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Et vooui damien el déprimé revient ! Car il vient de paris avec une intensité super forte ! Déja tout blanc de Paris jusuq'à Villeneuve st George. A Combs ? Bah pluie évidemment. Biensur sa va tourner à la neige je n'en dotue pas mais quand le plus gros sera passé ! Juste dégouté quoi... Donc ici : pluie par +0,4°C. A noté qu'il est déja tombé 10mm depuis ce matin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Les flocons mincissent un peu à Paris 6 mais l'intensité reste la même. La route est couverte de névasse (voilà je cherchais le terme français de "slush") et certaines parties des trottoirs sont bien blanches. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 8 décembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 4 à 5 cm de neige à Chartres a priori! La rocade est coupée, les trains ne circulent plus! C'est pas fini... 4/5cm en 1h30! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 XChez moi il neige très fort (pas vu çà depuis plieurs années). La couche approche les 5cm déjà et ça n'arrête pas de grossir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 8 décembre 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 ca continue de s intensifié :-) par contre les gars les liens de mes 2 photos fonctionnent chez vous??? Sympa la jauge "bic" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 8 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Allez, une petite photo quand même : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi77 Posté(e) 8 décembre 2010 Bussy Saint Georges Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Ici à Bussy Saint Georges (77) la neige tombe depuis 12H30 environ l épaisseur en 1H atteint environ 2 a 3 cm chutes de neige fortes en cours. Température 0.0°C stationnaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniboon91 Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 neige a gros flons ca y'est cooooooooollllllll des pizzas 0.3°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 8 décembre 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 XChez moi il neige très fort (pas vu çà depuis plieurs années). La couche approche les 5cm déjà et ça n'arrête pas de grossir. Oui belle chute bien drue comme en montagne, c'est rare de voir ça à Paris ! Confirmation sur Paris 16, ça blanchit sévère, même les rues passantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 8 décembre 2010 Verberie (oise) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Sympa la jauge "bic" ouai ta vu lol merci silberfeil de me repondre c cool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 8 décembre 2010 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Si ça passe dans le négatif dans Paris, ça va devenir plus compliqué. On en est vraiment pas loin avec 0,3° actu. Bourbier sur certains grands axes, mais beaucoup de rues sont blanches. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 8 décembre 2010 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 La ligne jaune sur le radar fait du surplace pil sur une zone SudEst 78/ Nord 91. En plein de dedans depuis 1h00 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 8 décembre 2010 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Ca tombe de plus en plus fort, incroyable, je pense pas avoir les plus gros flocons de la région, mais ma foi c'est très sympathique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 8 décembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 EURE-ET-LOIR - Premières perturbations dans les transports Mercredi à 12h45, la société de transports Transbeauce a annoncé que toutes les liaisons par cars en Eure-et-Loir étaient provisoirement suspendues, à cause de la météo. Plus tôt dans la matinée, la société Keolis annonçait que les transports scolaires étaient annulés dans tout l'arrondissement de Dreux. A noter également deux perturbations de circulations, constatées vers 12h45 : la circulation est totalement coupée sur la RN154 à la suite d'une collision entre un poids lourd et une voiture, à hauteur du Boullay-Mivoye. La route est également coupée dans les deux sens sur la RD928, à hauteur de Châteauneuf-en-Thymerais, à la suite d'un accident. intensité.net ça commence la pagaille! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 8 décembre 2010 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Des gens ont accès à la webcam sur le périph parisiens ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 8 décembre 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Superbe neige, collante a souhait! tout est immaculé, faible visibilité, magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 8 décembre 2010 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Plus de bus dans le Nord du 91 (297,319 etc...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 8 décembre 2010 Verberie (oise) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Allez, une petite photo quand même : sympa l'ambiance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés