Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Cela tombe encore plus dru que tout à l'heure. 3/4cm dorénavant... Je ne vais vraiment pas me plaindre, j'ai l'air d'être un privilégier.

non,je t'assure à palaiseau c'est la meme chose tout est blanc partout belles pizzas tjrs en courtthumbup.gif

Excès de pessimisme de ma part ? peut-être bien...

Même si l'on atteint sans doute l'intensité observée un peu plus au sud, ça tombe vraiment fort depuis 30min, ça tient à peu près partout, même les chaussées commencent à blanchir... default_shifty.gif

Et vooui damien el déprimé revient ! Car il vient de paris avec une intensité super forte ! Déja tout blanc de Paris jusuq'à Villeneuve st George. A Combs ? Bah pluie évidemment. Biensur sa va tourner à la neige je n'en dotue pas mais quand le plus gros sera passé ! Juste dégouté quoi...

Donc ici : pluie par +0,4°C. A noté qu'il est déja tombé 10mm depuis ce matin !

Les flocons mincissent un peu à Paris 6 mais l'intensité reste la même. La route est couverte de névasse (voilà je cherchais le terme français de "slush") et certaines parties des trottoirs sont bien blanches.

Posté(e)
Bussy Saint Georges

Ici à Bussy Saint Georges (77) la neige tombe depuis 12H30 environ l épaisseur en 1H atteint environ 2 a 3 cm chutes de neige fortes en cours.

Température 0.0°C stationnaire.

XChez moi il neige très fort (pas vu çà depuis plieurs années). La couche approche les 5cm déjà et ça n'arrête pas de grossir.

Oui belle chute bien drue comme en montagne, c'est rare de voir ça à Paris !

Confirmation sur Paris 16, ça blanchit sévère, même les rues passantes.

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

Si ça passe dans le négatif dans Paris, ça va devenir plus compliqué. On en est vraiment pas loin avec 0,3° actu. Bourbier sur certains grands axes, mais beaucoup de rues sont blanches.

EURE-ET-LOIR - Premières perturbations dans les transports

Mercredi à 12h45, la société de transports Transbeauce a annoncé que toutes les liaisons par cars en Eure-et-Loir étaient provisoirement suspendues, à cause de la météo. Plus tôt dans la matinée, la société Keolis annonçait que les transports scolaires étaient annulés dans tout l'arrondissement de Dreux.

A noter également deux perturbations de circulations, constatées vers 12h45 : la circulation est totalement coupée sur la RN154 à la suite d'une collision entre un poids lourd et une voiture, à hauteur du Boullay-Mivoye. La route est également coupée dans les deux sens sur la RD928, à hauteur de Châteauneuf-en-Thymerais, à la suite d'un accident.

intensité.net

ça commence la pagaille!

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Superbe neige, collante a souhait!

tout est immaculé, faible visibilité, magnifique! default_w00t.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...