Snow Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Et ça repart de plus belle sur le sixième arrondissement avec des flocons qui reprennent de l'embonpoint. La neige tient de mieux en mieux sur le bitume des trottoirs et sur le slush des routes. Tout à l'heure je dois me rendre dans le 7ème, j'irai faire mon expédition neige à pied plutôt qu'en métro, c'est pas tous les jours qu'on a un tel épisode à Paris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 8 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 8 décembre 2010 il tombe encore bcp de neige avec une belle intensité,tout est bien blanc et je suis déja au dessus des prévisions de MF avec un peu plus de 4 cm sur la table de jardin...c'est tout simplement énorme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alext92 Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Salut, C'est partie sur Etampes, neige fine, la pluie s'est transformé d'un coup en neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nionel Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Sur le Kremlin-Bicêtre c'est ENORME ! J'ai jamais vu ça à Paris ! J'ai l'impression d'être a 1800 m d'altitude en station, tellement ca neige fort ! Dingue Dingue Dingue ! :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 8 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Belle intensité à combs la ville, neige encore très très lourde mais sa blanchit un peut partout ! Flocons énormes ! +0,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 8 décembre 2010 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Toujours de le neige modérée à forte ! si toute l'aprem c'est comme ça ... magnifique ! par contre pour rentrer ce soir ça va etre galère ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 8 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 8 décembre 2010 ca continue de s intensifié :-) par contre les gars les liens de mes 2 photos fonctionnent chez vous??? Oui tes liens fonctionnent mais tes photos sont inclinés de 90° vers la gauche, tourne ton téléphone de 90° vers la droite et on pourra voir tes photos dans le bon sens. Merci en tout cas pour tes photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 8 décembre 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Énorme intensité sur Paris 16, avec des flocons de plus en plus gros La visibilité chute encore, ce qui signifie bien que le ciel est "plein" Aller, au vu du radar, on en a jusque 18h mini, et je pense en toute honnêteté que les 10cm seront franchi dans les zones où ça a pris dès le début de l'épisode. Hier c'était bien l'apéro comme certains disaient hier, et aujourd'hui le plat ! Et quand le dessert ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 8 décembre 2010 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Pluie et grésil ici ! On sens que al neige se rapproche mais elle arrievra trop tard, la perturbation avance vite ! Dans le 92-94, les 15-20cm sont jouables ! Moi si j'ai 2-3cm je serais content lol Ca Y'EST LA NEIGE PREND LE RELAI ICI YIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> toujours 0°C et les flocons sont enormes ça promet .allez du courage /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit: Ca tombe extremement fort tout blanchi même après la pluie de dingue de toute la matinée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 8 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 dire qu'il reste 5/6h de neige... c'est fou ce qui tombe, plus rien de bouge, mon pluvio est enseveli... -0,3°C stable (Tx de 0,1°C durant la nuit et Tn -0,6°C a 9h) a suivre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais je parie sur 15 cm a la fin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> malgré le va et vient des camions bennes remplies de sel hier, il ne se passe rien... le verglas sous la neige n'arrange rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
francis86 Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Grosse neige à Nation ininterrompue depuis 12h10 ! ça tient partout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 8 décembre 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Sur le Kremlin-Bicêtre c'est ENORME ! J'ai jamais vu ça à Paris ! J'ai l'impression d'être a 1800 m d'altitude en station, tellement ca neige fort ! Dingue Dingue Dingue ! :-) Oui même impression ici à Paris, et c'est rare pour être souligné. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norynsh Posté(e) 8 décembre 2010 Chessy (77) / Salignac-sur-Charente (17) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Hier c'était bien l'apéro comme certains disaient hier, et aujourd'hui le plat ! Et quand le dessert ??? Pour Noël ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 qq'un a des info sur coté de Evry? il y a une intensité de taré là bas au radar légèrement au nord de Evry. Je serai curieux d'avoir une photo et une 1ere idée de la couche à cette endroit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 8 décembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Je vous maudis! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi77 Posté(e) 8 décembre 2010 Bussy Saint Georges Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Dammatrix ça va arriver ne t inquiète pas moi qui suit aussi dans le 77 mais un peu plus au nord il neige depuis 12H30 au dernier relevé sur ma planche en bois 5,6 cm précisément on est passé aussi dans cette fameuse ligne jaune qui remonte vers le NE de la région avec de véritable boules de neige au passage, à l heure actuelle, flocon plus fin mais intensité relativement identique. Température : -0,2 en baisse. Vent modéré de Nord-Nord Est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 7cm à 14h000. Toute la circulation (autoroutes et routes secondaires) est bloquée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 8 décembre 2010 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 qq'un a des info sur coté de Evry? il y a une intensité de taré là bas au radar légèrement au nord de Evry. Je serai curieux d'avoir une photo et une 1ere idée de la couche à cette endroit. J'y suis au nord, je sors bientôt pour les photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesis Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 photos prises à l'instant devant mon travail à Orsay (plateau) température -0.3°C le vent se lève... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
taf95 Posté(e) 8 décembre 2010 Neubois (Bas-Rhin) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 On est peut-être au début d'un nouvel hiver 62/63 sans en avoir encore conscience ! Bonjour.Tiens, c'est ce que je me suis dit ces derniers jours. Et cet hiver particulier, déjà bien ancien, je l'ai vécu puisque j'avais quatorze ans à l'époque. J'habitais alors en Ile-de-France (Saint-Leu-la-Forêt) et allais au lycée de Cernay, près d'Ermont, à vélo. Pour ça il fallait traverser la plaine (vallée) de Montmorency en direction de Sannois et le paysage était souvent recouvert par la neige. Marc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Apparemment, en Essonne c'est rock n' roll ! Superbe intensité à Paris 6, la température à Saint-Germain est toujours de 0,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 8 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Cela se passe de commentaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 8 décembre 2010 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 8 décembre 2010 qq'un a des info sur coté de Evry? il y a une intensité de taré là bas au radar légèrement au nord de Evry. Je serai curieux d'avoir une photo et une 1ere idée de la couche à cette endroit. OUI OUI je suis a 3 km D'Evry et en 5min la neige a remplacé la pluie et la tout est blanc même la route qui était détrempée et ça tombe du feu de dieu c'est incroyable le changement de précipitations x) Digne du Jour D'Après. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 8 décembre 2010 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Enfin des granules de glace à Melun, on tient le bon bout 0.5 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 8 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Dammatrix ça va arriver ne t inquiète pas moi qui suit aussi dans le 77 mais un peu plus au nord il neige depuis 12H30 au dernier relevé sur ma planche en bois 5,6 cm précisément on est passé aussi dans cette fameuse ligne jaune qui remonte vers le NE de la région avec de véritable boules de neige au passage, à l heure actuelle, flocon plus fin mais intensité relativement identique. Température : -0,2 en baisse. Vent modéré de Nord-Nord Est. Oui c'est arrivé ! Mais j'ai déja 5-6cm de retard par rapport aux autres ! Donc si vosu avez 15, je peu espérer avoir 10, on verra ! En tout cas neige modérée actuellement mais encore lourde ! C'est bien blanc maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés