weather75 Posté(e) 17 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Pfff pas possible on a la poisse ou quoi, ça tombe à qqes km au nord et à l'ouest de Mantes mais ici toujours rien... T'inquiète c'est imminent là .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 17 décembre 2010 Cahors Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ouf ça y'est, ça commence à tomber sur Mantes ! A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 17 décembre 2010 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Le ciel est sombre et la température après avoir atteint 3,3° est descendu a 0,9° quant au pluviomètre il a fini par parler et indique 1,2 mm pour cette nuit. Aller la neige est a Cergy et je l'attends de pied ferme et ci le ciel pouvait se dégager par la suite, histoire d'avoir une belle tn. Phil non non qu'elle fasse sont boulot , dejas par chez moi et qu'elle continu sont chemin ensuite ! en tout cas sympa l'averse Mon dieu, faites un effort d'écriture svp pour la lisibilité la plus efficace possible. Actu : T° en petite chute : +1.6° à St Germain, ciel bien noir à Boulogne. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 17 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ca peine bien à dépasser Cergy quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 17 décembre 2010 Vincennes Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Avec le point de rosée fortement négatif, le peu qui est tombé ce matin n'a pas bougé d'un poil à l'ombre. La neige tient bien aux endroits non exposés pourtant il est pas tombé grand chose ; je me demande s'il reste des tas de neige de l'episode de mercredi 8 , ça serait marrant de les voir temoigner de l'episode de demain Oui il en reste quelques-uns dans mon quartier (sur la colline). Les plus gros doivent faire dans les 20 cm de haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 17 décembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Début des minuscules flocons également ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
francis86 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 A noter également: à l'instant, je viens de voir depuis ma fenêtre au taf, un avion de ligne assez bas dans le ciel et en train de décrire un virage assez serré... Pas commun au dessus de Paris ! Ouais je l'ai vu aussi j'étais vers porte de Bagnolet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 17 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Oui pas grand chose à attendre après ce mini front, peut être quelques flocons mais ce sera plus local à mon avis ! Une nuit clair ou plutôt un début fera l'affaire.Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 17 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ca semble quand même bien se désagréger ! Pas grand chose à attendre au SUd de Paris ! Ici : +0,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 17 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ca peine bien à dépasser Cergy quand même Ouai ! les isobares sont inquiétant, on dirait que le front ne va plus descendre beaucoup et foncer plein est mais malgré tout on devrait être touchés a suivre...Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 17 décembre 2010 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Quel hiver décidément, et dire qu'il est prévu neiger demain, peut être dimanche, voir même la semaine prochaine avec un peu de chance, encore mieux que les deux dernières années pour l'instant! Sinon ca commence à faiblir par ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_91 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ca semble quand même bien se désagréger ! Pas grand chose à attendre au SUd de Paris ! Ici : +0,7°C Il semble en effet que le front neigeux va se couper en deux.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 17 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Aller juste un petit 2 cm avant les éclaircies :ange: Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 17 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Déjà que c'est la misère au nord, pas vu encore un seul flocon pour l'instant, c'est noir de chez noir mais pas de pp. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 17 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Quel hiver décidément, et dire qu'il est prévu neiger demain, peut être dimanche, voir même la semaine prochaine avec un peu de chance, encore mieux que les deux dernières années pour l'instant! Sinon ca commence à faiblir par ici. Combien de cm flo ??Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 17 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Il semble en effet que le front neigeux va se couper en deux.... La partie Sud va bientôt basculer sur une direction Est Ouest .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 17 décembre 2010 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ca semble quand même bien se désagréger ! Pas grand chose à attendre au SUd de Paris ! Ici : +0,7°C Non mais sérieux, t'en as pas marre d'être toujours défaitiste ? On a autant de chances d'être touché que le nord de la région parisienne. D'ailleurs, la zone qui se trouve actuellement sur Evreux est intéressante pour notre secteur au vu de sa trajectoire.Alors par pitié, tais-toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 17 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ca semble quand même bien se désagréger ! Pas grand chose à attendre au SUd de Paris ! Ici : +0,7°C arrete un peu, c'est tjrs la meme chose gardes ton calme et attend... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 17 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Déjà que c'est la misère au nord, pas vu encore un seul flocon pour l'instant, c'est noir de chez noir mais pas de pp. Ça commence ici ci ça peut te rassurer encore 15 km et l'averse est a Sarcelles.Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_91 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 La partie Sud va bientôt basculer sur une direction Est Ouest .. en effet si ca change d'axe, il y en a pas mal derriere sui devrait ne pas epargner le sud IDF... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume L Posté(e) 17 décembre 2010 Versailles Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Yes ! Il commence à neiger sur Houilles, très petits pour le moment. Température de 0.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 17 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ça commence ici ci ça peut te rassurer encore 15 km et l'averse est a Sarcelles. Phil J'espère bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 17 décembre 2010 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Combien de cm flo ?? Phil Un peu plus d'1 cm en faites, la y'a plus grand chose qui tombe, c'est vrai qu'on aurait pu espérer plus, le front s'est pas mal affaiblit en rentrant en région parisienne quand même, on se rattrapera demain j'espère !Edit: en faites le front se scinde en 2, on dirait que le sud Yvelines pourrait tirer son épingle du jeu, normal! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 17 décembre 2010 Cahors Partager Posté(e) 17 décembre 2010 ça s'intensifie, neige modérée en cours sur Mantes, pas encore de réel blanchiment en centre-ville... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 17 décembre 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Debut sur Suresnes avec quelques flocons pour le moment. Edit: Finalement, ca s'est assez vite arreté et il ne tombe plus grand chose la. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés