tintin et milou Posté(e) 17 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Jolis flocons, neige très froide mais ça tombe tellement faiblement que même un parisien en pneus lisses pourrait rouler /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ici averse de neige assez forte avec de gros flocons. Actu 1° toujours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 17 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Les flocons restent assez petits mais ils sont très serrés,je suis dans le brouillard,et les trottoirs blanchissent déjà,que du bonheur! la neige tien effectivement très bien au sol,c'est magique... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 17 décembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ca craint du boudin sur Paris... Il est temps pour moi de me casser d'ici et d'espérer que la poisse ne me suive pas jusqu'en Essonne ! Neigeouille pourrie sur St-Lazare, très humide en plus donc ça n'accroche pas ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 17 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Il y a bien une deuxième ligne qui c'est formé et qui va actuellement de Caen a Douai en espérant que notre amis Moise est parti prendre une ch'ite mousse de Noël. phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 17 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Jolis flocons, neige très froide mais ça tombe tellement faiblement que même un parisien en pneus lisses pourrait rouler /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oh que je suis mauvaise langue, l'intensité se renforce, en gros il neige, et ça tient partout amis automobilistes et motocyclistes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 17 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Je viens de voir le premier flocon. Je pense être limite trop au Nord, à suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 17 décembre 2010 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 neige modérée actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 17 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Il neige faiblement par +0,5°C à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 17 décembre 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Neige faible à modérée pendant quelques instants sur Suresnes. Ca a blanchi les rues non fréquentées près du mont valérien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Il tombe 1 flocon de temps en temps maintenant par onctre la T° a chutée à -0,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 17 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Je viens de voir le premier flocon. Je pense être limite trop au Nord, à suivre ! La ligne est en train de se scinder a l'entrée de Combs la Ville ! comme c'est triste Dammyje te plains aller je te charrie un peu /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 17 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Vélizy sous la neige! Allez voir les webcam qu'on scrutait la semaine dernière. Il y'a du y avoir une averse forte car il y'a 45 minutes, je regardais et il n'y avait rien. Et cela roule au ralenti et vu l'heure, cela ne va pas s'arranger, la neige a même tenu sur l'autoroute. Les gens doivent stresser dans le coin vu ce qui s'est passé la semaine dernière au même endroit. http://www.velizy2.com/W/do/centre/trafic-routier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Neige modérée à Clamart, tout a reblanchi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 17 décembre 2010 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ici toujours quedale ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 17 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 La neige se renforce, mais ça reste faible ! Ici toujours quedale ... Etonnant que tu est rien car c'est arriver jusqu'ici, tu est trop au Sud ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico77 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 On pourrait se poser la question : Mais qui va prendre le petit paquet arrivant de Dieppe ? Nan sans dec' çà pourrait effleurer le Nord de l'IDF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 17 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Vélizy sous la neige! Allez voir les webcam qu'on scrutait la semaine dernière. Il y'a du y avoir une averse forte car il y'a 45 minutes, je regardais et il n'y avait rien. Et cela roule au ralenti et vu l'heure, cela ne va pas s'arranger, la neige a même tenu sur l'autoroute. Les gens doivent stresser dans le coin vu ce qui s'est passé la semaine dernière au même endroit. http://www.velizy2.com/W/do/centre/trafic-routier Tu est sur Paris Moumou31 ?Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TACFOLIN Posté(e) 17 décembre 2010 38470 SAINT GERVAIS (200m d altitude) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Neige modérée à Massy tenant directement sur les sols par une température négative de -0,5° à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 17 décembre 2010 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 17 décembre 2010 La neige se renforce, mais ça reste faible ! Etonnant que tu est rien car c'est arriver jusqu'ici, tu est trop au Sud ? Edite: Ça commence à tomber assez modérément à l'instant fallait juste un peu de patience. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Carrément comme une tempête de neige qui tombe ici et tout commence à blanchir, trottoirs,routes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 17 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Neige modérée à Clamart, tout a reblanchi! Oui pareil ici, très belle intensité durant dix minutes! Dommage, ça s'est calmé à présent ---> neige faible! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Le paquet sur le 78 prend désormais plus une direction ouest/est. Paris pourrait être touché! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 17 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 17 décembre 2010 On pourrait se poser la question : Mais qui va prendre le petit paquet arrivant de Dieppe ? Nan sans dec' çà pourrait effleurer le Nord de l'IDF Beauvais ?Sinon on dirait que l'averse qui touche Dreux depuis un bon bout temps se dirige vers l'est ? Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breathe Posté(e) 17 décembre 2010 Essonne, 10kms au sud d'Evry Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Je confirme, grosses chutes en ce moment, ça tient directement même sur la chaussée... 0.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés