Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les flocons restent assez petits mais ils sont très serrés,je suis dans le brouillard,et les trottoirs blanchissent déjà,que du bonheur! thumbup.gif

la neige tien effectivement très bien au sol,c'est magique...flowers.gifstuart.gif

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Ca craint du boudin sur Paris...

Il est temps pour moi de me casser d'ici et d'espérer que la poisse ne me suive pas jusqu'en Essonne ! default_rolleyes.gif

Neigeouille pourrie sur St-Lazare, très humide en plus donc ça n'accroche pas !

A+

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Il y a bien une deuxième ligne qui c'est formé et qui va actuellement de Caen a Douai en espérant que notre amis Moise est parti prendre une ch'ite mousse de Noël.

phil

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

Jolis flocons, neige très froide mais ça tombe tellement faiblement que même un parisien en pneus lisses pourrait rouler default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oh que je suis mauvaise langue, l'intensité se renforce, en gros il neige, et ça tient partout amis automobilistes et motocyclistes default_devil.gif

Posté(e)

Je viens de voir le premier flocon. Je pense être limite trop au Nord, à suivre !

La ligne est en train de se scinder a l'entrée de Combs la Ville ! comme c'est triste Dammyje te plains default_laugh.png aller je te charrie un peu default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

phil

Vélizy sous la neige!

Allez voir les webcam qu'on scrutait la semaine dernière.

Il y'a du y avoir une averse forte car il y'a 45 minutes, je regardais et il n'y avait rien. Et cela roule au ralenti et vu l'heure, cela ne va pas s'arranger, la neige a même tenu sur l'autoroute.

Les gens doivent stresser dans le coin vu ce qui s'est passé la semaine dernière au même endroit.

http://www.velizy2.com/W/do/centre/trafic-routier

Posté(e)

Vélizy sous la neige!

Allez voir les webcam qu'on scrutait la semaine dernière.

Il y'a du y avoir une averse forte car il y'a 45 minutes, je regardais et il n'y avait rien. Et cela roule au ralenti et vu l'heure, cela ne va pas s'arranger, la neige a même tenu sur l'autoroute.

Les gens doivent stresser dans le coin vu ce qui s'est passé la semaine dernière au même endroit.

http://www.velizy2.com/W/do/centre/trafic-routier

Tu est sur Paris Moumou31 ?Phil

La neige se renforce, mais ça reste faible !

Etonnant que tu est rien car c'est arriver jusqu'ici, tu est trop au Sud ?

Edite: Ça commence à tomber assez modérément à l'instant fallait juste un peu de patience.

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Neige modérée à Clamart, tout a reblanchi!

Oui pareil ici, très belle intensité durant dix minutes! Dommage, ça s'est calmé à présent ---> neige faible!

Posté(e)

On pourrait se poser la question :

Mais qui va prendre le petit paquet arrivant de Dieppe ? Nan sans dec' çà pourrait effleurer le Nord de l'IDF

Beauvais ?Sinon on dirait que l'averse qui touche Dreux depuis un bon bout temps se dirige vers l'est ?

Phil

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...