Kam93 Posté(e) 17 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Il se remet à neiger faiblement ici edit : En direction de paris le ciel est tout bouché vue de ma position Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 c 'est parti mom kiki il neige bien a saint-denis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 17 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Le paquet sur le 78 prend désormais plus une direction ouest/est. Paris pourrait être touché! Finalement, Paris va peut être tirer son épingle du jeu malgré les blindés qui menacent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 A mon avis le paquet sur le centre/nord 78 fonce sur Paris et petite couronne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Beau petit blanchiment depuis environ 20 minutes sur Boulogne, c'est sympa .... Les paquets n'évitent pas la Capitale tant que ça, j'y ai presque cru D'ailleurs un autre paquet pourrait rajouter un peu d'ici peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 17 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Le paquet sur le 78 prend désormais plus une direction ouest/est. Paris pourrait être touché! Tiens les grands esprits se rencontrent Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 17 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Tu est sur Paris Moumou31 ? Phil Non je suis sur Toulouse mais comme il ne se passe rien chez nous, je participe à votre forum et essaie de vous donner des infos que je glane ici et là. Et en ce sens, les Webcam du centre commercial de Vélizy sont parfaites pour suivre la situation et c'est déjà un peu la pagaille ce soir vu l'heure où l'averse est tombée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 17 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Toujour neige fiable pour l'instant ! Ca ne blanchit même pas pour le moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIANIS05 Posté(e) 17 décembre 2010 Gap Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Melun hôpital rien de rien :-( Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 17 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Non je suis sur Toulouse mais comme il ne se passe rien chez nous, je participe à votre forum et essaie de vous donner des infos que je glane ici et là. Et en ce sens, les Webcam du centre commercial de Vélizy sont parfaites pour suivre la situation et c'est déjà un peu la pagaille ce soir vu l'heure où l'averse est tombée. Bon bienvenu chez nous Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 17 décembre 2010 Saint-Philibert Morbihan - Altitude 5m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Neige forte avec de flocons généreux et serrés -0.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico77 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Beauvais ? Sinon on dirait que l'averse qui touche Dreux depuis un bon bout temps se dirige vers l'est ? Phil Dreux ou Evreux ? Ce qui vient de Evreux, mmhh.... oui c'est pas impossible, l'averse se "bombe" à l'avance alors pouquoi pas une direction E-S-E pour toucher la petite couronne et Paris /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Il neige, et pourtant c'est limite si je m'en fous. A force d'avoir plein de neige, j'ai fini par être blasé... ... Mais non, je plaisante ! C'est de la neige a petits flocons qui tombe depuis une heure avec quelques interruptions, l'intensité était parfois modérée. L'herbe est a présent complètement recouverte, c'est mieux que le petit saupoudrage qu'on a eu ce matin. L'ambiance des fêtes est là pour ce premier jour des vacances, comme l'an dernier. Mais la question est de savoir : est-ce que ça tiendra jusqu'à Noël ? Pas impossible d'après les derniers runs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 17 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Oui, au vu du radar je suis on va dire 5km trop au nord ce qui explique que ça reste faible. Cependant, un petit saupoudrage (très fin) se fait et ça commence très doucement à blanchir le bitume ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 17 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Dreux ou Evreux ? Ce qui vient de Evreux, mmhh.... oui c'est pas impossible, l'averse se "bombe" à l'avance alors pouquoi pas une direction E-S-E pour toucher la petite couronne et Paris /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui Evreux ! a l’alcool.Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 17 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ca s'intensifie bien actu, neige modérée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 17 décembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 17 décembre 2010 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais que s'est-il donc passé? 1) Dame Nature à voulue jouer un tour à Dammatrix? Même si cela est très tentant pour elle (d'ailleurs elle l'a déjà fait plusieurs fois depuis le début de l'automne) Dame Nature réfute tous lien avec ce qui viens de se produire, en effet elle était au même moment inviter dans une après-midi chèvre quelque part dans la région. La preuve: Il est apparemment près à tout pour avoir de la neige 2) Babe se venge? Là franchement, je ne le crois pas, il est revenu sur la région 3) Dudule à Paris? Après vérification, il n'est pas à Paris mais toujours dans son trou...ça me rassure 4) L'armée aurait-elle jouer un rôle? J'ai tenté un interview mais la grande muette est resté...muette justement. J'ai quand même une image furtive: Ouah notre armée est si puissante Sinon ici pas grand chose actuellement et toujours 2,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faberius Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 A montgeron, neige abondante avec pas mal de vent. La neige tient partout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 A Marly après une petite pause c est reparti avec une neige fine modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 17 décembre 2010 Cahors Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Forte chute de neige sur Mantes depuis 30min, tout est blanc y compris les rues du centre-ville. J'ai relevé 2cm il y a 20min quand je suis rentré, sans doute nettement plus désormais (3-4cm). La circulation se fait au ralenti, rien de catastrophique pour le moment dans le centre-ville, ça doit être nettement plus compliqué ailleurs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 17 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 17 décembre 2010 N118 interdite aux poids lourds. Voilà c'est fait, je vous parlais de la grosse averse de neige tombée sur Vélizy et comme la route est surchargée de voitures et que la neige a tenue, le préfet vient d'interdire les poids lourds sur cette nationale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 17 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ca se renforce ! Neige modérée maintenant, ça blanchit partout et température en chute : +0,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIANIS05 Posté(e) 17 décembre 2010 Gap Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Trop fort Jbaf ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 17 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 17 décembre 2010 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais que s'est-il donc passé? 1) Dame Nature à voulue jouer un tour à Dammatrix? Même si cela est très tentant pour elle (d'ailleurs elle l'a déjà fait plusieurs fois depuis le début de l'automne) Dame Nature réfute tous lien avec ce qui viens de se produire, en effet elle était au même moment inviter dans une après-midi chèvre quelque part dans la région. La preuve: Il est apparemment près à tout pour avoir de la neige 2) Babe se venge? Là franchement, je ne le crois pas, il est revenu sur la région 3) Dudule à Paris? Après vérification, il n'est pas à Paris mais toujours dans son trou...ça me rassure 4) L'armée aurait-elle jouer un rôle? J'ai tenté un interview mais la grande muette est resté...muette justement. J'ai quand même une image furtive: Ouah notre armée est si puissante Sinon ici pas grand chose actuellement et toujours 2,3°C Tu te surpasses jbaf tu va finir par faire de l'ombre a Kristo Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazz37 Posté(e) 17 décembre 2010 Tours - Quartier Bretonneau Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Rien sur la Défense à part une misérable averse neigeuse qui aura bien duré 5 minutes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés