Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 8.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Le paquet sur le 78 prend désormais plus une direction ouest/est. Paris pourrait être touché!

Finalement, Paris va peut être tirer son épingle du jeu malgré les blindés qui menacent! default_sneaky2.gif

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Le paquet sur le 78 prend désormais plus une direction ouest/est. Paris pourrait être touché!

Tiens les grands esprits se rencontrent default_rolleyes.gifPhil

Tu est sur Paris Moumou31 ?

Phil

Non je suis sur Toulouse mais comme il ne se passe rien chez nous, je participe à votre forum et essaie de vous donner des infos que je glane ici et là.

Et en ce sens, les Webcam du centre commercial de Vélizy sont parfaites pour suivre la situation et c'est déjà un peu la pagaille ce soir vu l'heure où l'averse est tombée.

Posté(e)

Non je suis sur Toulouse mais comme il ne se passe rien chez nous, je participe à votre forum et essaie de vous donner des infos que je glane ici et là.

Et en ce sens, les Webcam du centre commercial de Vélizy sont parfaites pour suivre la situation et c'est déjà un peu la pagaille ce soir vu l'heure où l'averse est tombée.

Bon bienvenu chez nous default_flowers.gifPhil

Beauvais ?

Sinon on dirait que l'averse qui touche Dreux depuis un bon bout temps se dirige vers l'est ?

Phil

Dreux ou Evreux ?

Ce qui vient de Evreux, mmhh.... oui c'est pas impossible, l'averse se "bombe" à l'avance alors pouquoi pas une direction E-S-E pour toucher la petite couronne et Paris default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il neige, et pourtant c'est limite si je m'en fous. unsure.gif A force d'avoir plein de neige, j'ai fini par être blasé...

...

Mais non, je plaisante ! biggrin.gif

C'est de la neige a petits flocons qui tombe depuis une heure avec quelques interruptions, l'intensité était parfois modérée. L'herbe est a présent complètement recouverte, c'est mieux que le petit saupoudrage qu'on a eu ce matin. L'ambiance des fêtes est là pour ce premier jour des vacances, comme l'an dernier. Mais la question est de savoir : est-ce que ça tiendra jusqu'à Noël ? Pas impossible d'après les derniers runs...

Oui, au vu du radar je suis on va dire 5km trop au nord ce qui explique que ça reste faible. Cependant, un petit saupoudrage (très fin) se fait et ça commence très doucement à blanchir le bitume !

Posté(e)

Dreux ou Evreux ?

Ce qui vient de Evreux, mmhh.... oui c'est pas impossible, l'averse se "bombe" à l'avance alors pouquoi pas une direction E-S-E pour toucher la petite couronne et Paris default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui Evreux ! default_blushing.gif a l’alcool.Phil

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

eda7827c-cedb-4209-b0c0-c4428f7a23bf_paris-sans-neige.gif

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais que s'est-il donc passé?

1) Dame Nature à voulue jouer un tour à Dammatrix?

Même si cela est très tentant pour elle (d'ailleurs elle l'a déjà fait plusieurs fois depuis le début de l'automne) Dame Nature réfute tous lien avec ce qui viens de se produire, en effet elle était au même moment inviter dans une après-midi chèvre quelque part dans la région. La preuve:

8518dcf5-f9b7-4796-a41f-1022d04777d7_chevre2.JPG

Il est apparemment près à tout pour avoir de la neige default_ermm.gif

2) Babe se venge?

Là franchement, je ne le crois pas, il est revenu sur la région

3) Dudule à Paris?

Après vérification, il n'est pas à Paris mais toujours dans son trou...ça me rassure default_whistling.gif

4) L'armée aurait-elle jouer un rôle?

J'ai tenté un interview mais la grande muette est resté...muette justement.

J'ai quand même une image furtive:a3506043-a612-4c0a-bea3-c4a107fedb8c_blindes.jpeg

Ouah notre armée est si puissante default_blink.png

Sinon ici pas grand chose actuellement et toujours 2,3°C

Forte chute de neige sur Mantes depuis 30min, tout est blanc y compris les rues du centre-ville. J'ai relevé 2cm il y a 20min quand je suis rentré, sans doute nettement plus désormais (3-4cm). La circulation se fait au ralenti, rien de catastrophique pour le moment dans le centre-ville, ça doit être nettement plus compliqué ailleurs...

N118 interdite aux poids lourds.

Voilà c'est fait, je vous parlais de la grosse averse de neige tombée sur Vélizy et comme la route est surchargée de voitures et que la neige a tenue, le préfet vient d'interdire les poids lourds sur cette nationale.

Posté(e)

eda7827c-cedb-4209-b0c0-c4428f7a23bf_paris-sans-neige.gif

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais que s'est-il donc passé?

1) Dame Nature à voulue jouer un tour à Dammatrix?

Même si cela est très tentant pour elle (d'ailleurs elle l'a déjà fait plusieurs fois depuis le début de l'automne) Dame Nature réfute tous lien avec ce qui viens de se produire, en effet elle était au même moment inviter dans une après-midi chèvre quelque part dans la région. La preuve:

8518dcf5-f9b7-4796-a41f-1022d04777d7_chevre2.JPG

Il est apparemment près à tout pour avoir de la neige default_ermm.gif

2) Babe se venge?

Là franchement, je ne le crois pas, il est revenu sur la région

3) Dudule à Paris?

Après vérification, il n'est pas à Paris mais toujours dans son trou...ça me rassure default_whistling.gif

4) L'armée aurait-elle jouer un rôle?

J'ai tenté un interview mais la grande muette est resté...muette justement.

J'ai quand même une image furtive:a3506043-a612-4c0a-bea3-c4a107fedb8c_blindes.jpeg

Ouah notre armée est si puissante default_blink.png

Sinon ici pas grand chose actuellement et toujours 2,3°C

Tu te surpasses jbaf tu va finir par faire de l'ombre a Kristo default_thumbup.gifPhil

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...