solaire66 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ca tombe bien par ici maintenant mais pas de tenue au sol pour l'instant! Actu 1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 18 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ca se calme nettement ici, mais provisoirement puisque le gros du front n'est plus très loin. La neige fine mais soutenue n'a pas accroché les surfaces, sauf sur la fin où ça commençait à blanchir ça et là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 18 décembre 2010 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Y'a des chances que je vive l'épisode de ma vie entre hier aujourd'hui et demain, c'est pas possible autrement, les 30cm pourrait être atteint d'ici demain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 18 décembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Il neige faiblement ici depuis une heure environ sans tenir puisqu'il fait 0.5°,les flocons sont toutefois assez serrés /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 18 décembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 ça reneige bien depuis 10 minutes, ça tient absolument partout! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 18 décembre 2010 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Toujours des flocons très fins, pas de quoi blanchir le sol ou les voitures. Mais je crois que le gros ne va pas tarder ? Température stable 0.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 18 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ca se calme nettement ici, mais provisoirement puisque le gros du front n'est plus très loin. La neige fine mais soutenue n'a pas accroché les surfaces, sauf sur la fin où ça commençait à blanchir ça et là. Pareil que Vinçounet et solaire66. Pas de tenue au sol si ce n'est sur les voitures ces dernières minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 18 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 neige modéré serré, ça ne tient pas sur la route mais partout ailleurs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 18 décembre 2010 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 18 décembre 2010 bon il arrive ce gros front là! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 je dois faire marly le roi , plessis robinson en voiture pour l anniversaire de mon frère ce soir A quelle heure le début des grosses chutes ? je vais essayer de partir à temps pour ne pas etre en galere pour le moment ici neige fine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 18 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 L'intensité reste modérée au lieu de faiblir, le front se forme directement sur le département, ça va cumuler sec! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 18 décembre 2010 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Au vue des radars, je crois que les 30cm vont être atteint d'ici ce soir par ici c'est pas possible autrement, les 10 à 15 cm généralisés à la région sont très probables ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugazi92 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Y'a des chances que je vive l'épisode de ma vie entre hier aujourd'hui et demain, c'est pas possible autrement, les 30cm pourrait être atteint d'ici demain! Quand tout ça fondra sous l'effet d'une bonne grosse pluie en début de semaine prochaine, ça va être sympa aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 18 décembre 2010 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Au vue des radars, je crois que les 30cm vont être atteint d'ici ce soir par ici c'est pas possible autrement, les 10 à 15 cm généralisés à la région sont très probables ! il ne faut pas exagérer, le front ne sera en place que 2-3h sur la région les cumuls ne seront pas de 10 à 15cm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 18 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ca tourne à la pluie dans Paris 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 18 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 18 décembre 2010 C'est clair, pourtant c'est pas faute de les rassurer, te rappel tu de ton plus gros cumul depuis que tu habites dans ta région? Ici je dépasse les 15cm maintenant, ca tombe toujours autant, c'est l'heure d'aller faire un footing dans les bois! 12 cm le 18/12/2009 et 16 cm sur les hauteurs début mars 2005.Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Rambouillet, Même les routes commencent à blanchir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oozy Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Y'a des chances que je vive l'épisode de ma vie entre hier aujourd'hui et demain, c'est pas possible autrement, les 30cm pourrait être atteint d'ici demain! des photos seraient les bienvenues, non ? neige tres faible sur paris 3 et aucune tenue pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 18 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 18 décembre 2010 bon il arrive ce gros front là! ça arrive! Une bonne demi-heure à attendre. Patience. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 il ne faut pas exagérer, le front ne sera en place que 2-3h sur la région les cumuls ne seront pas de 10 à 15cm ! En tout cas, pas d'ici ce soir ici, à moins que les intensités soient exceptionnelles en peu de temps. Je me suis emballé un peu vite, pas de vraie tenue. Tout ce qui tombe depuis ce midi ne sert à rien par cette température tant que les flocons ne sont pas plus gros. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 18 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ca y est c'est partis ici, neige modérée mais ça a du mal à tenir quand même : +0,8°C t pas de baisse avec les pp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 18 décembre 2010 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 des photos seraient les bienvenues, non ? neige tres faible sur paris 3 et aucune tenue pour le moment Ouais j'y pensais, j'imagine que certaines personnes ont peut être besoin de preuves concrètes j'en suis conscient, c'est pas ma grosse passion la photographie, mais j'essayerais d'en faire demain avec le 2ème front probable!C'est vrai que 15cm me paraissent trop au final, mais 10cm sont jouables à certains endroits non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 18 décembre 2010 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Au vu des cumuls possiblement envisagés, croyez-vous que certaines toitures ne résistent pas à 25 cm de neige ? Moi c'est le point essentiel de l'épisode en terme d'incident envisageable. Je ne suis pas concerné mais ne l'oubliez pas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici (No 77) neige faible, fine et serrée. @ suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oozy Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ouais j'y pensais, j'imagine que certaines personnes ont peut être besoin de preuves concrètes j'en suis conscient, c'est pas ma grosse passion la photographie, mais j'essayerais d'en faire demain avec le 2ème front probable! C'est vrai que 15cm me paraissent trop au final, mais 10cm sont jouables à certains endroits non? meme une photo de ta fenetre, ca prends deux secondes et ca nous fera rever un peu ! faut savoir immortaliser ces rares moments /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 18 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Neige trop fine, aucune tenue, pourtant ça ne neige pas faiblement non plus ! +0,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés