thib91 Posté(e) 18 décembre 2010 Nancy Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ca me semble pas mal du tout sur Evry http://www.evry.fr/articles/quel-temps-fait-il-a-evry.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Toujours rien ici ça ne devrait tarder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
petits flocons Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ca semble être enfin parti à Argenteuil. Je trepigne d'impatience... Tout le monde dit qu'il neige chez lui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 18 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Pareil, je suis sous de la neige modérée en regardant el radar ! C'est vraiment du modéré faible ici et ça ne teint pas ! Seuls les toits côtés Sud tirent leur épingle du jeu grace au vent mais c'est tout, même l'herbe ne blanchie pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 18 décembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Toujours rien ici ça ne devrait tarder Pour vous donnez le goût de cette épisode, il est tombé par chez moi une 10e de centimètres. Et demain, peut être plus ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 18 décembre 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 ASNIERES 92 après 2 heure de neige fine et faible, il restait à peine 1cm sur certaines surface Actu depuis 2min neige modérée à forte d'un coup! baisse de température de +1.3° à +0.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Toujours rien de rien ici, la neige joue avec mes nerfs, il neige partout à vous lire, ça devient insupportable! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikil78 Posté(e) 18 décembre 2010 Saint-Germain-en-Laye Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ca tombe très dru maintenant à Maisons Laffitte. Les routes on blanchit en 5 min. A ce rythme là on va cumuler rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 18 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ca doit durer jusqu'à quelle heure ce front ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 18 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Intensité de plus en plus faible ici, pourtant on est sous un beau radar... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 18 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Il neigeait faiblement depuis une heure sans tenue, et maintenant ca s'est renforcé, il neige modérément et ca blanchit pas mal actu edit : ca s'intensifie encore modérée a fort actu, ca tient partout meme sur la route ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 ca tombe fort actuellement des plumes d'oies font leur apparition c'est émorme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 18 décembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 ça s'intensifie ici encore! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 18 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Cela retombe bien sur Vélizy depuis 17h15 et la neige tient à présent sur le parking du centre commefcial, on le voit sur la caméra 2, c'est elle qui est la dernière mise à jour, les autres camédras datent de plus d e5 minutes et le résultat n'est pas le même. Mais quel idée d'aller faire ses courses de noel un samedi après-midi et en sachant ce qui va tomber. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 18 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 On annonce la possibilité d'avoir 30cm sur l'ensemble de l'épisode ! Mais pour cela il faut déja avoir entre 5 et 10cm pour aujourd'hui, pour le moment c'est 0 ! Il neige modérément mais c'est très fin ce qu'il tombe et donc ça ne tiens pas ou presque pas ! +0,5°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 On annonce la possibilité d'avoir 30cm sur l'ensemble de l'épisode ! Mais pour cela il faut déja avoir entre 5 et 10cm pour aujourd'hui, pour le moment c'est 0 ! Il neige modérément mais c'est très fin ce qu'il tombe et donc ça ne tiens pas ou presque pas ! +0,5°C ! Un peu de patience, moi aussi ça me stress d'avoir peu de PP et une T° de 0,5°C mais je ne psne pas qu'on aura le droit au flop vu tout ce qui est prévu. Disons que même si j'avais la moitié de ce qui est prévu ça serait déjà génial, alors patience ça arrive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 18 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 La vraie perturbation arrive maintenant Vous avez vu le morceau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent93 Posté(e) 18 décembre 2010 Taverny 95 limite Bessancourt Alt 90m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ca s'intensifie, mais ça ne tiens pas. 1.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 18 décembre 2010 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Vers 16h30 et pendant 5 minutes il y a eu une intensité nettement plus forte qui a fait blanchir légèrement les objets. Mais c’est redevenu très fin. Ma rue qui était dégagée (non salée et très peu passante) est grise et non blanche. Hauteur mesurée à l’instant : 0.8 cm (pour cet épisode) La faible couche ne vient pas de la température, mais de l’intensité trop faible. Température –0.1°C, en très légère baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 18 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Toujours aussi fin mais peu être plus dense ! Ca commence à tenir sur al route mais aucun cumul pour l'instant. Ca commence très doucement sur l'herbe aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Toujours aussi fin mais peu être plus dense ! Ca commence à tenir sur al route mais aucun cumul pour l'instant. Ca commence très doucement sur l'herbe aussi. Ca y est chez moi aussi ça tient même sur la route, soit un peu content de temps en temps, tu dis que ça tient mais pas de couche au sol, attends qu'elle se forme, c'est que le début! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_91 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 intensification à palaiseau mais seules les voitures blanchissent, le reste fond a quelques dixiemes de degrés pres, ca change tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 18 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Neige modérée à forte actu, ca tient partout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 18 décembre 2010 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 On a une belle intensité depuis quelques minutes maintenant avec des flocons de belle taille. Ca commence à tenir sur les voitures et les plantes. La température baisse, j'ai +2.0 sur mon balcon rayonnant (en général il surchauffe de 2 degrés , faites le calcul ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Neige fine ici, ça ne tient nulle part avec 1,2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés