Refractor Posté(e) 22 décembre 2010 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Toujours de la pluie ici hélas /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Quelqu'un aurait un lien valide des webcam de Velizy? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Si on se fie au dernier wrf 0.05 (qui m'a bien l'air dans les clous), la neige quitterait le nord de la région sur les coups de 1 heure. On peut également voir sur ce run que la neige progresse et s'étend doucement vers l'est au fil des heures (mais c'est tellement lent que ça n'englobe toujours pas plus d'un tiers nord-ouest du 77 au maximum de l'épisode). Sinon, il tombe toujours un espèce de pot-pourri au niveau des précipitations : neige, granules, mais de moins en moins de pluie. Ça ne tient nulle part hormis sur les caisses et dans les champs, sur les restes de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 22 décembre 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Incroyable quand même le plus gros des pp a lieu sur paris et dés que ça quitte paris ça diminue en intensité.. Quand c'est de la neige c'est tout le contraire, là les pp se scindent en deux en un incroyable et improbable scénario et évite la capitale... Étrange... je pense que comme déja evoqué, c'est la réflectivité sur le radar plus importante de la pluie/neige sur PARIS par rapport à d'autres endroit. ICi toujours de la neige seul faible à modérée avec des flocons assez petits temp tjrs en baisse T°0.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 22 décembre 2010 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Je commence à croire G.Séchet qui avait bien minimisé l'épisode pour Paris ! Du grand Art, bravo Rien ne peut le contredire ce soir d'après vous ? Lol ?GFS voyait exactement cela... donc je vois pas en quoi il a bien joué... tout ce qui se passe actuellement était prévu, mais les seuls messages qui font références à cela sont noyés dans la masse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 22 décembre 2010 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 D'un autre coté il tombe de la neige seule a Paris depuis 20min dc ca m'etonne pas tant que ca qu'il neige a Asnieres qui et plus a l'ouest.... C'est etrange qu'il neige pas chez toi par contre.... Finalement, çà commence enfin à neiger avec une très faible tenue sur certains supports. Le problème, c'est qu'après toute la flotte qui est tombée, l'intensité est faible maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 22 décembre 2010 Vincennes Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Comment Villejuif est à 120m ? Ouaip, comme l'a dit Weather75, il y a des disparités. J'habite en altitude, du côté de l'hôpital Paul Brousse, au troisième étage qui plus est. Neige seule actu en direct du point culminant du Val de Marne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet92 Posté(e) 22 décembre 2010 Nogent-le-Roi Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige modérée ici à Chaville, ça ne s'arrête absolument pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 22 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige modéré avec de petits flocons, toujours pas de pizzas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arti95 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Toujours de la pluie ici hélas /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Quelqu'un aurait un lien valide des webcam de Velizy? http://www.velizy2.com/W/do/centre/trafic-routier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 22 décembre 2010 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 22 décembre 2010 http://www.velizy2.c.../trafic-routier Le site est temporairement indisponible pour des raisons de maintenance. Nous vous prions de nous en excuser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex62120 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 J'ai pas de lien mais ça marche pas cheztoi le site velizy2.com ?puis info route Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 22 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige modérée à forte, tout a bien blanchit maintenant, meme quelques parties sur la route, pourvu que ca dure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bon, je vois que certains signent la fin de l'épisode. Pour ma part, j'ai l'impression que la zone perturbée est en fait en deux partie, et que la deuxième se trouve actuellement sur les pays de la Loire. Cela nous atteindrait-il plus tard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 22 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige modérée à forte, tout a bien blanchit maintenant, meme quelques parties sur la route, pourvu que ca dure ! Arf rien ici, toujours neige faible qui tient difficilement mis à part sur les voitures... Je comprends plus rien la... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris.teacher Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 On est désespérément "accroché" à 1.8 °c depuis 16h... Des litres de flotte et pas l'ombre d'un flocon... Décidément pas gagnant pour l'heure dans les différents épisodes neigeux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 22 décembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Le site est temporairement indisponible pour des raisons de maintenance. Nous vous prions de nous en excuser. Bizarre, ça marche aussi chez moi...En résumé, l'A86 est quasi à l'arrêt avec tous les poids-lourds arrêtés sur la BAU. Les sorties de V2 sont complètement bouchées et j'ai envie de dire (en méchant que je suis), que c'est bien fait pour eux ! Ben oui, claquer tout notre fric dans des centres commerciaux pourris, ça mérite bien qu'on se tape 6 heures de galère dans le froid et la neige ! Neigeouille sur le canal, c'est toujours bien constipé niveau intensités... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 22 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 ici ça faiblit un peu, les flocons sont plus petits, rien de grave 0,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof94 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Retour du grésil dans le sud 94, la neige est de nouveau absente... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 22 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige soutenue qui commence à accrocher de plus en plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 22 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ah bas oui le plus gros des pp se désagrègent en quittant Paris et sa petite couronne, forcément Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 22 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Enfin ca ressemble à de la vraie neige ici ! Mais le radar est bientôt à sec ! Vincounet on est vraiment proche , ca se voit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Les précipitations sont plus faibles ici avec de la neige, des granules de glace et un peu de pluie. Température stationnaire de 1,2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 22 décembre 2010 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 L'intensité faiblit...on en a encore pour une grosse 1/2 heure (voir une petite heure ?) Le Perray atteint les 13 cm...seulement 11 ici à 4 km...le noyau intense a en effet un peu tardé avant de franchir la forêt d'où les 2-3 cm de différence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Kanter Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Arf rien ici, toujours neige faible qui tient difficilement mis à part sur les voitures... Je comprends plus rien la... je suis un peu plus au nord a 10 km et ça neige moderement depuis 1h j'ai 2cm et ça tient absulument partout! je suis étonné que tu n'est pas plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 22 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige faible à présent, quel dommage que la neige ne soit pas arriver pendant les grosses intensités... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés