Kuban Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 En regardant mon lampadaire fétiche, j'ai l'impression que la pluie a complètement disparu, ce qui n'est pas un mal. Il tombe désormais une neige très humide, quasiment fondue, avec des flocons de belle taille. Il doit reste du granule dans tout ça. Rien ne tient sur la route. 0.5°C, c'est le statu quo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 22 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Enfin ca ressemble à de la vraie neige ici ! Mais le radar est bientôt à sec ! Vincounet on est vraiment proche , ca se voit ! C'est clair Pochetteblanche! Mais je te rassure, y a encore de la réserve sur le radar! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 22 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 22 décembre 2010 On a pas une chance de voir les pp situés sur la loire nous atteindre ? C'est pourtant le scénario de MF nan ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 ici 5cm au sol .neige modérée actu.un bel épisode Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 22 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige à petits flocons avec un melange de pluie et de granules(soupçon lié à la presence de precipitations scintillantes). Bon ben je sais pas ce qui m'a pris de rester aussi tard alors que y'a 2h déjà j'avais juré que c'était mort .. enfin voilà quoi les derniers episodes neigeux m'ont trop fait prendre la confiance, hé ben c'est une bonne tarte dans la tronche que je viens de me prendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 22 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Le site est temporairement indisponible pour des raisons de maintenance. Nous vous prions de nous en excuser. Pour le lien de Vélizy, il marche très bien chez moi et je vais vous dire pourquoi. Quand vous arrivez à ouvrir le lien, ne le fermez plus. Dans le dernier épisode neigeux, j'avais eu le malheur de fermer la fenêtre et quand j'ai voulu réouvrir, impossible d'accéder au site à cause de l'affluence. Et si vos webcams de Vélizy ne se mettent pas à jour malgré que vous fassiez F5, effacer votre cache internet et faites ensuite F5 sur votre fenêtre, cela la mettra à jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arti95 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ici c'est pire qu'un flop! Il flotte encore, alors qu'à 3km doit y avoir au moins 5cm Bon je me plains pas non plus avec tout ce qu'on s'est gavé depuis le 8 décembre! Et apparement la semaine entre noel et le jour de l'an s'annonce bien froid et perturbé Amis Yvelinois savourez bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 22 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Merci de me rassurer Vincounet /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et ca commence à tenir sur les voitures :radioactif: :radioactif: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi77 Posté(e) 22 décembre 2010 Bussy Saint Georges Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bussy Saint Georges : Chute de neige Température : 1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 22 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ca tient quasiment partout là, en dehors des routes principales! Quand je pense que je suis à 5mn de Vélizy en voiture! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam175 Posté(e) 22 décembre 2010 Manville, New Jersey, USA Partager Posté(e) 22 décembre 2010 La neige viens maintenant se mêler à la pluie ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meatz Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ici pluie neige mélée je suis trés décu mais bon il faut penser à autre chose il n(y as pas que la neige dans la vie. Sinon j'ai tout compris a chaque fois que la neige reprend le dessus sur la pluie on ouvre tous nos fenetres pour verifier si il y as encore de la pluie,relachant par la meme occasion de la chaleur. Comme on est 149 sur le post c'est plausible. Alors on ferme ses fenetres messieurs! Je rigole hein.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof94 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ici c'est pire qu'un flop! Il flotte encore, alors qu'à 3km doit y avoir au moins 5cm Bon je me plains pas non plus avec tout ce qu'on s'est gavé depuis le 8 décembre! Et apparement la semaine entre noel et le jour de l'an s'annonce bien froid et perturbé Amis Yvelinois savourez bien! Assez d'accord avec toi... C'est assez rageant de se dire qu'à 5 min de voiture, il y a au moins 5 cm. Dans le sud 94, même situation, mélange grésil-pluie-neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 La neige est plus légère maintenant mais l'intensité ne suit plus maintenant 1.2° en baisse Quand ca veut pas ca veut pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 22 décembre 2010 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Granules de glace ici, ça évolue doucement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 22 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 22 décembre 2010 La neige est plus légère maintenant mais l'intensité ne suit plus maintenant 1.2° en baisse Quand ca veut pas ca veut pas... Ca va reprendre tkt! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boskosa Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ici à Courcouronnes pluie bien froide Tant pis on en aura pas pour cette fois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Pluie à nouveau dans le 18ème. La température baisse un peu avec 1,1°. Demain je pars passer Noël à Evreux, ça me consolera! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 22 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Incroyable cette neige fine alors que dans le 93 c'est tombé drue apparemment pendant quelques instants... Bon moi je crois que je vais me coucher, nous verrons bien demain après tout... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 22 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Je viens de voir les immenses réserves encore sur Pays de Loire-Bretagne La nuit va être dantesque je pense le froid est la dorénavant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 22 décembre 2010 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Dites moi les amis, il est passé ou le vent à 25/30 km/h de moyenne de NE prévu ? Pluie et neige mélée ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 22 décembre 2010 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Vous voulez qu'on vous envoie de la flotte amis parisiens? On en manque pas en mer méditerranée Sinon je confirme qu'il y a encore pas mal de réserve en région parisienne. A voir ce que ça donne.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 22 décembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 On a passé un cap ici, la neige fine et dense a apportée un saupoudrage même ou s'était mouillé (route, toit, pelouse, végétation) ! Actuellement, on peut parler de neige modérée, enfin ! On aura donc bien une couche ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_91 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Je viens de voir les immenses réserves encore sur Pays de Loire-Bretagne La nuit va être dantesque je pense le froid est la dorénavant il semble que ca va passer sur la moitié nord de l'idf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 22 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige fine faible à modérée, mais ca cumul pas des masse voire pas du tout. Le paysage retrouve tout de meme un peu de blancheur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés