Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

flying38
 Partager

Messages recommandés

En regardant mon lampadaire fétiche, j'ai l'impression que la pluie a complètement disparu, ce qui n'est pas un mal. Il tombe désormais une neige très humide, quasiment fondue, avec des flocons de belle taille. Il doit reste du granule dans tout ça. Rien ne tient sur la route.

0.5°C, c'est le statu quo.

• Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Enfin ca ressemble à de la vraie neige ici !

Mais le radar est bientôt à sec !

Vincounet on est vraiment proche , ca se voit !

C'est clair Pochetteblanche! Mais je te rassure, y a encore de la réserve sur le radar! default_thumbup1.gif

Neige à petits flocons avec un melange de pluie et de granules(soupçon lié à la presence de precipitations scintillantes). Bon ben je sais pas ce qui m'a pris de rester aussi tard alors que y'a 2h déjà j'avais juré que c'était mort .. enfin voilà quoi les derniers episodes neigeux m'ont trop fait prendre la confiance, hé ben c'est une bonne tarte dans la tronche que je viens de me prendre default_laugh.png

Le site est temporairement indisponible pour des raisons de maintenance.

Nous vous prions de nous en excuser.

Pour le lien de Vélizy, il marche très bien chez moi et je vais vous dire pourquoi.

Quand vous arrivez à ouvrir le lien, ne le fermez plus.

Dans le dernier épisode neigeux, j'avais eu le malheur de fermer la fenêtre et quand j'ai voulu réouvrir, impossible d'accéder au site à cause de l'affluence.

Et si vos webcams de Vélizy ne se mettent pas à jour malgré que vous fassiez F5, effacer votre cache internet et faites ensuite F5 sur votre fenêtre, cela la mettra à jour.

Ici c'est pire qu'un flop! Il flotte encore, alors qu'à 3km doit y avoir au moins 5cm default_thumbdown.gif

Bon je me plains pas non plus avec tout ce qu'on s'est gavé depuis le 8 décembre! Et apparement la semaine entre noel et le jour de l'an s'annonce bien froid et perturbé default_thumbup1.gif

Amis Yvelinois savourez bien! default_rolleyes.gif

Posté(e)

Ca tient quasiment partout là, en dehors des routes principales!

Quand je pense que je suis à 5mn de Vélizy en voiture! default_crying.gif

Ici pluie neige mélée je suis trés décu mais bon il faut penser à autre chose il n(y as pas que la neige dans la vie.

Sinon j'ai tout compris a chaque fois que la neige reprend le dessus sur la pluie on ouvre tous nos fenetres pour verifier si il y as encore de la pluie,relachant par la meme occasion de la chaleur. Comme on est 149 sur le post c'est plausible. Alors on ferme ses fenetres messieurs!

Je rigole hein..

Ici c'est pire qu'un flop! Il flotte encore, alors qu'à 3km doit y avoir au moins 5cm default_thumbdown.gif

Bon je me plains pas non plus avec tout ce qu'on s'est gavé depuis le 8 décembre! Et apparement la semaine entre noel et le jour de l'an s'annonce bien froid et perturbé default_thumbup1.gif

Amis Yvelinois savourez bien! default_rolleyes.gif

Assez d'accord avec toi... C'est assez rageant de se dire qu'à 5 min de voiture, il y a au moins 5 cm. Dans le sud 94, même situation, mélange grésil-pluie-neige

Posté(e)

La neige est plus légère maintenant mais l'intensité ne suit plus maintenant default_crying.gif 1.2° en baisse Quand ca veut pas ca veut pas...

Ca va reprendre tkt! default_tongue_smilie.gif

Incroyable cette neige fine alors que dans le 93 c'est tombé drue apparemment pendant quelques instants... Bon moi je crois que je vais me coucher, nous verrons bien demain après tout... default_rolleyes.gif

Vous voulez qu'on vous envoie de la flotte amis parisiens?

On en manque pas en mer méditerranée default_shifty.gif

Sinon je confirme qu'il y a encore pas mal de réserve en région parisienne. A voir ce que ça donne..

On a passé un cap ici, la neige fine et dense a apportée un saupoudrage même ou s'était mouillé (route, toit, pelouse, végétation) !

Actuellement, on peut parler de neige modérée, enfin ! thumbup.gif On aura donc bien une couche icithumbup1.gif

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Neige fine faible à modérée, mais ca cumul pas des masse voire pas du tout. Le paysage retrouve tout de meme un peu de blancheur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...