BlizzardParis Posté(e) 23 décembre 2010 Boissy-sans-Avoir (78) (Min. 77 m Max. 116 m) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Toujours neige faible ici mais flocon un peu plus grand /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rs493 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 neige forte ici 94 villiers sur marne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 23 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Ca y est il ne neige plus ici, désolé d'être pessimiste mais au vu des petits flocons qui sont tombés rien n'a tenue au sol, certes les toits ont bien blanchis mais sans plus... Je n'attends pas vraiment grand chose dans ma zone... Comme hier soir quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdn9433 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Plus rien à La Défense. Difficile de savoir si l'Ouest idf aura quelque chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Fin des précipitations pour le moment dans le 18ème. Hier on était en bordure de la pluie, aujourd'hui on est en bordure des précipitations mais à chaque fois du mauvais côté! C dingue je suis pas si loin a vol d'oiseau (quartier Montorgueil) et ca tombe bien ... on va dire neige modérée a gros flocons... c'est commen hier assez localisé j'ai l'impression Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rs493 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 le vent a tourné aujourd'hui ses l'est qui prend cher 94 villiers sur marne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 23 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Ici, toujours mélange neige et granule, c'est dommage mais ça reblanchit légèrement ! -0,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 23 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 23 décembre 2010 http://www.meteo60.fr/radars/index.php Je suis peu être fou mais j'ai l'impression que le gros de la perturbation au nord de paris reprend une direction ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 23 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 http://www.meteo60.fr/radars/index.php Je suis peu être fou mais j'ai l'impression que le gros de la perturbation au nord de paris reprend une direction ouest. En fait ça ne fait que pivoter .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 23 décembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Si effectivement dans les 2heures qui suivent, cela continue GFS aura eu raison et CEP dans les choux. En effet GFS semble avoir bien vue l'épisode et je m'étais basé sur lui pour l'épisode Voilà ce que j'avais mis ce matin ici même: Après observation de la situation présente, vous pouvez diviser par deux les quantités que j'ai vue dans les 2 zones de gauche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 23 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Plus rien à La Défense. Difficile de savoir si l'Ouest idf aura quelque chose. L'Ouest a déjà eu sa dose hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 cocktail de granules de glace, de flocons et de bourrasques, ambiance garantie, pour autant il n'y a pas eu de pluie pour l'instant, on devrait bientôt repartir vers de la neige seule lorsque le refroidissement s'opérera entre 900 et 800hPa une fois que le minimum dépressionnaire à ces etages basculera vers l'yonne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 23 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Tu es sur, en tout cas ça me fait ch*** de voir que les pp sont vraiment aux portes de chez moi http://www.meteo60.fr/radars/index-nord-picardie-paris.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 23 décembre 2010 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Ah ok mais je ne vois pas où se fera cette réactivation sur l'IDF quand cette zone neigeuse va partir vers le Nord-Est. Y'aura t'il un retour d'Est ce soir ou un autre phénomène? Oui le retour d'Est est prévu pour la soirée et le reste beaucoup plus faible restera sur l'IDF Vendredi pour le moment neige toujours faible à modérée ici avec -1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 23 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 23 décembre 2010 La neige n'arrive pas à rpendre le dessus, mélange neige et granule toujours avec -0,4°C et un vent bien piquant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 23 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 23 décembre 2010 L'est de la petite couronne devrait bien manger d'ici peut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 23 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 23 décembre 2010 La neige n'arrive pas à rpendre le dessus, mélange neige et granule toujours avec -0,4°C et un vent bien piquant ! tu as pas de chance que veux tu que je te dise,il faut changer de département...allez tu vas avoir de la neige demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Salut à tous, Faibles chutes de neige en cours par -1°C. La neige est seule, ça devrait durer un peu d'après le radar. Tout est déjà blanc avec les chutes d'hier soir. Vent de nord-est modéré et bien piquant. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 23 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Allez encore un petit chouilla et le front neigeux m'atteint de plein fouet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico77 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Toujours des chutes de neiges modérées avec ce vent et -0.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 23 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Quelques flocons volètent encore. Le cumul, euh désolé les graduations en millimètres de ma règle à calcul sont effacées . Sinon température actu -1,2°C avec le petit vent eh bien ça pique les oreilles /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 23 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Ca s'intensifie à petits flocons ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rs493 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 neige modéré mais sa cumule difficilement 94 villiers sur marne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 23 décembre 2010 Versailles Partager Posté(e) 23 décembre 2010 A Versailles 10cm de neige (au moins) avec quelques flocons qui voltigent ça et là! C'est beau, mais je n'aime pas cela, ma chérie a méchamment chuté hier soir et nous avons passé la nuit aux urgences pour un poignet cassé! (Un jour après mon retour de Milan, le pied!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 23 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Ca s'intensifie encore actu avec le vent qui forcit. Au radar ca arrive lentement, mais ca arrive ! edit: la visibilité diminue et il neige de plus en plus, neige modérée actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés