Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

A Versailles 10cm de neige (au moins) avec quelques flocons qui voltigent ça et là! C'est beau, mais je n'aime pas cela, ma chérie a méchamment chuté hier soir et nous avons passé la nuit aux urgences pour un poignet cassé! (Un jour après mon retour de Milan, le pied!)

Vu ton avatar, il faudra éviter les acrobaties sur la neige! thumbup.gif

Plus sérieusement, on lui souhaite un prompt rétablissement car les fractures au poignet c'est très douloureux et souvent long à consolider.

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

A Versailles 10cm de neige (au moins) avec quelques flocons qui voltigent ça et là! C'est beau, mais je n'aime pas cela, ma chérie a méchamment chuté hier soir et nous avons passé la nuit aux urgences pour un poignet cassé! (Un jour après mon retour de Milan, le pied!)

Exact si c'est le poignet qui est cassé, cà ne peut effectivement pas être le pied default_laugh.png

Désolé je sors, mais bon rétablissement à ta moitié default_flowers.gif

Neige modérée à forte l'intensité augemente de plus en plus ca cumul bien ! default_thumbup.gif

Oui pour le moment ça neige très bien ici aussi alors que le radar n'indique plus rien pour moi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui le radar prend une tournure qui me plait et qui devrait plaire à tout francilien. default_tongue_smilie.gif

Oui sur l'actualisation de 14h15 elle est vraiment aux portes de Paris du 93 et du Val d'Oise... Encore un effort vers l'ouest et c'est bon.... default_rolleyes.gif

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Oui sur l'actualisation de 14h15 elle est vraiment aux portes de Paris du 93 et du Val d'Oise... Encore un effort vers l'ouest et c'est bon.... default_rolleyes.gif

Oh oui ne vous inquiétez pas ca arrive, ca neige vraiment bien maintenant ! default_thumbup1.gif

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Après l’accalmie, les flocons parfois gros refont leurs apparitions de façon anecdotique!

Le front bascule un peu, et le radar redevient pas trop trop mal pour Paris! A suivre quoi! default_rolleyes.gif

Posté(e)
Rosny-sous- bois 95 m

par contre un truc que je saisis pas c'est le sens de la perturbation, qui ne se rabat pas vers l'ouest ou qui ferait du surplace, car au sol le vent de Nord-Nord est à l'air assez marqué ?

Toujours de bonnes chutes de neige. Pour une fois que je suis du bon côté de la limite. default_innocent.gif

Les flocons sont fins mais tombent en rang serré, balayés par le vent de nord-est. Il y aura des accumulations par endroits je pense.

-1°C, sans changement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...