Yuchio Posté(e) 23 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Oui le radar prend une tournure qui me plait et qui devrait plaire à tout francilien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlizzardParis Posté(e) 23 décembre 2010 Boissy-sans-Avoir (78) (Min. 77 m Max. 116 m) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Neige super faible maintenant, flocons microscopiques ! Temp : +0.2 a Saint Germain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 23 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 23 décembre 2010 A Versailles 10cm de neige (au moins) avec quelques flocons qui voltigent ça et là! C'est beau, mais je n'aime pas cela, ma chérie a méchamment chuté hier soir et nous avons passé la nuit aux urgences pour un poignet cassé! (Un jour après mon retour de Milan, le pied!) Vu ton avatar, il faudra éviter les acrobaties sur la neige! Plus sérieusement, on lui souhaite un prompt rétablissement car les fractures au poignet c'est très douloureux et souvent long à consolider. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Neige faible actu sur Paris petits flocons et température en hausse 0.0° je crains qu'on reste en limite et que ca reste faible tt l'aprem enfin on sait jamais... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 23 décembre 2010 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 23 décembre 2010 neige à nouveau modérée ici /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> -1.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 23 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 A Versailles 10cm de neige (au moins) avec quelques flocons qui voltigent ça et là! C'est beau, mais je n'aime pas cela, ma chérie a méchamment chuté hier soir et nous avons passé la nuit aux urgences pour un poignet cassé! (Un jour après mon retour de Milan, le pied!) Exact si c'est le poignet qui est cassé, cà ne peut effectivement pas être le pied Désolé je sors, mais bon rétablissement à ta moitié Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 23 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Neige modérée à forte l'intensité augemente de plus en plus ca cumul bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 23 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Rien encore ici allez bon sang ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 23 décembre 2010 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Neige modérée à forte l'intensité augemente de plus en plus ca cumul bien ! Oui pour le moment ça neige très bien ici aussi alors que le radar n'indique plus rien pour moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Oui le radar prend une tournure qui me plait et qui devrait plaire à tout francilien. Oui sur l'actualisation de 14h15 elle est vraiment aux portes de Paris du 93 et du Val d'Oise... Encore un effort vers l'ouest et c'est bon.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 23 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Oui sur l'actualisation de 14h15 elle est vraiment aux portes de Paris du 93 et du Val d'Oise... Encore un effort vers l'ouest et c'est bon.... Oh oui ne vous inquiétez pas ca arrive, ca neige vraiment bien maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 23 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Après l’accalmie, les flocons parfois gros refont leurs apparitions de façon anecdotique! Le front bascule un peu, et le radar redevient pas trop trop mal pour Paris! A suivre quoi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 23 décembre 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 2 ou 3 flocons qui voltigent ici sur Nanterre. Rien de bien significatif. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 23 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Neige fine s'intensifiant, toujours une fine couche par ici pas uniforme par ailleurs et pas sur la route . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 23 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 23 décembre 2010 à palaiseau après une petite acalmie avec de la neige très faible il neige de façon plus modéré t°en baisse j"ai -1 contre 0 y a une demi heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koil Posté(e) 23 décembre 2010 Rosny-sous- bois 95 m Partager Posté(e) 23 décembre 2010 retour du boulot, et petit soupoudrage an gare du nord et sur la plain actu -0.5 neige faible et fine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_91 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 à palaiseau après une petite acalmie avec de la neige très faible il neige de façon plus modéré t°en baisse j"ai -1 contre 0 y a une demi heure Je suis sur velizy et toujorus la neige depuis 11H ce matin non stop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koil Posté(e) 23 décembre 2010 Rosny-sous- bois 95 m Partager Posté(e) 23 décembre 2010 par contre un truc que je saisis pas c'est le sens de la perturbation, qui ne se rabat pas vers l'ouest ou qui ferait du surplace, car au sol le vent de Nord-Nord est à l'air assez marqué ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdn9433 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Etonnant. A peu près la même limite SW-NE qu'hier soir. Cette fois-ci ce sont les pp qui manquent d'un côté, hier soir c'était les T° trop justes. Sec et froid sur La Défense. 2 flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 23 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 23 décembre 2010 La neige reprend actuellement mais ça reste faible /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> beaux flocons par contre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Ca tombe serré maintenant sur le centre de Paris ... mais la température monte de -0.4+ il y a 1 heure a 0.1°c maintenant... Les pp reviennent et la température monte! aucune logique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 23 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Je suis sur velizy et toujorus la neige depuis 11H ce matin non stop profite bien laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 23 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 23 décembre 2010 C'est pas possible cette perturbation qui fait du surplace ! Elle pénètre dans l'Oise et meurt au frontière du 95... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlizzardParis Posté(e) 23 décembre 2010 Boissy-sans-Avoir (78) (Min. 77 m Max. 116 m) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Toujours neige faible mais un peu plus d'intensité que tout a l'heure . Les flocons reste vraiment petits par contre c'est dommage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Toujours de bonnes chutes de neige. Pour une fois que je suis du bon côté de la limite. Les flocons sont fins mais tombent en rang serré, balayés par le vent de nord-est. Il y aura des accumulations par endroits je pense. -1°C, sans changement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés