Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

flying38
 Partager

Messages recommandés

Toujours cette neige faible, ça en devient limite lassant tongue.gif

Neige quasi inexistante en savoie oui et c'est là que je pars jusqu'au 2janvier à partir de 17h! Je suis limite dégouté il y a plus de neige ici alien.gif

Petit HS : Cela dépend ou en savoie, a Tignes a 2000mètres il a neigé environ un dizaines de centimètre, et les chutes devraient s'estomper dans la journée wink.gif .

Sinon ici chutes de neige un peu plus soutenue encore que ce matin.

• Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Il neige bien ici, pas vraiment de cm en plus, mais la ça tombe bien depuis quelques minutes, les flocons grossisent un peu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Décidément l'ouest... même quand l'Est est censé être avantagé bah c'est quand même l'ouest qui prend ! Belle réactivation du radar à l'ouest ça doit bien neiger ! Ici 4 flocons se battent en duel par -0,3°C

On l'a notre noël blanc en IDF default_thumbup.gif

Même si les quantités ne sont pas énormes, avec le froid qu'il fait, ça devrait tenir un peu

Et surtout les paysages sont bien moins monotones default_thumbup1.gif

Je rentre d'une course, et avec le vent, y'a des accumulations dans des endroit assez incroyables !

Je n'ai que 3-4 cm, mais y'a des congères de près de 25cm par endroit !

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

il commence a bien neiger, on peut presque parler de neige forte, ambiance blizzard garantie avec des flocons maintenant qui deviennent moyens

-0,3°C

Tn -0,8°C

default_thumbup1.gif

EDIT : neige forte, ça tombe bien, le radar se réactive pile a mon nord immédiat! default_thumbup1.gif

Posté(e)

neige forte a gros flocons default_scared.gifdefault_stuart.gif

-0,3°C

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

Ici à Verrières, environ 5 cm avec de jolis accumulations de 10 à 12 cm dues au vent au pied de certaines bordures d'allées. Température -1°C. Il neigeotte toujours.

Premier Noël blanc en 38 ans en IDF (en tout cas pour moi qui vit depuis 38 ans en IDF) default_santa.gif .

Ici à Verrières, environ 5 cm avec de jolis accumulations de 10 à 12 cm dues au vent au pied de certaines bordures d'allées. Température -1°C. Il neigeotte toujours.

Premier Noël blanc en 38 ans en IDF (en tout cas pour moi qui vit depuis 38 ans en IDF) default_santa.gif .

La même default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dire que la semaine passée je pestai un peu en disant qu'il y avait une semaine d'avance, ben l) finalement c'est tout bon ! Et malgré les prévisions qui annonçaient un gros redoux cette semaine. Je me marre default_laugh.png

Posté(e)

ça tombe bien, ça semble se réactiver continuellement au SO de Versailles jusqu'à Epernon... default_thumbup.gif

neige forte et -0,3°C

EDIT : Pizzas en cours!

ça tombe bien, ça semble se réactiver continuellement au SO de Versailles jusqu'à Epernon... thumbup.gif

neige forte et -0,3°C

EDIT : Pizzas en cours!

Incroyable, cela ne tombe pas à Vélizy! thumbup.gif

Cela ne devrait pas tarder vu la réactivation.

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Léger saupoudrage sur la planche 0.5cm

Rien de bien grave sur les routes aux alentours

L'ouest de la RP plus "chaud"

0.6°C avec un vent toujours présent

Pression en hausse 1011.3 hPa

Posté(e)
Les Essarts le roi (78) - 175 m

Belle chute en cours, cela se maintient bien entre Versailles et Rambouillet.

Temps idéal pour un réveillon.

Couche au sol : 17 cm et de belles accumulations de 30-40 cm.

Hello,

Porte de Saint Cloud, faible chute de neige depuis un petit moment, les flocons sont un peu plus gros qu'hier. Il reste de la neige sur voitures et herbes. On peut dire noël blanc à Paris malgré tout default_santa.gif

Bonjour!

Nous allons connaître le premier noël blanc depuis 35 ou 40 ans ici ce qui est une belle surprise!

4cm de neige couvre le sol et les arbres dans une ambiance grise, 0°C au thermomètre les flocons virevoltent maintenant depuis 24h, le vent de nord emporte la neige au sol et sur les toits par bourrasque ambiance noël garanties default_thumbup1.gif

Edit: je suis à Evry

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

il neigeote depuis ce matin 8h et je mesure dorénavant 7 cm sur la table du jardin, contre 6 cm a 8h.

Les flocons sont maintenant de bonne taille.

Phil

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...