C.Robin Posté(e) 24 décembre 2010 Stains (93) Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Toujours cette neige faible, ça en devient limite lassant Neige quasi inexistante en savoie oui et c'est là que je pars jusqu'au 2janvier à partir de 17h! Je suis limite dégouté il y a plus de neige ici Petit HS : Cela dépend ou en savoie, a Tignes a 2000mètres il a neigé environ un dizaines de centimètre, et les chutes devraient s'estomper dans la journée . Sinon ici chutes de neige un peu plus soutenue encore que ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 24 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Il neige bien ici, pas vraiment de cm en plus, mais la ça tombe bien depuis quelques minutes, les flocons grossisent un peu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 24 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Mine de rien ici il a neigeoté comme ça durant toute la nuit et ça continue actu, et mine de rien ça a pas mal cumulé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 24 décembre 2010 Stains (93) Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Mine de rien ici il a neigeoté comme ça durant toute la nuit et ça continue actu, et mine de rien ça a pas mal cumulé... Un noel blanc .. et cela se renforce encore un peu actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 24 décembre 2010 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Neige se renforçant encore et devenant modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 24 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Décidément l'ouest... même quand l'Est est censé être avantagé bah c'est quand même l'ouest qui prend ! Belle réactivation du radar à l'ouest ça doit bien neiger ! Ici 4 flocons se battent en duel par -0,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 24 décembre 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 24 décembre 2010 On l'a notre noël blanc en IDF Même si les quantités ne sont pas énormes, avec le froid qu'il fait, ça devrait tenir un peu Et surtout les paysages sont bien moins monotones Je rentre d'une course, et avec le vent, y'a des accumulations dans des endroit assez incroyables ! Je n'ai que 3-4 cm, mais y'a des congères de près de 25cm par endroit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 24 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Un noel blanc .. et cela se renforce encore un peu actuellement. Oui je viens de voir ça les flocons grossissent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 24 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 24 décembre 2010 il commence a bien neiger, on peut presque parler de neige forte, ambiance blizzard garantie avec des flocons maintenant qui deviennent moyens -0,3°C Tn -0,8°C EDIT : neige forte, ça tombe bien, le radar se réactive pile a mon nord immédiat! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 En effet réactivation sur l'ouest de la région. Ici ça se renforce un peu mais ça reste faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 24 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 24 décembre 2010 neige forte a gros flocons -0,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 24 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Toujours l'ouest de la région qui mange plus que les autres, y'en a marre ça pourrait pas se réactiver au dessus de nos têtes un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 24 décembre 2010 Stains (93) Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Toujours l'ouest de la région qui mange plus que les autres, y'en a marre ça pourrait pas se réactiver au dessus de nos têtes un peu Sa devrais progressivement se diriger vers l'Est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 24 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Ici à Verrières, environ 5 cm avec de jolis accumulations de 10 à 12 cm dues au vent au pied de certaines bordures d'allées. Température -1°C. Il neigeotte toujours. Premier Noël blanc en 38 ans en IDF (en tout cas pour moi qui vit depuis 38 ans en IDF) . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 24 décembre 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Ici à Verrières, environ 5 cm avec de jolis accumulations de 10 à 12 cm dues au vent au pied de certaines bordures d'allées. Température -1°C. Il neigeotte toujours. Premier Noël blanc en 38 ans en IDF (en tout cas pour moi qui vit depuis 38 ans en IDF) . La même /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dire que la semaine passée je pestai un peu en disant qu'il y avait une semaine d'avance, ben l) finalement c'est tout bon ! Et malgré les prévisions qui annonçaient un gros redoux cette semaine. Je me marre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 24 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 24 décembre 2010 ça tombe bien, ça semble se réactiver continuellement au SO de Versailles jusqu'à Epernon... neige forte et -0,3°C EDIT : Pizzas en cours! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 24 décembre 2010 Stains (93) Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Neige modéré à forte! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 24 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 24 décembre 2010 ça tombe bien, ça semble se réactiver continuellement au SO de Versailles jusqu'à Epernon... neige forte et -0,3°C EDIT : Pizzas en cours! Incroyable, cela ne tombe pas à Vélizy! Cela ne devrait pas tarder vu la réactivation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 24 décembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Léger saupoudrage sur la planche 0.5cm Rien de bien grave sur les routes aux alentours L'ouest de la RP plus "chaud" 0.6°C avec un vent toujours présent Pression en hausse 1011.3 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 24 décembre 2010 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Belle chute en cours, cela se maintient bien entre Versailles et Rambouillet. Temps idéal pour un réveillon. Couche au sol : 17 cm et de belles accumulations de 30-40 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniboon91 Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 même le nord est du 91 a le droit à la réactivation ! cool actu -0.2°C stable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 c est un peu mieux ici aussi .neige modérée fine . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 24 décembre 2010 Montmartre Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Hello, Porte de Saint Cloud, faible chute de neige depuis un petit moment, les flocons sont un peu plus gros qu'hier. Il reste de la neige sur voitures et herbes. On peut dire noël blanc à Paris malgré tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 24 décembre 2010 Nancy Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour! Nous allons connaître le premier noël blanc depuis 35 ou 40 ans ici ce qui est une belle surprise! 4cm de neige couvre le sol et les arbres dans une ambiance grise, 0°C au thermomètre les flocons virevoltent maintenant depuis 24h, le vent de nord emporte la neige au sol et sur les toits par bourrasque ambiance noël garanties Edit: je suis à Evry Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 24 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 24 décembre 2010 il neigeote depuis ce matin 8h et je mesure dorénavant 7 cm sur la table du jardin, contre 6 cm a 8h. Les flocons sont maintenant de bonne taille. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés