TheDoc Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Excellent! :lol: Ya déjà un probleme alors qu'il n'y a pas necore de couche au sol A priori déjà une sortie de route oui... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 17 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Chauffeur bourré ? Volant bloqué ? What's happen ?! Je sais pas, juste elle a fait 3 fois le tour en 5 minutes, elle à l'air d'etre partit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 17 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Pour le plus gros va falloir attendre vers les coups de 7h je pense .. moi j'vais me coucher en esperant avoir quelquechose de plus "spontané" demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 17 décembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 17 décembre 2010 3 pauvres grains de neige qui commencent et voila Velizy qui refait déjà sa cancre... On a pas fini de rigoler ce week-end... /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Fiable ou non ce site d'après vous ? http://www.pleuvrapleuvrapas.com/ En tous cas je trouve la représentation graphique du radar très belle sur ce site. Oui c'est fiable puisque c'est l'imagerie radar mais il n'y a a cette pas grand chose en traine quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 17 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 +0,7°C. Plus de neige. J'attend le prochain radar puis au dodo si celui-ci pas concluant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Bon, ça faiblit à Paris 6. Il ne tombe même plus rien. Je vais me coucher et on sera fixé au réveil dans quelques heures sur une éventuelle surprise. Demain matin, ce sera la mort dans l'âme et en ruminant l'amère déception pour ce que je louperai sur Paris ce week-end que je prendrai mon train pour Bordeaux, unique contrée en vigilance verte où la neige tient du miracle divin décennal. Profitez bien d'un nouvel épisode neigeux qui s'annonce séduisant, savourez le moment et prenez plein de photos pour ceux qui ne verront que de la pluie sous 7°C comme moi. Enjoy! PS : je n'ai plus qu'à espérer qu'il tombe tellement de neige cette nuit que les aiguillages et caténaires de la gare Montparnasse soient foutus et empêchent tout départ de TGV jusqu'à dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoc Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 En tous cas je trouve la représentation graphique du radar très belle sur ce site. Oui c'est fiable puisque c'est l'imagerie radar mais il n'y a a cette pas grand chose en traine quand même. Si l'on en croit ce site, la région d'Orléans pourrait une nouvelle fois être bien touchée cette nuit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Si l'on en croit ce site, la région d'Orléans pourrait une nouvelle fois être bien touchée cette nuit ? Je palais égoïstement de ma position. Par contre Orléans est très très bien placé pour les 2/3 heures qui viennent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 17 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 En tous cas je trouve la représentation graphique du radar très belle sur ce site. Oui c'est fiable puisque c'est l'imagerie radar mais il n'y a a cette pas grand chose en traine quand même. http://www.pleuvrapleuvrapas.com/ Pas fiable du tout ! Pour l'avoir suivit 2-3 fois dans les moments cruciaux ces 15 derniers jours j'ai été de déconvenue en déconvenue Mais peut être que cette fois çi ca ira!? En tout cas ne pas tout miser dessus Bonne nuit J'en ai marre de 3 flocons qui frappent au carreau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 17 décembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 9a retombe à nouveau faiblement pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Après tant d'attente il neige enfin médérement chez moi mais tout est en train de devenir blanc. Ouf. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoc Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Après tant d'attente il neige enfin médérement chez moi mais tout est en train de devenir blanc. Ouf. comme quoi ça valait le coup d'attendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ca devrait tomber encore un peu j'espère récupérer le coup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoc Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ca devrait tomber encore un peu j'espère récupérer le coup. p-e aussi que ça pourrait tomber un peu en fin de nuit avec la bande qui arrive du nord mais elle n'est pas large... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFleur Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ca y est, Tout est blanc à Versailles, y compris la chaussée! Je viens de rentrer à Velo, ce fut difficile mais quel plaisir de voir a nouveau la neige chez nous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breathe Posté(e) 17 décembre 2010 Essonne, 10kms au sud d'Evry Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Les flocons sont de retour ici, mais ils ne sont pas trés gros... 1.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 17 décembre 2010 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Bonjour, Chute de neige modérée actuellement mais qui ne tient pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Neige faible et parfois modérée sur Paris 6. Les voitures commencent légèrement à blanchir avec les assauts de flocons de taille modeste globalement . Température actu : stabilisée à 0,3°C à Saint-Germain. EDIT : Il ne neige plus à 7h00, remontée de la température à 0,7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 17 décembre 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Bonjour, neige fine ici qui tient sur les voiture et sur l'herbe. Pas de tenu au sol pour le moment. Tn en cours à 0.2°c. 999hPa HR92% toujours un peu de vent de secteur ouest. Le pluvio indique 0.5mm pour la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 17 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Bon ben flop ici , de la neige sur les toits et l'herbe mais pas sur le sol je crois qu'il ne gèle même pas c'est dire .. * PS : c'est même pas de la neige c'est un saupoudrage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 17 décembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Salut Une couche blanche également avec tenue partielle sur la route Actuellement, Tn -0.6°C en cours Un peu de vent de secteur N-O Ressenti de -3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 17 décembre 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Quelques petites averses de neige sur la route mais bon petit flop quand même. A voir pour la journée de demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 17 décembre 2010 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 couche blanche uniforme d'1 cm environ (je suis au sommet d'un plateau à 90 m) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 17 décembre 2010 Vincennes Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Hébé ça ne restera pas dans les annales. Le machin qu'il y a sur l'herbe et les toits aura vite fait de f***** le camp. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés