Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Chauffeur bourré ? Volant bloqué ? default_confused1.gif

What's happen ?!

Je sais pas, juste elle a fait 3 fois le tour en 5 minutes, elle à l'air d'etre partit ! default_shifty.gif

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

3 pauvres grains de neige qui commencent et voila Velizy qui refait déjà sa cancre... default_cat.gif

On a pas fini de rigoler ce week-end... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, ça faiblit à Paris 6. Il ne tombe même plus rien. Je vais me coucher et on sera fixé au réveil dans quelques heures sur une éventuelle surprise.

Demain matin, ce sera la mort dans l'âme et en ruminant l'amère déception pour ce que je louperai sur Paris ce week-end que je prendrai mon train pour Bordeaux, unique contrée en vigilance verte où la neige tient du miracle divin décennal.

Profitez bien d'un nouvel épisode neigeux qui s'annonce séduisant, savourez le moment et prenez plein de photos pour ceux qui ne verront que de la pluie sous 7°C comme moi. default_sick.gif

Enjoy! default_thumbup1.gif

PS : je n'ai plus qu'à espérer qu'il tombe tellement de neige cette nuit que les aiguillages et caténaires de la gare Montparnasse soient foutus et empêchent tout départ de TGV jusqu'à dimanche. default_rolleyes.gif

En tous cas je trouve la représentation graphique du radar très belle sur ce site. Oui c'est fiable puisque c'est l'imagerie radar mais il n'y a a cette pas grand chose en traine quand même.

Si l'on en croit ce site, la région d'Orléans pourrait une nouvelle fois être bien touchée cette nuit ?

En tous cas je trouve la représentation graphique du radar très belle sur ce site. Oui c'est fiable puisque c'est l'imagerie radar mais il n'y a a cette pas grand chose en traine quand même.

http://www.pleuvrapleuvrapas.com/

Pas fiable du tout !

Pour l'avoir suivit 2-3 fois dans les moments cruciaux ces 15 derniers jours

j'ai été de déconvenue en déconvenue

Mais peut être que cette fois çi ca ira!?

En tout cas ne pas tout miser dessus

Bonne nuit

J'en ai marre de 3 flocons qui frappent au carreau

Neige faible et parfois modérée sur Paris 6. Les voitures commencent légèrement à blanchir avec les assauts de flocons de taille modeste globalement .

Température actu : stabilisée à 0,3°C à Saint-Germain.

EDIT : Il ne neige plus à 7h00, remontée de la température à 0,7°C.

Posté(e)
Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail

Bonjour,

neige fine ici qui tient sur les voiture et sur l'herbe. Pas de tenu au sol pour le moment.

Tn en cours à 0.2°c.

999hPa

HR92%

toujours un peu de vent de secteur ouest.

Le pluvio indique 0.5mm pour la nuit.

Bon ben flop ici , de la neige sur les toits et l'herbe mais pas sur le sol je crois qu'il ne gèle même pas c'est dire .. default_thumbdown.gif*

PS : c'est même pas de la neige c'est un saupoudrage default_laugh.png

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Salut

Une couche blanche également avec tenue partielle sur la route

Actuellement, Tn -0.6°C en cours

Un peu de vent de secteur N-O

Ressenti de -3°

Posté(e)
Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail

Quelques petites averses de neige sur la route mais bon petit flop quand même. A voir pour la journée de demain.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...