Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

flying38
 Partager

Messages recommandés

Ici belle baisse aussi (rien avoir avec hier quand même lol) et ça se couvre ! J'espère que les pp ne se seront pas désagrégées avant d'arriver ici ! en tout cas : actu : +1,3°C en baisse donc.

• Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Le temsp s'est bien couvert sur suresnes depuis une bonne heure maintenant.

Et les averses progresse vers nous...

Très mauvais pour la concentration au boulot tout ca... surtout un vendredi aprem

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Très mauvais pour la concentration au boulot tout ca... surtout un vendredi aprem

Tu m'étonnes... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et le pire c'est que c'est comme ça quasiment un jour sur deux.

Le ciel se couvre vite à Saint-Lazare, déjà plus un rayon de soleil et un horizon sombre vers le NO.

A noter également: à l'instant, je viens de voir depuis ma fenêtre au taf, un avion de ligne assez bas dans le ciel et en train de décrire un virage assez serré... default_huh.png

Pas commun au dessus de Paris !

2.0° actu dans le 6ème.

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

Le front qui aborde l'IDF par le nord ouest parait bien costaud sur les radars, et au delà d'être costaud, il parait suffisament vaste pour n'épargner aucune zone (sauf celle où habite Dammatrix bien entendu default_whistling.gif ).

Le front qui aborde l'IDF par le nord ouest parait bien costaud sur les radars, et au delà d'être costaud, il parait suffisament vaste pour n'épargner aucune zone (sauf celle où habite Dammatrix bien entendu default_whistling.gif ).

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D

bah je me méfie un peu quand même, il avance un peu plus ouest-->est qu'il y parait... je serais pas rassuré si j'habitais le sud de la région, enfin je me trompe peut-être.

Ca me ferait marrer que le front se scinde en deux en arrivant sur Paris default_thumbup.gif

La température est en baisse avec 1.8° à St Germain et un point de rosée bien bas -4.4°, ça devrait tenir sans trop de problèmes je pense

Ca me ferait marrer que le front se scinde en deux en arrivant sur Paris default_thumbup.gif

La température est en baisse avec 1.8° à St Germain et un point de rosée bien bas -4.4°, ça devrait tenir sans trop de problèmes je pense

Ca y'est pas encore il reste au moins 60km et avec la chaleur qu'il y'a chez nous je pense que ça va plutôt se renforcer default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

bah je me méfie un peu quand même, il avance un peu plus ouest-->est qu'il y parait... je serais pas rassuré si j'habitais le sud de la région, enfin je me trompe peut-être.

Commence pas à porter la poisse toi, je vais à Sainte-Geneviève dès ce soir... default_thumbdown.gif

Rien n'est joué pour l'instant, c'est plus que jamais à suivre. default_unsure.png

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Le ciel est sombre et la température après avoir atteint 3,3° est descendu a 0,9° quant au pluviomètre il a fini par parler et indique 1,2 mm pour cette nuit. Aller la neige est a Cergy et je l'attends de pied ferme et ci le ciel pouvait se dégager par la suite, histoire d'avoir une belle tn.

Phil

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Ici point de flop, grosse intensité, le cm de neige fraiche est atteint !

Sacré intensité 1 cm en 5 minutes default_santa.gifPhil

Ca tombe vraiment dru, c'est bien sympa à observer, je pense que d'ici une demi heure max ce sera fini ici !

Je serais toi, je serais pas si sur, plus de pp arrive à l'arrière du front.

Le ciel est sombre et la température après avoir atteint 3,3° est descendu a 0,9° quant au pluviomètre il a fini par parler et indique 1,2 mm pour cette nuit. Aller la neige est a Cergy et je l'attends de pied ferme et ci le ciel pouvait se dégager par la suite, histoire d'avoir une belle tn.

Phil

non non qu'elle fasse sont boulot , dejas par chez moi et qu'elle continu sont chemin ensuite ! en tout cas sympa l'averse

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Je serais toi, je serais pas si sur, plus de pp arrive à l'arrière du front.

Oui pas grand chose à attendre après ce mini front, peut être quelques flocons mais ce sera plus local à mon avis !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...