bobostudio Posté(e) 18 décembre 2010 Chatou (78) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 coté porte de saint cloud, cela à bien tenu, par contre maintenant c'est une pluie mélange neige qui transforme tt en bouillasse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 18 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Il neige plus faiblement maintenant, on atteint 6cm par +0,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 18 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 On frôle la dizaine dans le jardin au sol, un peu moins en centre-ville (6-7cm et 2cm sur le bitume) mais l'ambiance y est féérique! Neige modérée à forte selon les moments Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 18 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Je sais pas ou elle était placée celle la (peut etre dans un coin chaud...) mais j'habite le 2em (un des coins les plus chaud de Paris) et je peux t'assurer que tt est blanc (hors endroits salés) On m'a répondu dans une page précdente car j'avais rajouté une capture d'écran.Elle était dans le 9ème en plein centre de Paris proche des Galeries Lafayettes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 18 décembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 18 décembre 2010 2cm sur le bitume ici Épisode sympa, si ça pouvait tenir au sol jusqu'à demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Après une relative accalmie provisoire relative, la neige se renforce à nouveau! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 18 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Une capture d'écran du journal de France 3 à Vélizy. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 ici a bastille 2cm de neige gorgée d'eau, et de la bouillasse sur la route, ca n'tient pas sur les arbres comme ce fut le cas le 8/12. episode sympathique meme si je m'attendais a qq chose de plus platré j'attends la suite avec impatience et j'espere que je pourrais aller surfer les buttes chaumont demain ! T'es au courant des mecs qui ont fait du freeride dans le parc ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 18 décembre 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Finalement je vois que ça se calme un peu partout, mais ici ça continue, certe avec intensité modérée mais ça cumule ! Vont êtres belles mes photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 18 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ca s'intensifie un peu ici avec neige modérée à moyens flocons edit: le ciel est tombé bien bas, peu de visibilité, neige modérée à forte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oozy Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 On m'a répondu dans une page précdente car j'avais rajouté une capture d'écran. Elle était dans le 9ème en plein centre de Paris proche des Galeries Lafayettes. Opera, il y'a tellement de passage dans ce quartier que la neige ne peut meme pas atteindre le sol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 18 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Opera, il y'a tellement de passage dans ce quartier que la neige ne peut meme pas atteindre le sol ! Et si tu rajoutes les blindés au sol, les flocons ont tellement peur qu'il préfèrent aller en banlieue! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oozy Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 T'es au courant des mecs qui ont fait du freeride dans le parc ? oui, j'ai vu des photos circuler sur facebook. mais j'l'avais fait bien avant eux quand j'habitais colonel fabien hihi sympa leurs photos en tous cas, exceptionnel de faire une descente avec vue sur paris ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 18 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Je ne suis pas allé dehors mais on doit maintenant approcher les 7 cm ! Il neige modérément actuellement (flocons fins) par +0,3°C. J'espère que ça ne va pas trop fondre entre les deux épisodes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilèboleciel Posté(e) 18 décembre 2010 Enghien les bains (95) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Saint-Cloud est assez gâté, les routes sont bien garnies, on atteint un cumul de 7-8cm... Je suis satisfait! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
francis86 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 C'est marrant quand on regarde l'historique du radar on voit qu'à 2 reprises ça s'est réactivé sur l'agglo parisienne non ? (vers 17h15 et 18h15) Mais question bête : le microclimat agglo parisienne a-t-il un impact sur les intensités de précipitation ? Peut-on anticiper une réactivation ou un affaiblissement en fonction des configurations ? Les modèles intègrent-ils bien ce paramètre ? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne neige à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oozy Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Et si tu rajoutes les blindés au sol, les flocons ont tellement peur qu'il préfèrent aller en banlieue! c'est clair ! je crois d'ailleurs que je vais prendre la voiture et aller baver devant tous ces arbres banlieusards tout blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 18 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ca a l'air de se reactiver par ici, neige modérée à forte, du coup ca cumul bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Malgré le tassement, 6 cm à Rambouillet centre, donc ça continue d'augmenter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 18 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Neige modérée ici, ça semble bien se réactiver ! Le cumul augmente peu : 6-7cm surement du au tassement car neige bien lourde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 18 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Le match de ce soir au Parc est maintenu sauf si cela retombait fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 18 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Le match au Parc des Princes est maintenue ce soir, auteuil et boulogne vont pouvoir faire leur retour disons..... tonitruant, ils vont le réchauffé le Parc, la neige va fondre ce soir sur la pelouse ! Sinon actu ca neige bien par ici, modérée à fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 18 décembre 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Le match de ce soir au Parc est maintenu sauf si cela retombait fort. Les Monegasques ne savant que ce que c'est la neige Et les Parisiens sont entrainés avec le match cette semaine en Ukraine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 On m'a répondu dans une page précdente car j'avais rajouté une capture d'écran. Elle était dans le 9ème en plein centre de Paris proche des Galeries Lafayettes. Oui a la relexion le bd Haussman pres des grands magasins est sans doute l'endroit le plus chaud de Paris lol les magasins ouverts déversent leur chaleur sur la rue, les illuminations de noel chauffent, plus les voitures et les piétons... c'est un four ce Boulevard... la neige ne tient jamais la bas meme s'il gele Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 18 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 3/4cm sur ma rue dans les endroits pas trop pietinnés par les pietons . Tout à l'heure c'était enormissime j'étais dans le 18eme et il tombait des flocons vraiment enorme, limite la couche de neige tombait d'un trait du ciel , ça se recouvrait d'un coup . Mais l'intensité était moindre comparé à la première averse d'hier soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés