Keylor Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 En tout cas, mea culpa, car j'étais bien pessimiste il y a encore trois heures de cela, 8 cm mesurés sur une voiture, 0°c et il neige toujours mais faiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthénaume de montboizan Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 porte d orléans, il neige faiblement il y a toujours 1.5cm disons que ce qui tombe compense ce qui fond! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 18 décembre 2010 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ca se termine ici et il ne neige presque plus. A voir la baisse des températures dans les prochaines heures avant le gros épisode de demain et les averses possibles cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 18 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 top moumoute en effet, 1 ou 2 cm doivent se battre en duel, mais le bitume est toujours noir, couleur habituelle lol çà dégouline de partout, çà goute GLOUP GLOUP, demain je planche sur 3cm avec les 3° pas plus mf prevoyait 4°C aujourd'hui il n'en a fait que 1 au plus haut de la journée alors vous me faites marrer avec vos 3°C de demain quand les modèles n'en voient pas plus de 0 comme aujourd'hui donc 1 environ à IM .. J'ai l'impression que les flocons grossissent ici même si ça va bientôt s'arrêter . Demain j'espère qu'on va bien s'eclater allé un petit 20cm svp lol .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 18 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 il reneige modérément /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 0,3°C il y a de la neige partout, y compris les routes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 18 décembre 2010 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 je pense pas qu'il y ait plus de 5 cm ici. c'est marrant comme ils ne savent pas conduire sur la neige. J'en ai vu un qui patinait en légère montée alors qu'il n'y avait même pas 1 cm sur la chaussée et sans verglas.Je pense qu'ils ont peur d'accélérer avec un rapport court et un peu nerveux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ca c'était calmé mais là ça reprend encore, mais d'après MF ça doit durer presque la nuit et faire jonction avec la 2ème perturbation demain matin, enfin ce sont les prévisions de France 3. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 18 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ca c'était calmé mais là ça reprend encore, mais d'après MF ça doit durer presque la nuit et faire jonction avec la 2ème perturbation demain matin, enfin ce sont les prévisions de France 3. Là sur le radar ça va être une accalmie de plusieurs heures au moins en esperant que le ciel se degage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_91 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ca c'était calmé mais là ça reprend encore, mais d'après MF ça doit durer presque la nuit et faire jonction avec la 2ème perturbation demain matin, enfin ce sont les prévisions de France 3. au lieu de regarder la météo à la tv, regardes plutot là: tu verras que les precipitations se terminent, en attendant demain matin radars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oozy Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 quel dommage que cet episode ne soit pas plus virulant sur paris, car Paris, c'est quand meme beaucoup plus beau que la banlieue sous la neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 au lieu de regarder la météo à la tv, regardes plutot là: tu verras que les precipitations se terminent, en attendant demain matin radars Je veux bien croire que ça se termine mais en regarant au dehors je suis reparti une autre intensification moidérée certes mais toujours là, le live c'est ça pour moi qu 'une carte des radars, après on fera le point une fois l'épisode réellement fini.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 18 décembre 2010 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 18 décembre 2010 P'tite sortie de ski de fond en plein centre ville avec 7 cm sur la chaussée et vivement demain =D -0.5°C toujours et neige faiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 18 décembre 2010 Vincennes Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ici il neige toujours faiblement mais on voit à nouveau les tours du treizième, 3 km au nord. Donc rien de bien méchant. quel dommage que cet episode ne soit pas plus virulant sur paris, car Paris, c'est quand meme beaucoup plus beau que la banlieue sous la neige ! Et Versailles, Sceaux, Saint Germain en Laye ? Non mais ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 18 décembre 2010 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Encore quelques flocons sur Villemoisson. Cumul pour l'épisode: 45mm Actuellement: 0.1°C stable, vent faible de S-SO, 994hpA stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 neige très forte actu on doit approcher les 5cm encore 30-40 min selon moi vivement le prochain en esperant que la neige ne fonde pas trop d'ici là histoire d'avoir de sacrés cumuls ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 18 décembre 2010 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 18 décembre 2010 19 December 2010 - 21:04">Encore quelques flocons sur Villemoisson. Cumul pour l'épisode: 45mm J'espère que ce sera ton message de demain et que tu es un bon voyant Neige fine ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 18 décembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 il neige toujours finement ici,couche de 3 à 5 cm,ça a quand même l'air de vouloir se calmer un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 18 décembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Bon ici je dirais 3 cm sur le bitume, donc épisode sympa^^ A voir la température maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ca m'à l'air de s'arrêter un peu maintenant, à quand la cessation de cet épisode, attendons! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniboon91 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 les derniers flocons voltigent encore sur montgeron avec 0.1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Plus rien ne tombe ici et le danger arrive car j'avais 0,3°C quand la neige tombait et maintenant je sui à 0,5°C et on voit la neige qui tombe gentillement des voitures, pas de tenue car pas de gel bien sûr. je vous le dis moi les T) ne sont pas idéales ce soir et je commence à douter de cette épisode neigeux demain, c'est peut être la r"gion Picardi qui va bien s'en sortir, pour moi c'est le Nord IDF qui va être gagnante car déjà moi je sis dans le Nord 77 et c'est trop doux. il faudrait des éclaircies nocturnes maintenant mais ça c'est pas gagné. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniboon91 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Plus rien ne tombe ici et le danger arrive car j'avais 0,3°C quand la neige tombait et maintenant je sui à 0,5°C et on voit la neige qui tombe gentillement des voitures, pas de tenue car pas de gel bien sûr. je vous le dis moi les T) ne sont pas idéales ce soir et je commence à douter de cette épisode neigeux demain, c'est peut être la r"gion Picardi qui va bien s'en sortir, pour moi c'est le Nord IDF qui va être gagnante car déjà moi je sis dans le Nord 77 et c'est trop doux. il faudrait des éclaircies nocturnes maintenant mais ça c'est pas gagné. faut pas s'inquiter c'est de na neige lourde et humide voila pourquoi tu la vois tomber, quant au températures elles vont lentement mais surement baisser cette nuit.. vivement la neige demain matin pour info toujours une neige fine ici avec 0.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Plus rien ne tombe ici et le danger arrive car j'avais 0,3°C quand la neige tombait et maintenant je sui à 0,5°C et on voit la neige qui tombe gentillement des voitures, pas de tenue car pas de gel bien sûr. je vous le dis moi les T) ne sont pas idéales ce soir et je commence à douter de cette épisode neigeux demain, c'est peut être la r"gion Picardi qui va bien s'en sortir, pour moi c'est le Nord IDF qui va être gagnante car déjà moi je sis dans le Nord 77 et c'est trop doux. il faudrait des éclaircies nocturnes maintenant mais ça c'est pas gagné. dammatrix sors de ce corps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 18 décembre 2010 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Neige faible avec des flocons moyens mais ça tend à s'estomper . Il fait -0.5°C vivement demain /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 18 décembre 2010 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Bon, 4 cm à Melun en moyenne (5 cm là où il restait de la neige d'hier), pour Melun c'est une limite très difficile à franchir. C'est évidemment le plus gros épisode de la saison. C'est sympathique mais on n'est bien loin de la neige du siècle (à moins qu'on ait 10 cm demain mais j'en doute fort avec l'arrivée du redoux). Ce soir la température remonte (1.1 °C), espérons que ça ne fonde pas trop cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés