Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

top moumoute en effet,

1 ou 2 cm doivent se battre en duel, mais le bitume est toujours noir, couleur habituelle lol

çà dégouline de partout, çà goute GLOUP GLOUP,

demain je planche sur 3cm avec les 3° pas plus

mf prevoyait 4°C aujourd'hui il n'en a fait que 1 au plus haut de la journée default_laugh.png alors vous me faites marrer avec vos 3°C de demain quand les modèles n'en voient pas plus de 0 comme aujourd'hui donc 1 environ à IM ..

J'ai l'impression que les flocons grossissent ici default_wub.png même si ça va bientôt s'arrêter . Demain j'espère qu'on va bien s'eclater allé un petit 20cm svp lol ..

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

il reneige modérément default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

0,3°C

il y a de la neige partout, y compris les routes

Posté(e)
Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m

je pense pas qu'il y ait plus de 5 cm ici.

c'est marrant comme ils ne savent pas conduire sur la neige. J'en ai vu un qui patinait en légère montée alors qu'il n'y avait même pas 1 cm sur la chaussée et sans verglas.Je pense qu'ils ont peur d'accélérer avec un rapport court et un peu nerveux.

Ca c'était calmé mais là ça reprend encore, mais d'après MF ça doit durer presque la nuit et faire jonction avec la 2ème perturbation demain matin, enfin ce sont les prévisions de France 3.

Là sur le radar ça va être une accalmie de plusieurs heures au moins en esperant que le ciel se degage.

Ca c'était calmé mais là ça reprend encore, mais d'après MF ça doit durer presque la nuit et faire jonction avec la 2ème perturbation demain matin, enfin ce sont les prévisions de France 3.

au lieu de regarder la météo à la tv, regardes plutot là: tu verras que les precipitations se terminent, en attendant demain matin

radars

au lieu de regarder la météo à la tv, regardes plutot là: tu verras que les precipitations se terminent, en attendant demain matin

radars

Je veux bien croire que ça se termine mais en regarant au dehors je suis reparti une autre intensification moidérée certes mais toujours là, le live c'est ça pour moi qu 'une carte des radars, après on fera le point une fois l'épisode réellement fini..

Ici il neige toujours faiblement mais on voit à nouveau les tours du treizième, 3 km au nord. Donc rien de bien méchant.

quel dommage que cet episode ne soit pas plus virulant sur paris, car Paris, c'est quand meme beaucoup plus beau que la banlieue sous la neige ! default_thumbup.gif

Et Versailles, Sceaux, Saint Germain en Laye ? Non mais ! default_sneaky2.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

neige très forte actu on doit approcher les 5cm encore 30-40 min selon moi default_thumbup1.gif vivement le prochain en esperant que la neige ne fonde pas trop d'ici là histoire d'avoir de sacrés cumuls !

Posté(e)
Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue

19 December 2010 - 21:04">Encore quelques flocons sur Villemoisson. Cumul pour l'épisode: 45mm

J'espère que ce sera ton message de demain et que tu es un bon voyant default_flowers.gifdefault_scared.gif

Neige fine ici

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Bon ici je dirais 3 cm sur le bitume, donc épisode sympa^^

A voir la température maintenant

Plus rien ne tombe ici et le danger arrive car j'avais 0,3°C quand la neige tombait et maintenant je sui à 0,5°C et on voit la neige qui tombe gentillement des voitures, pas de tenue car pas de gel bien sûr. je vous le dis moi les T) ne sont pas idéales ce soir et je commence à douter de cette épisode neigeux demain, c'est peut être la r"gion Picardi qui va bien s'en sortir, pour moi c'est le Nord IDF qui va être gagnante car déjà moi je sis dans le Nord 77 et c'est trop doux. il faudrait des éclaircies nocturnes maintenant mais ça c'est pas gagné.

Plus rien ne tombe ici et le danger arrive car j'avais 0,3°C quand la neige tombait et maintenant je sui à 0,5°C et on voit la neige qui tombe gentillement des voitures, pas de tenue car pas de gel bien sûr. je vous le dis moi les T) ne sont pas idéales ce soir et je commence à douter de cette épisode neigeux demain, c'est peut être la r"gion Picardi qui va bien s'en sortir, pour moi c'est le Nord IDF qui va être gagnante car déjà moi je sis dans le Nord 77 et c'est trop doux. il faudrait des éclaircies nocturnes maintenant mais ça c'est pas gagné.

faut pas s'inquiter c'est de na neige lourde et humide voila pourquoi tu la vois tomber, quant au températures elles vont lentement mais surement baisser cette nuit.. vivement la neige demain matin default_thumbup.gifpour info toujours une neige fine ici avec 0.1°C

dammatrix sors de ce corps default_laugh.png

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Bon, 4 cm à Melun en moyenne (5 cm là où il restait de la neige d'hier), pour Melun c'est une limite très difficile à franchir. C'est évidemment le plus gros épisode de la saison. C'est sympathique mais on n'est bien loin de la neige du siècle (à moins qu'on ait 10 cm demain mais j'en doute fort avec l'arrivée du redoux).

Ce soir la température remonte (1.1 °C), espérons que ça ne fonde pas trop cette nuit.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...